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MessagePosté: 14 Jan 2014, 07:45 
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gg34 a écrit:
Qu'appelez vous le "ressort confort" svp ?


Voilà qwrty à tout dit ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 09:14 
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francky31 a écrit:
gg34 a écrit:
Qu'appelez vous le "ressort confort" svp ?


Voilà qwrty à tout dit ;)


Ou au dessus selon les marques :)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 17:15 
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francky31 a écrit:
Alex_GT a écrit:
Salut,

je vois que tu as aussi retiré les ressorts de confort, as tu des "cloc cloc" sur le train avant sur des routes avec des petites bosses ??


:hello:

oui j ai retiré les ressort de confort pas le choix par contre non moi j ai aucun bruit mais j ai tout mis neuf

tu a aussi retiré les ressort et du a des bruit dans le train avant??


Oui quand j'ai mis mes FK, je les ai montés direct sans ressort de confort, et en même temps j'ai mis une barre stab de R32 (avec biellettes d'origine TDi).
Je ne sais pas de quoi ça pourrait venir :-/


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:41 
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lo-lo-31 a écrit:
francky31 a écrit:
gg34 a écrit:
Qu'appelez vous le "ressort confort" svp ?


Voilà qwrty à tout dit ;)


Ou au dessus selon les marques :)


exact :lol:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:43 
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Alex_GT a écrit:
francky31 a écrit:
Alex_GT a écrit:
Salut,

je vois que tu as aussi retiré les ressorts de confort, as tu des "cloc cloc" sur le train avant sur des routes avec des petites bosses ??


:hello:

oui j ai retiré les ressort de confort pas le choix par contre non moi j ai aucun bruit mais j ai tout mis neuf

tu a aussi retiré les ressort et du a des bruit dans le train avant??


Oui quand j'ai mis mes FK, je les ai montés direct sans ressort de confort, et en même temps j'ai mis une barre stab de R32 (avec biellettes d'origine TDi).
Je ne sais pas de quoi ça pourrait venir :-/


ah d accord :D

parcontre je comprend pas comment tu a pu monter une barre stab R32 avec les biellette d origine??car ce n est pas fait pareil il te faut des biellettes longues il me semble ;)

tu a aussi mis tout les palier neuf ainsi que les roulement??


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:07 
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Vraiment au top cette petit G4 :)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:11 
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Antoine vw a écrit:
Vraiment au top cette petit G4 :)


merci l ami ;)

on dirait que tu la connais pas :lol:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:14 
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Si mais elle tue quand meme en vrai et en photo :)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:18 
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Antoine vw a écrit:
Si mais elle tue quand meme en vrai et en photo :)


la tienne est aussi sexy :lol:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:32 
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Désolé d'insister mais j'ai également des FK à poser, c'est bien ces ressorts dont vous parlez ?

Image

Et ça s'enlève ? Quel intérêt s'ils les fournissent avec ?... :idea:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:46 
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gg34 a écrit:
Désolé d'insister mais j'ai également des FK à poser, c'est bien ces ressorts dont vous parlez ?

Image

Et ça s'enlève ? Quel intérêt s'ils les fournissent avec ?... :idea:


Tout a fait ca. Pour plus de "confort" mais a vrai dire c'est faux car sans ceux ci tu peux spit plus poser au sol soit avoir une hauteur correcte avec un confort suplementaire vus que ton amortisseur est regle plus haut. Et il gene quand tu veux mettre de petit ET du style 40


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 23:58 
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Merci pour le renseignement ;)
Pour ma part je suis en 16 pouces et je compte juste baisser un peu la voiture sans la poser au sol, tu me conseilles de les enlever ou de les laisser ?
J'ai déjà fait l'arrière et le choc quand la voiture est descendue :hallu: Ressort réglé qu'à la moitié mais déjà le passage de roue cachait limite le haut du pneu.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 00:05 
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Match II de Aoû 2003
Moi je l'ai jamais monter perso et tout en haut ca reste correct. Apres tout depends ce que tu appelle bas :)


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 00:31 
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Oui c'est sur si tu fais partie de ceux qui roulent posés par terre ;)
D'ailleurs tous ceux qui font ça ils connaissent pas les dos d'anes ??


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 11:13 
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Non la pour te dire je suis a fond de filé en haut avant et arriere pour l'hiver.
Mais quand je roule bas voir bien bien bas les dos d'ane ca passe tranquille. Juste le spoiler qui frotte un peu et parfois le berceau mais c'est tout


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 11:16 
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Haha. Les routes changent en hiver apparement cyp cyp


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 11:19 
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qwrty a écrit:
Haha. Les routes changent en hiver apparement cyp cyp


Je voulais du confort pour l'espagne baltrap


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 13:53 
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lo-lo-31 a écrit:
Moi je l'ai jamais monter perso et tout en haut ca reste correct. Apres tout depends ce que tu appelle bas :)


Tu as eu de bon conseil :lol:


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 14:15 
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Pier a écrit:
lo-lo-31 a écrit:
Moi je l'ai jamais monter perso et tout en haut ca reste correct. Apres tout depends ce que tu appelle bas :)


Tu as eu de bon conseil :lol:


N'en peche qu'avec Donat' vous etiez pas serein ahah :)


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:18 
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ouah il y a de la conversation la :lol:

gg34 meme en 16 tu sera obliger de les enlever si tu met pas de cales ;)

lolo il est tellement bas qu il arrache les spoiler cyp


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:31 
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francky31 a écrit:
ah d accord :D

parcontre je comprend pas comment tu a pu monter une barre stab R32 avec les biellette d origine??car ce n est pas fait pareil il te faut des biellettes longues il me semble ;)

tu a aussi mis tout les palier neuf ainsi que les roulement??


Les biellettes restent les même que l'origine sauf qu'elles sont un peu penchées.

Et palier roulement, je sais plus, j'ai mis ce qu'il y avait dans le pack de combinés.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:34 
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Alex_GT a écrit:
francky31 a écrit:
ah d accord :D

parcontre je comprend pas comment tu a pu monter une barre stab R32 avec les biellette d origine??car ce n est pas fait pareil il te faut des biellettes longues il me semble ;)

tu a aussi mis tout les palier neuf ainsi que les roulement??


Les biellettes restent les même que l'origine sauf qu'elles sont un peu penchées.

Et palier roulement, je sais plus, j'ai mis ce qu'il y avait dans le pack de combinés.


non ce ne sont pas les meme les biellette il me semble

tu les a commander sur le site de FK les tien ou sur ebay??


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:39 
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Yes francky. Les biellete de la barre stab de TT/r32/s3 ne sont pas pareil.
Mais la barte stab peut se minter avec les biellete d'origine de nos golf.
Cest un montage possible. Mais bon...
Perso soit tout en r32 soit grande arche. Pas un mix des deux lol ^^


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:42 
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qwrty a écrit:
Yes francky. Les biellete de la barre stab de TT/r32/s3 ne sont pas pareil.
Mais la barte stab peut se minter avec les biellete d'origine de nos golf.
Cest un montage possible. Mais bon...
Perso soit tout en r32 soit grande arche. Pas un mix des deux lol ^^


c est bien ce qui me sembler mais les billettes d origine sont plus courte que les R32 ect donc du coup sa sert pas a grand chose si??

c est sur que c est mieux de tout metre en R ou juste mettre un grande arche + 1 pour le moment j ai pas de soucis de ce coter la j espere que sa va continuer :lol:

sinon il y a du monde motiver pour le rasso??


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:46 
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Bah ecoute vu que certain l'on fait...
Ah mon avis si ils roulent par terre avec ou sans sa change rien...
Mais bon.

Pour le rasso cest en cours. Ce soir je recherche quelque resto. Jai des petites idées. :)


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