Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2013, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
type17eg2 a écrit:
tres belle ta golf avec de chouettes roues. Je sait pas pourquoi mais j'aime bien ton bleu ;)


Merci beaucoup ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2013, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Bon, enfin quelques nouvelles ;)

Installation de l'embrayage renforcé Sachs avec son volant moteur bi-masse.

Image

Image

Une petite vidéo pour vous montrer l'état de mon volant moteur d'origine :sos:



Pas mal de changements à venir dans les mois prochains 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2013, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
Petite question. Avec ton ancien volant moteur au passage de la première a l'arrêt avait tu un acou ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2014, 03:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
type17eg2 a écrit:
Petite question. Avec ton ancien volant moteur au passage de la première a l'arrêt avait tu un acou ?


est-ce que tu parle de la première à l’arrêt ou de l’arrêt à la première ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2014, 04:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
De l'arrêt à la première


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2014, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
type17eg2 a écrit:
Petite question. Avec ton ancien volant moteur au passage de la première a l'arrêt avait tu un acou ?


Non aucun accoup ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2014, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Oct 2011, 21:16
Messages: 1189
Localisation: DTC..........cyp attitude
Région: 40

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Salut poulet ,

c'est bien de voir qu'il y a un peu de mouvement sur ton garage

Tu l'as pris ou ton VM et ton embrayage , parce que moi aussi je vais devoir faire la meme chose dans pas longtemps !! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2014, 14:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
joli taff ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2014, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
bubble a écrit:
joli taff ;)
Joli taf effectué par Alex60, moi je lui ai juste filé un coup de main ;)

Amine a écrit:
Salut poulet ,

c'est bien de voir qu'il y a un peu de mouvement sur ton garage

Tu l'as pris ou ton VM et ton embrayage , parce que moi aussi je vais devoir faire la meme chose dans pas longtemps !! :D
Oui ça faisait longtemps c'est claire ! ça fais plaisir de refaire des modifs 8)

J'ai tout pris chez HHK International ;)

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voilà les refs:

Butée d'embrayage sachs 3182 997 901
Volant moteur bi-masse sachs 2294 003 341
Disque organique sachs 881 864 999 980
Mécanisme sachs race 883 082 000 826


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Au passage je passe un petit message ;)

ça me fais trop rire ceux qui disent que la pédale est "trop dur" sur le Sachs renforcé,

elle est effectivement légèrement plus dur, mais de là a faire importer du matos SPEC tout droit venu des USA juste pour ça, faut quand même pas charrier :mrgreen:

Bref, à part ça, mon amis Wagenwerks est entrain de me commander une ligne Milltek (sans silencieux intermédiaire, sortie discrète)

Image

Image

ça va envoyer du pâté :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2014, 10:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
La pédale sa va on en reparle quand tu aura fait 1h30-2h de bouchon a faire 1ere point mort lool Mais sinon oui c'est pas la mort


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2014, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
bubble a écrit:
La pédale sa va on en reparle quand tu aura fait 1h30-2h de bouchon a faire 1ere point mort lool Mais sinon oui c'est pas la mort
Justement je trouve que c'est carrément correcte 8) J'ai déjà fait une demi heure de bouchon hier soir sur paris, je n'y ai même pas pensé a cette pédale :mrgreen:

PS: Au faite, pédale toi même cyp cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2014, 22:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Fév 2013, 08:07
Messages: 36
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2002
dawazou a écrit:
bubble a écrit:
joli taff ;)
Joli taf effectué par Alex60, moi je lui ai juste filé un coup de main ;)

Amine a écrit:
Salut poulet ,

c'est bien de voir qu'il y a un peu de mouvement sur ton garage

Tu l'as pris ou ton VM et ton embrayage , parce que moi aussi je vais devoir faire la meme chose dans pas longtemps !! :D
Oui ça faisait longtemps c'est claire ! ça fais plaisir de refaire des modifs 8)

J'ai tout pris chez HHK International ;)

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voilà les refs:

Butée d'embrayage sachs 3182 997 901
Volant moteur bi-masse sachs 2294 003 341
Disque organique sachs 881 864 999 980
Mécanisme sachs race 883 082 000 826

Salut mec j'aurais aimé savoir combien ton coûté toutes ces enfin le prix total car je ne les trouves pas toute sur le site.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2014, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
drix a écrit:
Salut mec j'aurais aimé savoir combien ton coûté toutes ces enfin le prix total car je ne les trouves pas toute sur le site.
Environ 950€ ;)

Plus précisément:

Butée d'embrayage sachs 3182 997 901 48,54 €
Volant moteur bi-masse sachs 2294 003 341 377,49 €
Disque organique sachs 881 864 999 980 253,60 €
Mécanisme sachs race 883 082 000 826 270,62 €


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2014, 00:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Fév 2013, 08:07
Messages: 36
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2002
Merci mec t'assure


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4003
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super l'embrayage , retouche à ta reprog apres la pose de laligne car tu risquerai detre deçu et d'avoir perdu, en revanche apres reprog ben ce n'est plus le meme film sa reagis mieux :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2014, 21:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Fév 2013, 08:07
Messages: 36
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2002
881864 001490 j'avais vu celui ci dembrayage sur plusieurs garage il est mieu que celui que tu as mis non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Eben a écrit:
super l'embrayage , retouche à ta reprog apres la pose de laligne car tu risquerai detre deçu et d'avoir perdu, en revanche apres reprog ben ce n'est plus le meme film sa reagis mieux :nikel:
J'attends un échangeur plus gros pour pouvoir retoucher la reprog 8)


drix a écrit:
881864 001490 j'avais vu celui ci dembrayage sur plusieurs garage il est mieu que celui que tu as mis non ?
Concrètement:

881864 999980 c'est le disque d’embrayage organique, qui supporte 530nm voir plus.
881864 001490 c'est le disque d'embrayage en métal fritté, il supporte plus de couple que le disque organique mais par contre il a tendance a user plus rapidement le bi-masse.


à toi de voir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 18 Nov 2007, 19:12
Messages: 2887
Localisation: Two in the pink, one in the stench
Région: 17

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2005
Un peu d'entretien sur cette belle golf ca ne lui fera pas de mal ;) !

Ca promet avec la ligne milltek et les modifs a venir!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
VknW a écrit:
Un peu d'entretien sur cette belle golf ca ne lui fera pas de mal ;) !

Ca promet avec la ligne milltek et les modifs a venir!


Merci ma poule :bisous:

Je vais enfin lui mettre un nouveau set de jantes, courant mars 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 18 Nov 2007, 19:12
Messages: 2887
Localisation: Two in the pink, one in the stench
Région: 17

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2005
Faut j'actualise mon topic j'ai posé un nouveau set aussi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
dawazou a écrit:
VknW a écrit:
Un peu d'entretien sur cette belle golf ca ne lui fera pas de mal ;) !

Ca promet avec la ligne milltek et les modifs a venir!


Merci ma poule :bisous:

Je vais enfin lui mettre un nouveau set de jantes, courant mars 8)


Beau taff !! Hate de voir ton new set :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 15:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Fév 2013, 08:07
Messages: 36
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2002
dawazou a écrit:
Eben a écrit:
super l'embrayage , retouche à ta reprog apres la pose de laligne car tu risquerai detre deçu et d'avoir perdu, en revanche apres reprog ben ce n'est plus le meme film sa reagis mieux :nikel:
J'attends un échangeur plus gros pour pouvoir retoucher la reprog 8)


drix a écrit:
881864 001490 j'avais vu celui ci dembrayage sur plusieurs garage il est mieu que celui que tu as mis non ?
Concrètement:

881864 999980 c'est le disque d’embrayage organique, qui supporte 530nm voir plus.
881864 001490 c'est le disque d'embrayage en métal fritté, il supporte plus de couple que le disque organique mais par contre il a tendance a user plus rapidement le bi-masse.


à toi de voir ;)

Ok je prends noté mais je penses que je suis plus séduis par le métal fritte, de cb est Le délai de livraison sur ce site ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
GgDn_971 a écrit:
Beau taff !! Hate de voir ton new set :mrgreen:
Merci ma poule, ça risque d’être de l'exclu 8)

drix a écrit:
Ok je prends noté mais je penses que je suis plus séduis par le métal fritte, de cb est Le délai de livraison sur ce site ?
Je ne sais plus en combien de temps je l'ai reçu, mais je l'ai reçu assez rapidement (Moins d'une semaine) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
VknW a écrit:
Faut j'actualise mon topic j'ai posé un nouveau set aussi ;)
Fait péter, je veux bien voir a quoi ça ressemble 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.257s | 20 Queries | GZIP : Off ]