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MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:43 
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C'est génial ce bouton


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:51 
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Tiens la partie haute couleur Skoda.... Je connais ça.... ;-)

La ligne boite auto aussi :mrgreen:
Tu as l'alerte ceinture intelligente ?


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:58 
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Boubou a écrit:
Tiens la partie haute couleur Skoda.... Je connais ça.... ;-)

La ligne boite auto aussi :mrgreen:
Tu as l'alerte ceinture intelligente ?


:danser:

c'est plutôt sympas comme modif

Pour la ceinture, c'est juste le fil branché à une masse pour avoir l'alerte au démarrage :D

J'avais pas envie d'avoir l'alerte ceinture intelligente pour que ça sonne tout le temps...


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 00:03 
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type17eg2 a écrit:
C'est génial ce bouton


Cool même, c'est ici que j'ai trouvé -> http://uk-mkivs.net

Une vrai mine d'or d'information, à vos traducteurs :lol:


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 08:42 
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ethanami a écrit:
[...] Une petite nouveauté sans prétention : Bouton dégivrage avec timer (10 mn) Réf : 1J0 959 621 D, acheté sur Ebay.us pour moins de 10€

Si on oublie le dégivrage, il s’éteint au bout de 10mns ;)
C'est pas mal ça : ça fait quelques temps que je recherche des infos au sujet de ce bouton de dégivrage spécifique avec tempo (que à ma connaissance, très peu de membre du forum possède) et voilà que tu en as acheté un!!! ;)

Par contre, je trouve que 10min c'est "long" pour moi qui n'habite pas dans une région très froide et où généralement, en 5min grand max, toute la buée sur ma lunette AR a disparu.
Du coup ce que je souhaite savoir c'est si la tempo est réglable??? :?:

J'aimerai bien savoir comment est gérée la tempo, si c'est un petit potentiomètre ou autre composant...??? Tu n'aurais pas une idée toi qui t'y connais en électronique?
Du coup tu pourras peut-être me donner cette info :heu: (par contre il faut l'ouvrir ce bouton et je ne veux pas t'imposer cette opération)


J'en ai trouvé un à 13€ livré donc je me dis que pour ce prix, je peux bien le prendre et si la tempo n'est pas réglable, je pourrais toujours le revendre.
Et l'avantage avec ce bouton c'est qu'il se trouve très facilement notamment sur e-bay car aux US, visiblement les Golf IV & Jetta en sont toutes équipées.



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MessagePosté: 16 Jan 2014, 09:37 
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Concernant la tempo, je peux rien te dire... après comme tu dis, il faut démonter pour voir s'il y a un potentiomètre.

J'ai voulu le démonter mais impossible, c'est pas pareil que celui qu'on connait et j'ai pas voulu forcer!!


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 09:45 
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C'est que en fait ce nouveau switch de dégivrage tu l'as déjà reçu? :?:
J'avais compris que tu venais juste de passer commande.

Et donc il ne s'ouvre pas facilement alors? :?:

Je pense que je vais en acheter d'occasion à pas cher pour l'ouvrir et voir comment c'est fait dedans et si je l'abîme je pourrais toujours en trouver un autre d'occasion ou le prendre en neuf chez VW vu que ça vaut dans les 20€ visiblement.

Merci en tout cas d'avoir essayé de regarder :merci:



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MessagePosté: 16 Jan 2014, 10:33 
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lance-toi :ptdr:

tu me diras comment l'ouvrir cyp


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 10:54 
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J'ai appelé chez VW et le switch avec tempo vaut 26€.
Du coup je pense que je vais acheter celui d'occasion que j'ai trouvé à 13€ livré depuis les États-Unis et j'essayerai de l'ouvrir...
Pas de soucis, si j'y arrive je te dirai comment s'est fait à l'intérieur ;)

D'ailleurs autre question, le bouton s'illumine bien en orange quand il est activé puis s'éteint ou repasse au rouge si les feux sont allumés? :?:



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MessagePosté: 16 Jan 2014, 12:24 
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petit arrivage

Image

Je vais refaire une beauté aux jantes et modifier la commande pour avoir les rétros qui se rabattent à partir de la portière ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 12:30 
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J'ai fait comme toi pour les logos de roues...sa redonne un petit coup de neuf pour pas très cher !


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 12:59 
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Ce sont des pièces que je connais ça ;)

Tu les as commandé où: VW (=OEM) ou internet (=copie)? :?:
Je te demande ça car :
    - les centres de jante chez VW sont à + de 7€/pièce et je sais que ça se trouve moins cher sur certains sites
    - si ton commodo de rétro est un OEM, si ça se trouve mon problème vient de mon commodo qui lui n'est pas OEM (pourtant j'ai comparé les circuits avec un bouton OEM et c'était exactement pareil)


Tu pourras m'envoyer des photos recto-verso de la partie électronique de ton commodo que je regarde s'il y a une différence ou pas avec le mien?
D'ailleurs je ne sais plus mais tu as tout ce qu'il faut pour savoir comment modifier ce commodo?



Dernière édition par ZEFF 18 le 16 Jan 2014, 13:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Jan 2014, 13:03 
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Commande OEM sauf la commande de rétro

Je peux te dire déjà que ce n'est pas le même que sur le tuto :(

Je vais voir pour faire une "adaptation"

Je ferais des test car il faut juste envoyer une masse pour les rétros


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 13:39 
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les centre de roues, c'est 10€ les 4 sur Ebay ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 13:43 
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kartmax21 a écrit:
les centre de roues, c'est 10€ les 4 sur Ebay ;)


J'ai payé moins chère... cyp , d'ailleurs j'aurais un jeu complet à vendre :heu:


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 14:10 
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A moins de 10€ les 4 pièce ça ne doit pas être de la grande qualité non..?

Comparé aux 28€ chez VW, je suppose qu'il y a quand même une différence?! Tu me diras, à ce prix, même s'il faut les changer tous les ans ça reste valable :lol:
Et tu les as pris où alors pour les payer presque rien? :?:



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MessagePosté: 16 Jan 2014, 15:47 
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J'ai fait un p'tit topic la dessus ;) et c'est les logo en alu, ils sont nickel : esthetique-exterieure-f6/refaire-ces-caches-moyeux-t90752.html


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MessagePosté: 18 Jan 2014, 12:22 
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Edition de Mar 2003
Toujours des modifs en vue par ici :p
ca bouge bien :)


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 19:47 
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En effet, ça a beaucoup bougé ici ;)

une petite vidéo du système des rétros rabattable électriquement :



c'est trop la classe!!!

et une autre vidéo pour l'alerte ceinture simple avec le son du compteur baissé:



et on fini par une photo avec le nouveau volant
Image

Il est pas trop beau ce volant :heu:


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 20:42 
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Ah les voilà! :prier:
:applause: Super boulot, vraiment! As-tu réussi à brancher le système des rétros pour qu'il fonctionne à la fermeture/ouverture ainsi quand Manuel?
Et en ce qui concerne l'alarme ceinture, ça me paraît raisonnable au niveau son et sympa comme alarme! Sais-tu si le son peut être baissé sur tout les compteurs ou c'est simplement sur certains? :?: Et comment as tu fais?

Pour le volant en revanche, je pense qu'il irait mieux dans la mienne.... cyp :mrgreen: :mrgreen:

;)


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 21:04 
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tikinel a écrit:
Ah les voilà! :prier:
:applause: Super boulot, vraiment! As-tu réussi à brancher le système des rétros pour qu'il fonctionne à la fermeture/ouverture ainsi quand Manuel?
Et en ce qui concerne l'alarme ceinture, ça me paraît raisonnable au niveau son et sympa comme alarme! Sais-tu si le son peut être baissé sur tout les compteurs ou c'est simplement sur certains? :?: Et comment as tu fais?

Pour le volant en revanche, je pense qu'il irait mieux dans la mienne.... cyp :mrgreen: :mrgreen:

;)



Pour la commande en manuel, je vais attendre un peu car il me manque 1 pièce pour finir l'installation, une modif de la commande et aussi du temps.

Concernant le son du compteur, je peux rien dire, sujet sensible car on touche au compteur et pour le son, on peut le faire pour tous les VDO ;)

Mon volant m'a dit qu'il se plaisait trop bien dans ma Golf et il n'est pas prêt de partir :mrgreen:


ah oui j'ai oublié 2 photos sur les caches des jantes:

AVANT
Image

APRES
Image


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 21:53 
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Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Ah vraiment au top tes dernières modifs !!
Et ce volant :love:


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MessagePosté: 20 Jan 2014, 09:32 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Bien joué pour les rétros ;)
Tu as vu comme ça donne le sourire de voir ses rétros se plier et se déplier tous seuls!!! ;)

Et ton volant maintenant qu'il est en place, ce serait dommage de remettre l'ancien! :lol:



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MessagePosté: 20 Jan 2014, 16:59 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Au top ces modifs :applause:


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MessagePosté: 20 Jan 2014, 17:44 
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Encore une modif, faut suivre, allez... :heu:

J'ai installé l'alerte lave-glace ;) , le tout en photo :

ImageImageImage
ImageImage

J'avais déjà passé les câbles il y a 3/4 ans quand j'ai installé la sonde de température extérieur (câbles pour les antibrouillards, feux diurne et la sonde)

Sofcoding + 4 pour le compteur et c'est fonctionnel :)

le plus galère a été de mettre la sonde avec le joint dans le trou!!!

Les modifs vont ralentir maintenant, je vais m'occuper de la mécanique car j’approche des 250000km alors faut entretenir.


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