Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 12:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Jan 2014, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
FouinyBabe a écrit:
Sache que le forum est un endroit de paix et d'entraide entre les membres tu est donc tout a fait en droit de partager tes astuces pour avoir un gain de 1000€ .. Perso c'est peinture complète direct ! :lol:
Je suis entièrement d'accord! et je dirai même que en + d'être en droit de partager des bons tuyaux, tu as même le devoir de le faire :roll:

Et puis l'avantage c'est que si on mise chacun 50€ par exemple les gains seront d'autant plus importants que si tu mises 50e tout seul dans ton coin.

Alors c'est quoi le prochain pari??? :roll:



Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2014, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Mais tout a fait Zeff c'est un devoir ! Comme sa on fait une grosse commande qui va affoler les mec de AHW shop :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2014, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je ne suis pas gourmand : chez AHW il me faudrait 250€ pas plus pour commander 2 ou 3 petites choses :heu:

Alors lg750, quand et sur quoi on parie??? :D



Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2014, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
C'est clair, allez "lg" fait nous partager, on va miser avec toi :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2014, 18:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mar 2011, 21:21
Messages: 104
Région: 22

Golf IV TDI 115
Highline de Fév 2001
Slt lg750 ta essayé d'inverser les 2 électrovannes egr et turbo? Tu vois ta toujours cette coupure. Repère bien tes tuyaux
Moi je l'ai fait sur la mienne depuis 2 ans mais je vais pas tarder à la changer ma voiture à le double de KM de la tienne ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2014, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
:lol: les gars !!! Pour info c'était un "pari impossible" je ne pensais vraiment pas gagner car j'ai parié 5€ sur le résultat de 10 matchs de Premiere League anglais et j'ai eu les 10 de juste... J'ai gagné de quoi changer 4 turbos mdr mais je ne veux pas dépenser inutilement 1000€ si ce n'est pas ça !
Merci de l'info Kent mais non je n'ai pas inversé ces deux vannes, comment est-possible qu'elles puissent être inversées ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
La je sui suis en train de galèrera sur l'installation de ma centralisation (cf tropical de Goose) mais à part ça, changement du turbo prévu dans 15 jours ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
lg750 a écrit:
La je sui suis en train de galèrera sur l'installation de ma centralisation (cf tropical de Goose) mais à part ça, changement du turbo prévu dans 15 jours ;)



Bonne nouvelle pour ton changement de turbo :lol:

Merci :merci: pour la pub de mon garage :lol: :lol: Mais t'inquiète je lache pas, elle fonctionne sur la mienne cette centralisation donc elle doit marcher sur la tienne ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Lol oui 1000€ mais bon déjà je les ai gagné alors la pilule est plus facile à avaler et puis surtout si après ça marche alors ce sera vite digéré :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
lg750 a écrit:
Lol oui 1000€ mais bon déjà je les ai gagné alors la pilule est plus facile à avaler et puis surtout si après ça marche alors ce sera vite digéré :D


Carrément d'accord avec toi pour ton turbo, je croise les doigts pour toi


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Alors, comme tu ne répond pas je suppose que tu est entrain de te battre à mettre les cablages pour les mettre le plus propore possible :mrgreen:

Moi j'ai du me battre au moins 20 minutes pour avoir un résultat propre et encore je pense que je vais refaire 1 ou 2 bricole dessus (car mes câbles sont enroulé et "colsonné" sur le dessus du boitier mais je pense que je vais mettre un long domino et couper tous les câbles à la même longueur...

Alors cette alarme est connecté aussi??? "Bip, Bip" - "Bip, Bip" - "Bip, Bip" :ptdr: :ptdr: (Par contre pour l'alarme c'est le fil Rose qui sert de positif...)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Alors la centralisation est montée, un ÉNORME merci à Goose pour son aide, franchement tu as gravé géré mon pote !!!!!!! :D

Bon les vitres ne fonctionnent pas mais je m'en fiche... Concernant l'alarme je l'installerai à l'occasion et quand j'aurai trouvé par ou passer le câbles jusqu'au compartiment moteur. ;) Mais je l'ai essayé par contre et elle fonctionne ;)

Bref la suite d'ici 15 jours quand j'aurai normalement un turbo neuf (échange standard) et on saura si je vais enfin profiter de ma voiture ou non ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 17:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Jan 2014, 18:59
Messages: 19
Région: 38

Autre Skoda TDI 130
Autre de Sep 2003
:hello:

super belle ta Golf 4 !!! :applause:

pour le passe-fils moteur/habitacle c'est ici, par cette goulotte ...

tutos-electricite-electronique-f144/tirer-les-cables-pour-alimenter-un-ampli-t2505-50.html

bon courage pour ton turbo, il a casser à combien de km ???


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Merci du compliment :D
Et merci pour le lien ;)

Concernant mon turbo il n'a pas cassé mais lui ou la géométrie sont mal en point et j'ai des grosses pertes de en puissances plus une mise en sécurité sur autoroute...
Du coup après avoir fait quelques tentatives en réparant autre chose, je décide de le faire changer afin de régler définitivement le problème (enfin je l'espère :lol: )


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
lg750 a écrit:
Alors la centralisation est montée, un ÉNORME merci à Goose pour son aide, franchement tu as gravé géré mon pote !!!!!!! :D

Bon les vitres ne fonctionnent pas mais je m'en fiche... Concernant l'alarme je l'installerai à l'occasion et quand j'aurai trouvé par ou passer le câbles jusqu'au compartiment moteur. ;) Mais je l'ai essayé par contre et elle fonctionne ;)

Bref la suite d'ici 15 jours quand j'aurai normalement un turbo neuf (échange standard) et on saura si je vais enfin profiter de ma voiture ou non ;)



T'inquiète pas ma poule ce fut un plaisir :merci: Aprés tout il sert à ça le forum à pouvoir s'entraider :danser: Content que ta centralisation fonctionne :nikel: maintenand pour ton module confort je t'envoi la photo ce soir car du boulot je ne peut pas...Snifff :o

"MaitreSkoda" à raison, l'endroit qu'il t'a indiqué est top (mais faut enlever la cage en bas de pare-brise) ou sinon à l'emplacement que je t'ai indiqué tout à l'heure...Du boulot, je ne peut pas poster de photos mais je le feris ce soir en rentrant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ben l'endroit dont tu m'as parlé je n'ai pas trouvé Goose ;)
Je regarderai peut être demain car d'un côté j'ai un peu hâte d'avoir mon "bip-bip/bip-bip" ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
lg750 a écrit:
Ben l'endroit dont tu m'as parlé je n'ai pas trouvé Goose ;)
Je regarderai peut être demain car d'un côté j'ai un peu hâte d'avoir mon "bip-bip/bip-bip" ^^



Lol, je comprend^^ :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Si dans 15 jours j'ai un turbo qui fonctionne, avec ma centralisation qui marche et éventuellement mon alarme d'installée, quel bonheur !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2014, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Et pour te répondre mon petit Goose, non je n'étais pas du tout en train de tout ranger les câbles sous le volant car c'est un véritable merdier ^^ je referais ça a l'occasion mais la je n'avais pas le temps et surtout pas l'envie. De toute façon ce et qu'il y a sous mon volant je ne le vois pas une fois les caches remontés ^^ j'ai même pas fixé le boîtier pour tout te dire :lol:
A l'occasion je referai ça plus propre et je couperai les câbles inutiles je pense, il faut que j'y réfléchisse :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2014, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Comme certains se souviennent peut être, j'ai acheté des veilleuses à Led récemment sur Ledperf... Elles sont superbes mais on un réel effet bleuté type xénon quoi, c'est bien joli !
Mais ce le serait plus si mes ampoules ne paraissaient pas jaunes à côté, bien que ce soit des ampoules à lumière blanches (Philips Vision Plus) ... Ça m'embête parce que les Leds paraissent vraiment bleues et du coup ça fait bizarre...

Pensez-vous que si je mets des Philips BlueVision Ultra cela produira une lumière plus blanche/bleue et par conséquent plus assortie avec mes veilleuses à Led ? Au prix des ampoules (même sur oscaro) ça m'embêterait de les acheter pour rien...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2014, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Oui c'est exactement se que sa m'avais fait sur la mienne regarde sur mon garage !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2014, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
De quoi pour les veilleuses ?

Et concernant mon turbo, de toute façon il est "a changer" je le sais depuis que je l'ai acheté... il refoule de l'huile et l'axe a un jeu trop prononcé. ;) Donc si à défaut de réparer mon problème de puissance au moins ça peut m'éviter de casser mon turbo et d'avoir de plus gros dégâts, ce sera déjà une bonne chose :)
Mais cela dit aux vues des symptômes il y a quand même de grandes chances que ça vienne du turbo, difficile de trouver un autre coupable que celui ci...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2014, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
J'ai été voir ton garage, le problème des blue vision c'est que j'en avais en veilleuses et l'une d'elle n'a duré que 2 mois alors bon ça me ralenti un petit peu...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
lg750 a écrit:
Et pour te répondre mon petit Goose, non je n'étais pas du tout en train de tout ranger les câbles sous le volant car c'est un véritable merdier ^^ je referais ça a l'occasion mais la je n'avais pas le temps et surtout pas l'envie. De toute façon ce et qu'il y a sous mon volant je ne le vois pas une fois les caches remontés ^^ j'ai même pas fixé le boîtier pour tout te dire :lol:
A l'occasion je referai ça plus propre et je couperai les câbles inutiles je pense, il faut que j'y réfléchisse :D



Tu m'étonne, je te comprend :mrgreen:

lg750 a écrit:
Comme certains se souviennent peut être, j'ai acheté des veilleuses à Led récemment sur Ledperf... Elles sont superbes mais on un réel effet bleuté type xénon quoi, c'est bien joli !
Mais ce le serait plus si mes ampoules ne paraissaient pas jaunes à côté, bien que ce soit des ampoules à lumière blanches (Philips Vision Plus) ... Ça m'embête parce que les Leds paraissent vraiment bleues et du coup ça fait bizarre...

Pensez-vous que si je mets des Philips BlueVision Ultra cela produira une lumière plus blanche/bleue et par conséquent plus assortie avec mes veilleuses à Led ? Au prix des ampoules (même sur oscaro) ça m'embêterait de les acheter pour rien...


J'ai des Philips blue vision pour mes feux de croisement et elles éclairent blanche avec un léger reflet bleu...Donc oui ça réglera ton problème ;)

lg750 a écrit:
J'ai été voir ton garage, le problème des blue vision c'est que j'en avais en veilleuses et l'une d'elle n'a duré que 2 mois alors bon ça me ralenti un petit peu...


Lol pour tes veilleuses mais en ampoule de croisement, elles fonctionnent bien, je les ai depuis 1 ans environ, j'essayerais de faire des photos si mon iphone veut bien se synchroniser avec mon pc :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Oui merci alors :D
Je vais voir pour commander mais c'est pas donné... Avec mes essuie-glace ça me fait une commande à 65€... =S


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.219s | 19 Queries | GZIP : Off ]