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MessagePosté: 15 Jan 2014, 12:47 
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Bigbeuze a écrit:

ahh niquel merci big, toujours la pour me sauver la mise :) sur oscaro je cherchais justement et en tapant dans recherche et tout je trouvait rien du tout

je vais commandé ceux la aussi alors du coup et je vais en profiter pour prendre les paliers pour les futurs filetés


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 12:49 
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3615 S.O.S BIGBEUZE :)

Yes, oublie pas les roulements qui vont avec.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 12:52 
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quels roulements ? mdr


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 12:57 
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Le roulement de palier. Au prix qu'il coute autant mettre du neuf. Il s'installe entre le haut de ta suspet et le palier.

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 12:59 
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Bigbeuze a écrit:
Le roulement de palier. Au prix qu'il coute autant mettre du neuf. Il s'installe entre le haut de ta suspet et le palier.

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR

ah oui c'etait prévu, francky m'avais donné ce lien la : http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 565-1180-p


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 13:05 
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Ouai, impeccable alors !


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 13:10 
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voila je viens de commandé :
- kit triangle de suspension complet + rotule
- butée avant / arriere de suspension + kit silent bloc de barre stab

Les combi fileté je me tate a me les commandé maintenant ou attendre car il me faudra forcement des cales je pense, a moins qu'avec mes jantes rs4 en 17 pouces ca passe si je rabaisse et je passerai au cales quand je mettrai du 18 ? car je veux pas monter les combi et pas avoir de cale et avoir la voiture immobilisé quoi

Autre chose, j'ai contacté un membre du forum qui usine des cales, j'avais demandé du 10 pour l'avant et il me dit que ca ira pas a cause des centreurs, et pour l'avant il ma dit d'opter pour du 5 ou du 15mm, a votre avis ca sera quoi le mieux a mettre ?


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 14:48 
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Bon sinon j'ai teste au jet d'eau et a peine 2 min apres, beaucoup d'eau qui coule dans l'habitacle

je vais regarder au niveau du boitier sous la baie de pare brise, mais avez vous une image pour que je voit ou il faut remettre du silicone ?


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 15:35 
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help, j'ai démonter les essuis glace, mais je bloque au niveau de la baie, comment la retirer ? faut il faire pression quelque part ? tout tirer en forcant un peu tout droit, vers le haut ? aidez moi svp


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 15:55 
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Pour ton problème de bais je peux pas trop t'aider car je ne l'ai pas encore démonté mais regarde ça si ça peux t'éguiller:

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/golf-iv-tdi-02-de-golfo-prepa-pour-le-kit-r32-t77841.html

Par contre je dois mettre un kit Weitec ultra GT -50-50mm pour ma golf (je l'installe pour mars 2014 env) mais pourrais-tu faire la liste de tous les éléments que tu auras changé au final??

J'ai vu triangle, biellette barre stab, Butée Av et Arrière et roulement arrière (tête d’amortisseur) c'est bien ça ???

Merci d'avance...


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 16:30 
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j'avais vu ce topic pour la baie mais on sait pas vraiment ou tirer sur la baie pour quelle vienne, car j'ai un peu forcer et ca bouge pas d'un poil et j'ai peur de la peter ou peter le pare brise ...

Voila un recap de ce que j'ai commandé

kit triangles + rotules :
http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ51714K ... le----.htm

Butée avant :
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 565-1180-p

Butée arriere :
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 723-1180-p

kit silent bloc barre stab + support
http://www.oscaro.com/kit-de-reparation ... 213-1097-p


Dernière édition par ghis54 le 31 Jan 2015, 20:21, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Jan 2014, 16:45 
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Pour la baie tirer fort a la verticale, wd 40 avant partout, tournevis plat pour decoller partout avec moderation, si tu tires fort sur les côtés elle pete....regarde les topics de petit r il en parle...

Pour les cales, perso j'ai 20 devant, 25 derrière, mais je suis pas rabaissé...


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 16:49 
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Moi j'ai du 20 derrière et je vais prendre du 16 pour devant. Il te faut obligatoirement des centreurs sinon sa va vibrer et c'est la merde. J'en ai fait l’expérience avec des cales de 5 devant. Je les l'ai laissé 3 jours...


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:08 
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korbs a écrit:
Pour la baie tirer fort a la verticale, wd 40 avant partout, tournevis plat pour decoller partout avec moderation, si tu tires fort sur les côtés elle pete....regarde les topics de petit r il en parle...

Pour les cales, perso j'ai 20 devant, 25 derrière, mais je suis pas rabaissé...

le wd40 tu le met ou ?
et le tournevis plat pareil ou c'est que tu fait pression avec ?

ah donc en fait il faut le tirer vers le haut et non vers soit

merci je vais voir ca plus tard alors parce que la ca ma soulé j'ai tout remonté :)

ps : j'ai pas trouvé le topic de petit r dans recherche :?:

Bigbeuze a écrit:
Moi j'ai du 20 derrière et je vais prendre du 16 pour devant. Il te faut obligatoirement des centreurs sinon sa va vibrer et c'est la merde. J'en ai fait l’expérience avec des cales de 5 devant. Je les l'ai laissé 3 jours...

ah ouais je vois le truc lol
donc j'opterai pour du 15 devant et 20 derriere, j'avais juste peur qu'avec du 15 devant les jantes sorte de l'aile


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:13 
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Mesure l’écart que tu as entre ton pneu et l'aile tu verra bien combien tu as


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 17:15 
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je mesurerais ca j'avais pas pensé, de toute facon c'est pas pour de suite

Pour le prix des cales via le membre du forum voici ce qu'il me dit :

en double boulonnerie : 200€ les 4 cales en alu, 170€ les 4 cales en acier je fournis la visserie pour fixer les cales sur les moyeux de la voiture et les frais de port sont inclus (vous reprendrez la visserie d'origine pour fixer les jantes sur les cales)

en simple boulonnerie : 120€ les 4 cales en alu frais de port inclus + 70€ de visserie longue soit 190€ le kit complet (sans anti vol)

190e les simple avec les vis autant prendre direct les double boulonerie au moins je pourrai remettre mes anti vol


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 19:21 
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sa s active ici lol tu veux les commander ou t est cale ?


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 19:33 
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Il est chere ! Sur ARTMOTOREN tu en a pour 122€ : 2 cales de 16 + 2 cales de 20 + visserie.

http://www.elargisseurdevoie.com


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 19:40 
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tu trouve que c'est chere ?

mais la c'est des cales simples ,c'est pas mieux double boulonnerie ?

16mm : http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2327316

20mm : http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2327129

Total : 122e

Y a t'il un centreur sur ceux la ?

Apres ce qui m'inquiete c'est que la viserie fournie n'aille pas assez loin avec les jante et je ne peux pas mettre d'antivol :s

Socka a écrit:
sa s active ici lol tu veux les commander ou t est cale ?

les cales je les prend pas encore, je pense le mois prochain, a la fin du mois je vais commandé les fileté s'il me reste des sous pour finir le mois avant la paye ^^


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 19:46 
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La double boulonnerie est a partir de 30mm. Moi j'ai de la simple et sa bouge pas.

Image


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 19:49 
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ghis54 a écrit:

Y a t'il un centreur sur ceux la ?

Apres ce qui m'inquiete c'est que la viserie fournie n'aille pas assez loin avec les jante et je ne peux pas mettre d'antivol :s


Tkt pas ils te fournissent les bonnes vis, il faut juste que tu prennes les bonnes tetes. Ouai tu aura des centreurs si tu prends + de 5mm


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 20:12 
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et en simple boulonnerie ca tiens par les goujons en meme temps que la roue

envoie le lien des cales noir avec boulonerrie stp que je voit ca


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:18 
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Pour ta baie, il faut que tu passe ton tournevis entre le pare brise et la baie ! C'est tous simple, la baie est seulement tenu par des clips !!


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:20 
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Pas de risque de peter le pare brise ?


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:24 
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ghis54 a écrit:
Pas de risque de peter le pare brise ?


Oh bah non, sauf si ti vat au burin ^^ mais sinon aucun risque !


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