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MessagePosté: 28 Déc 2013, 18:39 
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Socka a écrit:
moi j ai des weitech et le confort et pas mal pour moi

combien tu les a payé socka ?
Bigbeuze a écrit:
Oui sur du plat c'est impeccable :)

Après c'est sur que dans les bosses sa secoue surtout que j'ai mes pneus qui sont toujours sur-gonflé. C'est un mal pour un bien. Dans les virages c'est bien mieux que de l'origine, la voiture se balance moins de gauche a droite. En tous cas si je devait en reprendre et que j'ai pas les moyens de prendre des Bilteins, je reprendrai les FK !

la plupart du temps de toute facon on roule sur du plat et pas sur des routes bousillés donc ca va et puis bon je suis jeune j'ai pas de probleme de dos ou quoi donc je peux negliger un peux le confort :)

et pour ce qui est des virages ca m'arrange car la j'ai vraiment pas confiance a prendre les virages trop vite car j'ai l'effet bateau, je la trouve lourde et elle plonge direct si on tourne trop, c'est pas rassurant :mrgreen:


Encore une question (désolé :) ), mais est ce que l'on peut boucher un egr ? car hier j'avais un pote derriere moi la nuit, et quand j'ai accelere dans ses phrares je voyais que ca fumait, c'est du a l'egr qui serait trop encrassé ?


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MessagePosté: 29 Déc 2013, 00:13 
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Les gens chipote pour les jantes. Deja 3 mails a 500 ou 550e. Et la un mec propose 550 je dis non. Apres 600e toujours non je dis dattendre qu il ai les 50e manquant etc :)

je lache pas l'affaire et maintenan il me rappel mercredi pour les prendre surrement ! croisons les doigts ! Si elles partent je commande direct les nouvelles :pingouin:


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MessagePosté: 29 Déc 2013, 13:42 
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je croise les doigt pour toi l ami
pour les amorti je les est payer environ 700 euros c est kw qui fait cette marque


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 00:25 
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je croise les doigt aussi, bon apres si je dois les garder ca me derange pas non plus je les aime bien ces rs4 ^^

ah oui c'est pas le meme budget :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 11:52 
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moi je croi que j ai une jante qui et voilé a l arr mai grave je suis deg sérieux


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 12:41 
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comment tu a fait ton compte pour la voilé ? tapé un trotoir ?

Moi les jantes ca sera pas pour maintenant, le mec me casse les couilles a 23h30 avec plein de sms pour me dire pas interessé 2 jours plus tard :boxe:

et pour mon histoire de fumée vous pensez que c'est l'egr qui serait trop encrassé ?


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 17:55 
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Pour ma jante aquaplaning et j ai manger le trottoir a d et a g mai j avais pas vu que c était voiler comme sa je suis deg ;
pour la fumé c est possible que sa vient de l egr faut faire un bon nettoyage et une bonne vidange lol
pour t est jante ten pi ta le temps encore tu va arriver a les vendre tkt


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MessagePosté: 30 Déc 2013, 18:11 
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Socka a écrit:
Pour ma jante aquaplaning et j ai manger le trottoir a d et a g mai j avais pas vu que c était voiler comme sa je suis deg ;
pour la fumé c est possible que sa vient de l egr faut faire un bon nettoyage et une bonne vidange lol
pour t est jante ten pi ta le temps encore tu va arriver a les vendre tkt

ah merde pas cool pour les jantes les trotoirs :s tu metonne que ca fou les boules

oui je les remonte pas tout de suite j'ai le temps encore je suis pas pressé

ouais vidange et netoyage et condamnation de l'egr c'est prevu pour bientot on verra si ca fume encore apres tout ca


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 17:24 
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ben tu me dira si sa fume plus si tu le fait aven moi mdr


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 17:34 
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j'attend la paie et je vois pour acheter ce qu'il faut ^^


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 17:47 
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Je sais pas trop si sa a avoir avec la EGR. Nos moteur fumes tout le temps et c'est ptet l'effet des phares qui a fait que tu as cru fumer beaucoup. En tous cas fait le sa sera toujours un bon gros + pour ton moteur !


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 17:51 
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ouais une fois que ca sera ait je verrais bien si ca change quelque chose ou si c'est dans ma tete, j'oublie pas que c'est un mazout tout de meme :mrgreen:

une question, quand j'aurais changé les triangler et rotule en rabaissant la voiture et/ou en ajoutant des cales pour les futures jantes, il faut faire un parallisme uniquement ? ou il y a un carrossage ou autre chose aussi ?

au CT le rabaissement ca passe ou pas ? il faut que la voiture soit plus rabaissée a l'avant qu'a l'arriere pour que l'avant pique un peu de l'avant ?


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 19:02 
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ghis54 a écrit:
ouais une fois que ca sera ait je verrais bien si ca change quelque chose ou si c'est dans ma tete, j'oublie pas que c'est un mazout tout de meme :mrgreen:

une question, quand j'aurais changé les triangler et rotule en rabaissant la voiture et/ou en ajoutant des cales pour les futures jantes, il faut faire un parallisme uniquement ? ou il y a un carrossage ou autre chose aussi ?

au CT le rabaissement ca passe ou pas ? il faut que la voiture soit plus rabaissée a l'avant qu'a l'arriere pour que l'avant pique un peu de l'avant ?


+ 1 vire ton egr ton moteur te dira :merci:

parconte une fois que tu aura tout changer le mieux est que tu face un complet para;carrossage....

mais au ct sa passe sans probleme enfin moi avec mon anciene j ai jamais eu de soucis ;)

a toi de voir comment tu veut mettre l avant et l arriere mais le mieux est partout pareil mais ce n est que mon avis :)


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MessagePosté: 01 Jan 2014, 10:57 
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franky a raison le mieux c est partout pareil et tu peut metre des cale sa passera au control sans souci


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MessagePosté: 01 Jan 2014, 13:52 
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Merci beaucoup les gars :)

Faudra je me renseigne dans les divers garage pour le prix pour la geometrie. Ca coute environ combien un para et carossage ?

Et bonne année a tous. Et longue route avec vos golf :D


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MessagePosté: 01 Jan 2014, 13:55 
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bonne année a toi ossi mec pour le para je croi que c est 70 le carrossage par contre je c est pas ce que c est mdr


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MessagePosté: 01 Jan 2014, 17:11 
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Merci ^^

Le carossage c'est pour avoir les roues bien a plat j3 crois et pas inclinée

Pour avoir mes jantes rs4 ou les prochaines 18 pouces il me faudrai des cales de combien pour me rapprocher du bord de l'aile sans trop abuser non plus ?

Et pour le rabaissement l'avant a l'air bas par rapport a l'arrière vous conseillez de rabaisser de combien ?


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MessagePosté: 01 Jan 2014, 19:16 
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l avent et un peut plus bas c est normal mai le mieux c est de metre tout pareil quand tu rabaisse tu baisse de -35 ou -40 sa suffit et pour les cal moi je métrait du 1 devant et 1,5 voir 2 derrière
et merci pour l info


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 00:14 
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je met -35 sur les 4 combi filetés c'est ca ?

et pour les cales vous avez des bons plans de sites ? si je prend du 10 l'avant et 20 a l'arriere ca ira ausi bien avec les rs4 que les rotiform avec un ET de 35 ?


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 08:19 
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oui tu met tout pareil pour les fileter moi j avait tout mi pareil et pour les cale essaie de regarder sur ebay 10 devant et 20 derrière c est nickel


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 11:51 
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c'est cher les cales abusé :o en plus il y a plusieur truc, avec centreur et sans centreur, et il faut que j'en prenne avec la visserie et j'ai pensé aussi que je ne pourrais plus mettre mes deux trucs antivols sur les jantes :s

apres j'ai lu vite fait qu'il y a des cale a double bolonnerie et apparement avec ca on fixe la jante avec nos boulons d'origine

help me


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 14:01 
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oula normalement ya des boulon anti vol avec la nouvel boulonnerie et oui c est cher les calle lol


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 19:34 
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ghis54 a écrit:
Merci ^^

Le carossage c'est pour avoir les roues bien a plat j3 crois et pas inclinée

Pour avoir mes jantes rs4 ou les prochaines 18 pouces il me faudrai des cales de combien pour me rapprocher du bord de l'aile sans trop abuser non plus ?

Et pour le rabaissement l'avant a l'air bas par rapport a l'arrière vous conseillez de rabaisser de combien ?


pour voir quel epaisseur de cales sa depend de ton ET(deport de ta jante) et la largeur de ta roue a savoir que plus ton ET se rapproche de 0 plus ta jante ressortira avec du 10 je pense pas que ta jantes arrive au bord de l aile

tien si tu veut te faire une idées http://www.willtheyfit.com/

ensuite pour ton rabaissement c est a toi de voir quel rendu tu veut donc on peut pas te dire de combien tu verra ce qui te plais c est pour sa que les combinée sont bien ;)


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 23:00 
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tout a fait francky moi je préférer quand j avait les fileter passe j étai legeremen plus bas je trouver que c était top mai j ai pas trouver de fileté pas trop chère de bonne caliter quand j ai changer


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 23:45 
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merci les gars

je vais pouvoir bientot repasser commande pour ce mois ci, je fait pas tout d'un coup ca va revenir trop cher d'un coup sinon


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