Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 06:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tdi 115 ou v5 150
MessagePosté: 04 Jan 2014, 07:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Déc 2013, 10:17
Messages: 50
Localisation: bzh
Région: 35

Golf IV V6
Confort + de Avr 2000
Bonjour a tous.
Voila, j'ai peut etre trouve ma golf 4 tiptronic, mais j'esite entre une tdi 115 a 1400e avec boite hs et 270000km et une v5 150ch 150000 km a 2100e. La derniere n etant vraiment pas chere, je trouve cela bizare. Elles ont les memes annees meme options. La boite hs ne me derange pas, c etait le but de mon achat (restaurer une tiptronic). Si je prend la v5 je la ferai tourner a l ethanol.
Merci de vos renseignements ( fiabilite, entretient, assurance, revente....)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: tdi 115 ou v5 150
MessagePosté: 04 Jan 2014, 09:38 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Le tdi a l'avantage du budget carburant et si tu as la possibilité de réparer la boite pour un cout raisonnable, à 1400 euros c'est pas une mauvaise affaire. Pour la revente, ça sera toujours mieux qu'une essence, mais attention quand même......beaucoup ont des problèmes de boite (causes à définir, utilisation, entretient...?), ce qui peut faire fuir les acheteurs en occasion.

Pour le V5, c'est plus délicat, elle est un peu dans l'ombre de la V6, c'est un peu celle sur laquelle on va se rabattre si le budget d'achat ne permet pas d'accéder au V6, la conso est un handicap aussi, car le E85 c'est très bien, mais quand on a une pompe à proximité. L'assurance aussi...à voir.
Donc 2100 euros pour 150000 kms c'est alléchant, mais si pour une raison ou pour une autre tu dois la revendre, tu risques d'avoir du mal.

Ensuite, sans considérations rationnelles.....le V5 en boite auto doit être très plaisant à conduire, beaucoup plus feutré qu'un tdi.

Ca reste mon avis bien sûr!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.218s | 19 Queries | GZIP : Off ]