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MessagePosté: 05 Jan 2014, 16:39 
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Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Trouvé un début sur le tuto d'allumage auto des feux :

Rouge -> +12V -> Boitier relais sous le volant (+30A) Rouge
Violet -> Feu position droit -> Pin 14 (comodo phare)
Vert -> Feu de croisement -> Pin 7 (comodo phare)
Jaune -> Feu position gauche -> Pin 13 (comodo phare)
Bleu -> Eclairage plaque -> Pin 16
gris-bleu -> Eclairage tableau de bord

Correction, rien ne correspond...


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 13:06 
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Golf IV V5
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Bon, voilà déjà le schéma du connecteur de la Polo, et ça semble correspondre

Image


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:25 
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Golf IV V5
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Bon après des heures de recherche, j'ai enfin trouvé les correspondances, que j'ai mises également dans les tutos :

Broche T17 commodo des phares :

Image


Dès que j'aurais reçu et installé le boitier DRL, je ferai un tuto


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 16:11 
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R32 de Avr 2003
Hello, peux-tu nous donner les références ou un lien où tu as trouvé ce module?

Merci!


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 16:23 
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electrojo a écrit:
Hello, peux-tu nous donner les références ou un lien où tu as trouvé ce module?

Merci!


Je l'attends toujours, mais je suis pas sûr que ça va marcher, donc je mettrai tout ça quand j'en serai sur

Tu viens de ou en Suisse ?


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 16:41 
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Golf IV TDI 90
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salut.

Cette photo m'a induit en erreur.

Image

Avec le schéma du relai 173, utiliser pour le DRL US. Je me suis aperçu qu'il se contente d'allumer les feux de croisement AVANT comme dans cette vidéo.



J'ai trouvé des boitiers sur ebay qui permet de réaliser un montage comme la photo de graeme pour environs 25$.

http://www.ebay.com/itm/261330601078 Vendeur: proeltecelectronic sur ebay.com

Bato.


Dernière édition par Bato-San le 28 Jan 2014, 14:08, édité 3 fois.

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MessagePosté: 13 Jan 2014, 16:52 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
25 dollar. Tu minteresse la.

Tu airais un lien ?

Car le mode de graeme revient chere :(
Le relais BMW coute pas loins de 130 euros en concession...
Faut rajouter a ca 120 euros de piece chez vw...


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 17:17 
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qwrty a écrit:
25 dollar. Tu minteresse la.

Tu airais un lien ?

Car le mode de graeme revient chere :(
Le relais BMW coute pas loins de 130 euros en concession...
Faut rajouter a ca 120 euros de piece chez vw...


http://www.ebay.com/itm/261330601078

Voila :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 17:37 
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Golf IV 1.6 16v
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Merci bato.

Je vais demander au vendeur le schema de montage pour vour ce que sa donne comparer a celui de graeme.


Edit: javais pas vu mais il met un lien de la notice dans le descriptif.

Mais pense tu quon puisse caller un interrupteur on/off ?
Car pour les diag ou autre cest chiant davoir les plein phare allumé deque le contact et mit ^^
Je pense que oui. Faut le mettre sur le +12v je suppose ?

:merci:


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:14 
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qwrty a écrit:
Merci bato.

Je vais demander au vendeur le schema de montage pour vour ce que sa donne comparer a celui de graeme.


Edit: javais pas vu mais il met un lien de la notice dans le descriptif.

Mais pense tu quon puisse caller un interrupteur on/off ?
Car pour les diag ou autre cest chiant davoir les plein phare allumé deque le contact et mit ^^
Je pense que oui. Faut le mettre sur le +12v je suppose ?

:merci:

Je pense que si tu met un inter sur le fil rouge n°1 ça devrait marcher puisque, apparement, tous les fils sont en repiquage !

@+


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:18 
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Merci JJ pour ta rep, je pensais donc bien.

Ca me tente bien pour le prix :mrgreen:

Edit: Il a un autre kit dans sa boutique avec plus de longueur de cable + accessoire de montage =>

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... ink:top:en

il y a un câble en plus par contre, le blanc, mais j'arrive pas trop a comprendre a quoi il sert...


Dernière édition par qwrty le 13 Jan 2014, 18:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:24 
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qwrty a écrit:
Merci JJ pour ta rep, je pensais donc bien.

Ca me tente bien pour le prix :mrgreen:

C'est vrai que ça pas l'air mal !
Ca fait 24 euros, frais de port compris
Humm... :idea:


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:30 
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yes bato a trouvééééééé yeahhh


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:29 
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Perso jai commander son kit a 33 euros livrer. Le modele au dessus celui proposer par bato.


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:01 
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Ta deja monté ?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:32 
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Non non. Je viens de le commmander ^^


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:43 
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Basis de Mai 2001
Pratique quand tu as du bi xenon cyp
Ma méthode revenait moins cher qwrty mais vu que t'as rien compris lol


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:51 
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Boubou a écrit:
Pratique quand tu as du bi xenon cyp
Ma méthode revenait moins cher qwrty mais vu que t'as rien compris lol


c'etait quoi ta méthode ?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:55 
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Basis de Mai 2001
Quand tu as des xenons OEM, tu as une ampoule h6W en veilleuse, il suffit de passer en h21w, et d'utiliser des résistance pour le passage en veilleuses et des diodes pour ne pas allumer l'AR....

Le coup de reviens est moindre et aucun boitier à rajouter..... le DRL est présent au niveau du comodo donc juste un fil a tirer...

Après c'est sur papier je n'ai pas test car je trouve ça bête les feux de jour, conso de batterie pour rien surtout pour avoir des feux en jours en halogène... horrible... enfin ce n'est que mon point de vue ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:42 
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Moi je prefere avec les pleins phare a intensité reduite.

En effet javais pas tres bien comprit ton truc. Mais ca me plait pas. Je veux des halogene en feu de route sur les plein phare. :love:

Arf, juste les pleins phare allumé ca doit pas consommer des masse... surtout que tu roule donc la batterie et pas vraiment soliciter vu que tu la recharge en permanence par l'alternateur non ?

La golf 5 fonctionne comme ca dailleur je crois bien.

Mais bon ca nempeche pas que je mettrais un bouton on/off dans tout les cas si je le monte.

A 33 euros meme si ca reste dans le carton men branle. Cest universelle donc je le revendrais sans soucis si jamais haha.


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:45 
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Une batterie ne sert qu'au démarrage...c'est l'alternateur qui fourni le courant pour tous les consommateurs...

L'alternateur est entraîné par quoi ? La courroie d’accessoire donc ça tire sur le moteur donc plus de carburant.... n00b cyp

Pour info la h21w est halogène mais bon... chacun b**** sa femme..... hein...... cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:50 
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Arf.

Je suis daccord avec toi. (Je pensais que lalternateur recharger la batterie en permanence)

Mais dans tout les cas men branle de consommer 0,2l au 100 en plus.

Je pensais que tu voulais la mettre a LED ta h21w vu que t'aime bien ce qui consome pas haha. Sac a bidouille.

N00b toi meme cyp


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:55 
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55wx30%X2=33w la conso est minime.
Pour comparaison Golf 6 H15 19wx2=38w

Bato.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 01:16 
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Boubou a écrit:
Quand tu as des xenons OEM, tu as une ampoule h6W en veilleuse, il suffit de passer en h21w, et d'utiliser des résistance pour le passage en veilleuses et des diodes pour ne pas allumer l'AR....

Le coup de reviens est moindre et aucun boitier à rajouter..... le DRL est présent au niveau du comodo donc juste un fil a tirer...

Après c'est sur papier je n'ai pas test car je trouve ça bête les feux de jour, conso de batterie pour rien surtout pour avoir des feux en jours en halogène... horrible... enfin ce n'est que mon point de vue ;)


aucun boitier à rajouter, mais un fil à tirer, des résistances et des diodes... je pense que le module donne moins de taff à installer...

Maintenant, bête ou pas, les feux de jour sont obligatoires (en Suisse du moins) donc plutôt que de rouler avec les Xenons (ampoule à plus de CHF 100.-), je préfère installer un petit module à quelques euros...


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 07:02 
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Confort + de Juil 2001
Par contre bato jai un doute sur ce que tu dis.

En effet je crois bien que les 55w×2 seront quand meme consommer...
Mais cest le module qui va simplement en absorber les 70%.

Ah moins que le module regule directement a la source ?
Et donc ne consomme en effet que les 55x30% x2. Mais la je pourrais pas en dire plus. :/

Si qqun peut confirmer :joker:


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