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MessagePosté: 11 Jan 2014, 15:53 
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lg750 a écrit:
Alors en enlevant le bleu ça fait toujours pareil ! Par contre en enlevant le vert alors la ça fonctionne bien :D
Donc mon câble vert pose problème, il faut bien le couple avec le blanc entre le fusible et le boîtier de centralisation ?



Bon :?: :?: :?: :?:

Pas normal donc je viens de regarder sur ma golf, j'ai connecté le vert sur le blanc après le fusible

Mais je trouve bizzare qu'en enlevant le vert (qui si je ne me trompe pas est l'ouverture) ça continue d'envoyer une impulsion sur le signal de fermeture :idea: :idea:

Restons dans l'impossible mais bon, inverse les cables verts et bleu pour voir :idea: (en théorie les vitres et peu être même la centralisation ne doivent plus fonctionner)


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 15:58 
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En inversant les câbles vert et bleu ça se verrouille sans problème et les warning se remettent à clignoter mais au bout de 10-15 secondes environ (le délais est plus long que si je remet les câbles dans l'autre sens).


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 15:59 
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On est d'accord quand dans la portière le câble blanc noir se connecte au câble rouge vert tandis que le câble blanc se connecte au câble jaune bleu ?


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:01 
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lg750 a écrit:
Donc pour résumé, si je branche les câbles bleu et vert alors quand je ferme la voiture celle ci continue de recevoir le signal et par conséquent les warning restent actionné et le boîtier fait clic-clac.
Si je débranche ces câbles bleu et vert alors plus de problème quand je verrouille à la télécommande, par contre si je ne verrouille pas la voiture elle se verrouille toute seule au bout de quelques secondes.


C'est pas normal car moi, il sont connecté et pas de problème :?: :?: Pourquoi tu as ce problème :?2: , le boitier fait clic-clac car c'est cette fameuse impulsion qu'il reçoit...

Pas contre, oui c'est normal la voiture se ferme toute seul au bout de quelques secondes aprés l'avoir ouverte. c'est l'option car-jacking auto activé dans le boitier qui fait ça...


lg750 a écrit:
Alors en fait non, quand je débranche les deux câbles ça ne pose plus de problème mais si j'en remet un alors la ça merde de nouveau.
Euh au passage la voiture se verrouille toute seule au bout d'un moment et depuis l'intérieur de ne peux même plus l'ouvrir, obliger de passer par la télécommande, mais depuis les poignées ça ne fonctionne pas ???


Alors comme je te disait plus haut c'est normal: Auto car-jacking, quand tu es à l'intérieur de ta voiture et qu'elle est fermé tu as 2 possibilités d'ouvrir tes portes:

:arrow: Le bouton de la portière conducteur à le logo ouverture (en haut , jute au dessus des ouvertures des vitres

ou

:arrow: Tu tire une fois sur ta poigné (pour dévérouiller) et une seconde fois (enclencher) pour ouvrir ta porte ;)


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:02 
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J'ai reconnecté vert avec blanc mais après le fusible et toujours pareil au bout de 2-3secondes ça se remet à clignoter.


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:03 
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Le vert et le bleu on est d'accord que c'est que pour les vitres ?


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:04 
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lg750 a écrit:
On est d'accord quand dans la portière le câble blanc noir se connecte au câble rouge vert tandis que le câble blanc se connecte au câble jaune bleu ?


Oui et pas d'inquiètude de ce côté là (à mon avis) car ton ouverture et fermeture des portes se fait correctement ;)

Maintenant pourquoi pas essayer d'inverser (mais ça serait pas logique) les cables blanc et blanc/noir!!


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:05 
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lg750 a écrit:
Le vert et le bleu on est d'accord que c'est que pour les vitres ?



Oui ces deux cables (bleu et vert) ne servent qu'a l'ouverture et fermeture des vitres


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:06 
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Tout à l'heure je crois avoir fait cette inversion et problème identique.
Bon si c'est que pour les vitres je m'en cogne un peu car j'ai pas souvent eu l'idée d'ouvrir les vitres à distance :lol:


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:06 
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Une autre question, comment passer mon câble d'alarme vers le compartiment moteur ??


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:10 
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lg750 a écrit:
Tout à l'heure je crois avoir fait cette inversion et problème identique.
Bon si c'est que pour les vitres je m'en cogne un peu car j'ai pas souvent eu l'idée d'ouvrir les vitres à distance :lol:



Ok comme tu veux mais c'est quand même bizarre :?: Dis moi juste comme ça par curiosité, tu as quel module confort dans ta voiture?? (1, 2 ou 3 connectiques???)

Je pense que je vais me rapprocher d'un spécialiste des module confort pour savoir (comme c'est ce boitier qui dirige les vitres, la centralisation, alarme.... d'origine du véhicule) si il peut avoir une différence dans l'impulsion de la commande d'ouverture des vitres (impulsion négative ou positive)


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:12 
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Comment savoir pour le module confort ? Si ça peut aider sache que j'ai aussi un bug sur l'ouverture de la vitre conducteur, si je reste appuyé sur le bouton elle ne remonte pas toute seule alors que la vitre passager oui. Elle a été changée récemment alors peut être qu'il y a eu des modif de faites...


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:12 
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Une autre question, comment passer mon câble d'alarme vers le compartiment moteur ??


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:12 
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lg750 a écrit:
Une autre question, comment passer mon câble d'alarme vers le compartiment moteur ??


Derrière le porte relais, tu as la grosse natte de câble qui vas au compartiment moteur, tu passe une mèche fine pour passer ton câble et tu remet une pointe de colle (pare brise , silicone ....)


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:20 
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lg750 a écrit:
Comment savoir pour le module confort ? Si ça peut aider sache que j'ai aussi un bug sur l'ouverture de la vitre conducteur, si je reste appuyé sur le bouton elle ne remonte pas toute seule alors que la vitre passager oui. Elle a été changée récemment alors peut être qu'il y a eu des modif de faites...


Enfin, je vois pas quelle modif' ils ont pu faire. Ton problème de remonté de vitre peu venir des boutons dans ta portes ou du circuit imprimé de ces même boutons (Cf: http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/ouvertures-des-4x-vitres-en-mode-sequentiel-t10811.html)...Enfin je pense :?:

Pour ton module confort c'est le boitier noir en dessous de ton volant au dessus du porte relais, il y a soit une, deux ou trois connectique dessus (moi j'en ai qu'un)


Dernière édition par goose62 le 11 Jan 2014, 16:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Jan 2014, 16:25 
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Tiens regarde sur cette photo, il y a le boitier confort... :D


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 17:35 
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J'ai une seule fiche sur mon boîtier confort ;)
Bon j'ai tout remonté et tout fonctionne bien, maintenant les vitres je m'en fiche et pour l'alarme ça attendra que je me motive :D


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:09 
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lg750 a écrit:
J'ai une seule fiche sur mon boîtier confort ;)
Bon j'ai tout remonté et tout fonctionne bien, maintenant les vitres je m'en fiche et pour l'alarme ça attendra que je me motive :D


Ok donc tu as le même module que moi, vraiment bizarre ça :?: :?:

Content que tout fonctionne pour toi, c'est clair que ça va te changer de vie la centralisation à distance + 1

Alors t'as compris le système avec le car-jacking?? En réalité il fonctionne comme ceux de maintenand, ele centralise aprés quelques secs par contre si tu reste le moteur allumé et que tu dé-centralise tes portes (avec le bouton sur la portière), les portes resterons non centralisé (car-jacking se désactivera)...


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:49 
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Ah oui pour le car-jacking je me demandais justement si ça se fermait tout seul après être sorti du véhicule moteur en marche...
Et d'ailleurs est ce que la voiture se ferme toute seule au bout d'un moment si le moteur est éteint et les portières toutes fermées ?

Un IMMENSE MERCI à toi Goose :D


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:53 
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lg750 a écrit:
Ah oui pour le car-jacking je me demandais justement si ça se fermait tout seul après être sorti du véhicule moteur en marche...
Et d'ailleurs est ce que la voiture se ferme toute seule au bout d'un moment si le moteur est éteint et les portières toutes fermées ?

Un IMMENSE MERCI à toi Goose :D



Oui c'est ça pour le moteur en marche. :applause: :applause:

Si le moteur est éteint et tes portières fermé, non puisque c'est déjà fermé :) :) En faite le boitier s'enclenche que si tu éteint ton moteur et que tu laisse les portes ouvertes, là il se déclenchera quelques secondes plus tard pour fermer les portes ;)


Et un GRAND de RIEN :mrgreen: Ça était un plaisir :heu: :heu:


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 19:04 
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Non mais quand je dis portes fermées je voulais pas dire verrouillées ^^
Donc maintenant ma voiture se verrouille automatiquement maintenant quand le moteur est éteint et les portes "fermées" ?


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 19:10 
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Et sur la télécommande le bouton du milieu il sert à arrêter l'alarme si elle se déclenche sans avoir à ouvrir fermer la voiture ?
Et je me demandais, si je ferme la voiture en insérant ma clef dans la serrure, est ce que mon alarme s'active tout de même ?


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 09:53 
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goose62 a écrit:
Ok :D

J'ai vu aussi sur le profil de "dégo" que tu voulais changer de place la prise diag, je pense que ça peu etre bien de le faire aussi(au moins pour les ralentir :mrgreen: )....
Tu sais déjà où tu vas diriger ta vrai prise diag??

Je l'ai démonté, il y à quelques mois pour peindre les plastique ;) et il me semble qu'il n'y avait pas de vis, elle est juste clipsé avec deux petites tétines de chaque côtés :D
Une fausse prise diag, si ça peut au moins ralentir les voleurs comme tu dis, c'est toujours ça de pris!!!
Par contre où mettre la vrai prise ça je ne sais pas, ça dépendra de la longueur des fils.

Déjà ce que je me dis c'est que si ma vrai prise est juste derrière la fausse (mais non visible forcément) ce n'est pas très grave car pour accéder à la prise diag il suffit de retirer le petit cache donc après je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire de cacher la vraie prise : qui aura l'idée de se dire qu'il y a une fausse prise si la communication entre la golf et le "logiciel pirate" ne se fait pas?! ;)

Et puis s'il faut démonter/arracher tous les plastiques sous le volant pour aller voir où est la vrai prise diag, ça prend du temps/ça fait du bruit donc là aussi est-ce les voleurs font faire tout ça et rester 10min dans la voiture???


Une fausse prise + un interrupteur bien dissimulé sur la ligne K, ça fait toujours des antivols supplémentaires et efficaces je pense ;)
Et je crois même que je pousserai le vice à relier des fils entre eux au dos de la fausse prise diag car si ça peut créer un court-circuit et éventuellement cramer le matériel des voleurs ce serait encore mieux :lol: :lol: :lol: ;)


Par contre je n'ai encore pas eu le temps d'aller à la casse pas loin de chez moi pour en récupérer une :(
Quand je pourrais y aller, ça me permettra de voir comment elle est fixée ;)



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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:20 
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lg750 a écrit:
Non mais quand je dis portes fermées je voulais pas dire verrouillées ^^
Donc maintenant ma voiture se verrouille automatiquement maintenant quand le moteur est éteint et les portes "fermées" ?



Okok pour les portes vérrouillées^^

Oui c'est bien ça, exactement pareil que sur les véhicules d'aujourd'hui. Fermetures automatiques des portes si un oubli est fait par l'utilisateur


lg750 a écrit:
Et sur la télécommande le bouton du milieu il sert à arrêter l'alarme si elle se déclenche sans avoir à ouvrir fermer la voiture ?
Et je me demandais, si je ferme la voiture en insérant ma clef dans la serrure, est ce que mon alarme s'active tout de même ?


Oui, le bouton arrête l'alarme si tu appuis sur le bouton du milieu :D , il sert aussi quand tu veux fermer ou ouvrir tes portes à distance sans le "Bip"-"Bip".... :) (tu appuis dessus puis sur ouverture ou fermeture)... Je connais moins ce mode car je l'ai pas installé :tantpis:

Pour ta seconde question, non, je pense ( :idea: :?: :?: ) car la clef est la bonne.... :?:


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:31 
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ZEFF 18 a écrit:
goose62 a écrit:
Ok :D

J'ai vu aussi sur le profil de "dégo" que tu voulais changer de place la prise diag, je pense que ça peu etre bien de le faire aussi(au moins pour les ralentir :mrgreen: )....
Tu sais déjà où tu vas diriger ta vrai prise diag??

Je l'ai démonté, il y à quelques mois pour peindre les plastique ;) et il me semble qu'il n'y avait pas de vis, elle est juste clipsé avec deux petites tétines de chaque côtés :D
Une fausse prise diag, si ça peut au moins ralentir les voleurs comme tu dis, c'est toujours ça de pris!!!
Par contre où mettre la vrai prise ça je ne sais pas, ça dépendra de la longueur des fils.

[color=#0080FF]C'est clair que c'est une question que je me pose car à mon avis les cables doivent pas avoir autant de moux que ça!!!


Déjà ce que je me dis c'est que si ma vrai prise est juste derrière la fausse (mais non visible forcément) ce n'est pas très grave car pour accéder à la prise diag il suffit de retirer le petit cache donc après je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire de cacher la vraie prise : qui aura l'idée de se dire qu'il y a une fausse prise si la communication entre la golf et le "logiciel pirate" ne se fait pas?! ;)

Je suis pas un voleur mais si ça pose des difficultées, je sais pas si ils vont passés du temps dessus sauf si ils veulent absolument ta caisse :hallu: :hallu:

Et puis s'il faut démonter/arracher tous les plastiques sous le volant pour aller voir où est la vrai prise diag, ça prend du temps/ça fait du bruit donc là aussi est-ce les voleurs font faire tout ça et rester 10min dans la voiture???

En effet.... :idea:

Une fausse prise + un interrupteur bien dissimulé sur la ligne K, ça fait toujours des antivols supplémentaires et efficaces je pense ;)
Et je crois même que je pousserai le vice à relier des fils entre eux au dos de la fausse prise diag car si ça peut créer un court-circuit et éventuellement cramer le matériel des voleurs ce serait encore mieux :lol: :lol: :lol: ;)

C'est clair, une fausse prise+ intérrupteur, c'est déjà pas mal + 1

Pour créer e coupe circuit, tu seras beaucoup plus fort que moi dessus :mrgreen:

Par contre, j'ai vu sur différente méthodes que tu pouvais coupler le coupe circuit à d'autres circuit de la voiture du type:

-Coupe circuit puis allumage (Coupe circuit simple)
ou
-Coupe circuit + façade radio + Clignotants à droite (et tu peux en mettre beaucoup en fonction de ta paranoïa :mrgreen: :mrgreen:


Par contre je n'ai encore pas eu le temps d'aller à la casse pas loin de chez moi pour en récupérer une :(
Quand je pourrais y aller, ça me permettra de voir comment elle est fixée ;)

Okok, par contre si tu trouve un ou deux bouton de dégivrage, un ASR et un ESP, dis moi quoi car les boutons dans les 2 casses où je suis allé dépasse les 10€....
[/color]


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