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MessagePosté: 28 Déc 2013, 13:36 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Véhicule non VAG Autre
Basis de Jan 1918
Bonjour,

Après avoir entendu des fuites j'ai pu voir le dessous de la voiture posée sur une fosse et le résultat est sans appel : la soudure de la sortie du catalyseur est presque complètement percée tout autour.

Une question se pose : faut-il changer l'ensemble (de la sortie moteur jusqu'au milieu du pot) ou est-il possible de refaire la soudure en sortie de catalyseur ?

Sur Oscaro, Bosal propose plusieurs modèles mais je ne sais lequel choisir car aucun ne correspond aux références notées sur le catalyseur (045178AC B et aussi JD 23 602) !

Peut être qu'il y a une autre référence ailleurs que sur le catalyseur ?

Je ne sais pas ce que valent les marques AS et Walker proposées également sur ce site ? Qu'en pensez vous ?

Apparemment il y aurait un modèle avec un coude en sortie de collecteur inversé par rapport aux autres, est ce normal : le coude semble à droite (dans le sens de la sortie des gaz) alors que le mien est à gauche.

Que vaut le prix d'un tel pot chez VW et comment connaitre la référence exacte ?

Merci


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MessagePosté: 29 Déc 2013, 19:45 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Pour connaitre la réf exact, va voir chez VW et pose leur la question.

Pour la soudure, il faut que le mec sache soudé sinon c'est a reprendre souvent...


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MessagePosté: 29 Déc 2013, 20:47 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2007, 23:44
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Véhicule non VAG Autre
Basis de Jan 1918
Le soucis c'est que chez VW ils ne veulent plus donner les références !


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MessagePosté: 29 Déc 2013, 21:53 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
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Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Tu leur demande un devis, sur le devis, la ref de la pièce doit apparaitre :mrgreen:


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