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MessagePosté: 13 Jan 2014, 18:48 
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bon bah je croit que j'opterais pour des cales car je prefere laisser le ressort confort, car en plus tu dit que meme sans le ressort ca passe juste alors autant y mettre des cales

10 a l'avant et 20 a l'arriere c'est ce qu'il faudrait du coup


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 19:57 
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ghis54 a écrit:
bon bah je croit que j'opterais pour des cales car je prefere laisser le ressort confort, car en plus tu dit que meme sans le ressort ca passe juste alors autant y mettre des cales

10 a l'avant et 20 a l'arriere c'est ce qu'il faudrait du coup


oui tu a raison mais j ai fait sa car j en avait pas pour les 17 mais bientot je monte d autre jantes avec des cales donc je remetrai le ressort pour voir si sa change :)


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 20:08 
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tu va prendre quoi comme jante franky ?


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 20:45 
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Moi j'ai 20 derrière et devant je vais mettre du 16


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 20:50 
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Socka a écrit:
tu va prendre quoi comme jante franky ?


mystere :mrgreen:

si tu fait un tour sur mon garage il y a un apercu sur une des pages ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 20:51 
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Bigbeuze a écrit:
Moi j'ai 20 derrière et devant je vais mettre du 16


le top est quand sa arrive au bord de l aile ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 22:36 
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C'est claire c'est plus beau quand ca arrive a fleur de l'aile mais bon 10 et 20 ca ira bien mais jprojete ca pour les prochain mois


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 17:02 
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Tout a l'heure vidange avec tous les filtres

Et jai voulu faire les montants au venilla mais c'est vraiment de la merde et ca fesait degeu a la decoupe...

Voila ce que ca donnerai en noir
Image

je referait les montants a la bombe noire brillante ca fera plus propre, la j'ai tout virer mais vous avez une idee du resultat.
Votre avis m'intéresse


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:26 
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Moi j'aime. Il te manquera plus que le toit en noir


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:36 
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ouais j'avoue et de toute facon j'ai pu trop le choix pour les montants, car en enlevant le vinile coté conducteur, j'ai pas chauffé le truc, et j'ai tiré comme ca et il y a des bout de vernis qui sont parti avec 0_o

le toit je kifferai en noir laqué, on verra ca pour plus tard quand j'aurai les amorto, kit carosserie de posé ^^


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:48 
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ghis54 a écrit:
Tout a l'heure vidange avec tous les filtres

Et jai voulu faire les montants au venilla mais c'est vraiment de la merde et ca fesait degeu a la decoupe...

Voila ce que ca donnerai en noir
Image

je referait les montants a la bombe noire brillante ca fera plus propre, la j'ai tout virer mais vous avez une idee du resultat.
Votre avis m'intéresse


c est sympa avec le venilla ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:49 
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de loin ca fais propre, mais si j'ouvre la porte, ou si j'aurais montré de pres c'etait plus que degeu, c'ets la vrai merde a bien posé, alors de rage j'ai tout viré, en plus le noir est pas si brillant que ca comparé au reste alors on passera a la bombe ca ira plus vite et plus propre


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:53 
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ghis54 a écrit:
de loin ca fais propre, mais si j'ouvre la porte, ou si j'aurais montré de pres c'etait plus que degeu, c'ets la vrai merde a bien posé, alors de rage j'ai tout viré, en plus le noir est pas si brillant que ca comparé au reste alors on passera a la bombe ca ira plus vite et plus propre


oui sa peut le faire aussi ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:55 
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il y a un tuto sur ca, le mec la fait en 1h avec le camouflage de la voiture compris, deja la pour une petite bande vu le temps que j'ai passé dessus pour un resultat pas top, tout est vu lol heureusement que c'etait pas cher le rouleau de venila


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:01 
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ça claque avec les montants de portes sur ce gris (le mien aussi^^)....Moi je le fait dès les beaux jours :)

Montants de portes, toit et calandre (mais sans le contour du logo) :danser:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:03 
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goose62 a écrit:
ça claque avec les montants de portes sur ce gris (le mien aussi^^)....Moi je le fait dès les beaux jours :)

Montants de portes, toit et calandre (mais sans le contour du logo) :danser:

ouais c'est claire ca pete sur ce gris les petites touches de noir

tu regreterra pas de le faire ^^ mais ca va etre long d'attendre, j'ai hate de peindre les montants maintenant mais vu qu'il fait froid je peux pas le faire :(


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:34 
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sa claque comme sa par contre protege bien ta caisse pour pas que la pousiere de peinture va sur le reste


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:38 
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ouais je vais foutre du journal partout avec du scotch de peinture, je vais tout camoufler

comment je pourrais faire pour eviter que des poussiere de l'exterieur se colle dessus quand la peinture sechera ? car je n'ai pas de cabine et je n'ai qu'un préau donc ca va etre tendu pour eviter les poussieres ou saleté...


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:26 
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Si je peind des elements du kit carosserie au pistolet, il faut que j'achete donc la peinture en pot, mais est ce que j'aurais besoin d'autre chose ? genre diluant, durcisseur ou je ne sais pas quoi ? ou juste peinture vernis ca suffit ?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:41 
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Moi j'ai fais peinture carrosserie au lycée. Sa dépend des pots, il y en a déjà prêt a l'emploi. Sinon il te faudra le diluer avec la bonne dose... Il te faudra, aussi, mettre une bonne couche de vernis (le plus dur).

Je sais pas si tu as déjà peint au pistolet mais fait gaffe, c'est assez coriace quand tu connais pas. Il faut bien savoir régler le pistolet et avoir un compresseur qui ne baisse pas en pression pendant ton application. Il faut aussi avoir un geste régulier et a bonne distance si tu ne veut pas avoir de coulure ou un effet "pot d'orange". Le ponçage doit être au top suivis d'une couche d’apprêt que tu devras re-ponsser a l'eau avec un grain très fin histoire d'avoir une surface bien lisse et douce comme la peau de tes fesses.


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:47 
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Et fait gaffe au papier journal, si il boit trop de peinture il va se déchirer et tu auras des traces sur ta carrosserie.


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merci beaucoup des conseils big !
je sent que ca va pas etre si facile que ca

pour la peinture faut je me renseigne dans une enseigne qui font les peintures sur mesure apparement donc je pense que la peintre sera preparée deja, fin il faudra que j'appelle pour en savoir plus

les pièces que je commanderai elle sont deja apprétée, il faut quand meme refaire un coup d'appret et tout ca ?

appart le journal je pourrait mettre quoi pour pas que ca absorbe ?


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 01:50 
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Si elles sont bien préparée pas besoin d'y toucher. Un coup de dégraissant avant la peinture suffira. Pour cacher tu peux mettre des sacs poubelles sa marche bien. Une fois que tu as peint, pense a retirer la bande cache le plus vite possible avant que la peinture ne sèche sinon tu auras des problèmes.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 12:39 
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ok je prend note ^^

sinon help me, j'ai mesurer ma barre stab tout a l'heure au pied a coulisse je trouve des mesures genre 21,31 / 21,..., donc pour mes silenbloc de bare stab je doit prendre du 21mm ?
mais lequel sur ce site ? http://www.mister-auto.com/silent-bloc- ... _g331.html

car il y a des diametre interieur de 21 mais apres il y a des diametre exterieur et la je seche

sur oscaro je trouve rien


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 12:45 
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J'ai mis ceux la sur la mienne : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation ... 213-1097-p


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