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MessagePosté: 10 Jan 2014, 20:07 
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Je le vois car c'est ce que tu as dit plus haut:

- Serré à fond dans l'habitacle
- Plaquettes et disques quasi neuf

Ça m'est arrivé sur d'autres modèle de caisse (pas sur la golf.... :o ) mais en général tu as les câbles qui partent de l'habitable et ils vont directement aux freins arrière (dans une goulotte qui longe le véhicule). Sur certains véhicule tu peux tricher en tirant un peu les câbles et mettre la cales (qui sert à resserre les freins à main dans l'habitacle mais je sais pas si il est possible de le faire sur nos G4)

La partie délicate et de les faire passer de l'ext vers l'intérieur de la caisse (un trou est en général prévu pour ça...). Maintenant pour la golf (et j'ai jamais pensé à regarder :tantpis: )... Rapproche toi des spécialistes des freins sur le forum

J'espère avoir pu t’aider un peu :(


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MessagePosté: 10 Jan 2014, 20:10 
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Ok merci pour les infos, je vais étudier le sujet.


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MessagePosté: 10 Jan 2014, 22:31 
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Oui voilà goose62 a bien résumer le truc .
Pour savoir , tu lève l'arrière de ta voiture des 2 côtés et tu vois si en tirant le manche tu as quand même une petite résistance aux roues .
J'ai changer mes câbles de freins à mains sur ma mk2 y'a pas longtemps , c'est pas bien méchants à faire . Et sur des étriers c'est plus facile que sur des tambours :)


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 01:21 
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moi aussi j'ai ce probleme sur ma golf, mais quand je serre mes cables apres le frein a main fonctione mais le cable fini toujours par se barrer de son logement sous la console... je suis passé de justesse au CT avec 17% d'efficacité, autant dire que je laisserai pas ma voiture uniquement avec l frein a main quelque part mdr

et j'ai les 4 disques et plaquettes neuves, donc a mon avis comme tout le monde l'a dit le probleme c'est les cables (longueur a definir) et savoir comment ca se change (je verrai ici ce que tu diras ^^ )


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 11:07 
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J4ai un peu regardé sur le net pour en acheter. JE vois qu'il y a plusieurs tailles differentes, pas grand chose mais juste quelques mm. Quelqu'un aurai la bonne longueur ?


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 11:35 
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Le mieux à mon avis serait de faire, faire un devis chez VAG pour avoir la référence du cable correspondant à ta caisse :danser:

Tiens nous au jus....

PS: J'aime bien ta nouvelle page de présentation + 1


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 11:46 
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Ok je vais aller faire sa lundi. Tu sais même pas comment j'ai la flemme de changer se truc de merde ! cyp

Merci pour la présa, j'y est mis du cœur, mais surtout du temps... :)


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 12:03 
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Bigbeuze a écrit:
Ok je vais aller faire sa lundi. Tu sais même pas comment j'ai la flemme de changer se truc de merde ! cyp

Merci pour la présa, j'y est mis du cœur, mais surtout du temps... :)


Je me doute bien, si j'avais étais dans ta région, je te l'aurais fait :D

Je me doute que t'as pas fait ça en 10min :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:46 
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je pourai regarder sur le livre technique pour ton câble de frais a main si sa peut t aider mec je te tiendrai o jus demain


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:47 
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Merci sockette sa va surement m'aider !


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 20:55 
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salut ca a bien changé ta golf très belle :love:
pour tes câbles de frein a main, le réglage de la tension dans l'habitacle se trouve sous le vide poche carré de la console du frein a main celui qui est devant le cendrier arrière qui donne a l'arrière.
pour les changés ca va encore le prix d'un câble chez vw c 15€ voila ;)


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:40 
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Oui je sais ou le réglé, d’ailleurs il est a fond !

Aujourd'hui, il ne sert plus du tout. Je tire comme un bourrin dessus et la voiture avance tranquillement. La misère, je doit me garer en prise appuyé sur le trottoir !


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 23:25 
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une vitesse suffit, le frein a main moi je m'en sert jamais, dans une descente je met une vitesse et braque les roues


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 23:36 
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yo! pour ton soucis de klaxon j'ai un pote qui a exactement pareil.

c'est la bague que tu a derrière ton volant. il c'est renseigné, 400€ et quelques chez VW... ça pique! mais y'en a moins cher sur ahw shop il me semble.


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 01:11 
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ghis54 a écrit:
une vitesse suffit, le frein a main moi je m'en sert jamais, dans une descente je met une vitesse et braque les roues


Je sais pas si c'est pas trop mauvais pour la boite de faire ça.

Boulde91 a écrit:
yo! pour ton soucis de klaxon j'ai un pote qui a exactement pareil.

c'est la bague que tu a derrière ton volant. il c'est renseigné, 400€ et quelques chez VW... ça pique! mais y'en a moins cher sur ahw shop il me semble.


Oh non la misere. Comment il a fait pour savoir que s'était ça ? Il y pas un relai un tester aussi ?


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 10:47 
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je c est pas si je dit une connerie lol mai tu a regarder t est maitre cylindre ? j avait u un pb comme sa sur ma golf 3


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 10:56 
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Avec un maitre cylindre HS j'aurai plus de frein du tout non ?


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 12:04 
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sa depand moi par moment j avait des frein et a dautre moment plus rien je m était prix un poteaux et âpre je suis aller voir le type qui ma vendu la voiture et il a tester o début il me croiser pas et résulta maitre cylindre hs


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:08 
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Bigbeuze a écrit:
Oh non la misere. Comment il a fait pour savoir que s'était ça ? Il y pas un relai un tester aussi ?


bah il a casser sa pipe a se renseigner auprés de plusieurs mécano VW etc pour en venir a cette panne! et quand tu reflechi bien c'est logique, cette bague gere tout ce qui se passe dans ton volant, klaxon et airbag.

donc si tes relais, fusible, faisceau etc... est bon, il reste que cette option!


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:15 
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J'ai pas encore testé mon relai. D’ailleurs je sais pas trop s'est lequel (Si quelqu'un sait...). En ce moment j'ai pas trop le temps de me pencher dessus, ma femme a u la bonne idée de vouloir repeindre la cuisine ! cyp


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:29 
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pour ton cable de frein a main j'ai trouvé ceci, ca pourra peut etre t'aider
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3055220


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:44 
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Yes merci Ghisette. Mais je pence pas que ça soit bien dure, il suffit juste de suivre le chemin du câble :)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:52 
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souvent c'est les trucs qu'on pense etre simple et rapide qui font bien chier et te font galerer :)


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 19:24 
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exacte ghis lol sa m est arriver pas mal de fois mdr


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 19:41 
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Toute a l'heure j'ai été chez VW. Entre deux reves sur la Polo R, j'ai été demandé le prix des câbles : 50€. Sur le net j'ai les 2 pour 16€ :)


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