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MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:38 
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Les noir c'est celle en 20. Les calles tiennent avec la petite vise que tu met qui tien le disque en meme temps.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:26 
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Donc je passe le tournevis entre la baie et le pare brise, mais faut il faire pression vers le bas pour soulever la baie ou juste passer comme ca le tournevis (que je metrai dans un chiffon pour pas rayer ou autre le pare brise)

ah ok bigbeuze, parce que sur leur site je trouve pas de cale de 20 en noire


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:28 
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Oui faut pas faire attention aux photos qu'ile mettent.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:38 
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ah daccord bah je prendrai ca alors je pense plutot si tu me dit que les goujons sont ok et tout

sinon je pense que le changement des amortisseurs se fera facilement car si je change les triangles dans la foulé ca devrait allé au démontage non ?

et avec mes jantes RS4, j'ai un ET de 35 et largeur 7,5 ! est ce que j'aurai besoin de cale aussi avec celle ci ?


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 00:02 
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Aucune idée mais généralement avec les filetés il faut des cales.

Changer le triangle en même temps changera pas grand chose, l'amorto est pris dans la fusée, pas dans le triangle. Il faudra bien que tu prenne ton temps pour tout démonter et pas tout vouloir faire d'un coup sinon tu risque de galerer. Le plus chiant, pour devant, est de sortir et remettre la suspet dans la fusée, le reste c'est de la branlette.


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 00:07 
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ah oui merde quel con c'est vrai c'est sur la fusée, en plus j'avais regarder les photos taleur

non je vais pas tout faire en meme temps, pi bon on va en passé des journée avec mon pere entre :
- egr
- montage du pc arriere
- combi fileté
- triangle

en esperant ne pas galerer et que ca aille tout bien pour tout


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 00:27 
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Il y a rien de bien dure a changer tout ça, c'est juste chiant...

Pour les triangles, prévois une bonne douille ou pipe de 18 de qualité et une bonne dose de WD40. J''en ai pété une en chrome vanadium en voulant les dévisser... Heureusement que j'avais une deuxième caisse sous la main pour allez acheter une Facom cyp

Pour les rotules aussi j'ai galère. J'ai utilisé la technique des deux marteaux en sandwich sur la fusée. Tu cale le plus gros d'un coté et avec le petit tu donne des coups sec jusqu’à temps que ta rotule se débloque (c'est conique). Tu pourra ensuite la dévisser complétement et la retirer. Ou alors, solution de facilité, tu achètes un arrache rotule. Sinon, troisième méthode, tu enlèves le cardan.
Pour mettre la neuve, je l'ai coincé avec mon crick hydraulique sinon elle tourne dans le vide quand tu commence a forcer pour la serrer... cyp


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 01:21 
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Merci des conseils bigbeuze

Ca sera mon père qui fera tout ca et je crois qu'il la deja fait donc je pense ca devrait aller. En plus on a un arrache rotule ca facilitera bien les choses

Mais on va faire ca pas avant fevrier car les triangles sont pas en stock et faut attendre 2 semaines au moins.

Je vais commander les cales en 13 et 20 avant la fin du mois je pense. Apres les combi. Et en dernier je verrai pour les bas de caisse mais ca cest pas ma priorité. Je vous tiens au jus de l'avancement sur la golf de toute facon ^^


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 03:00 
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T'as raison, les décors c'est en dernier ! :)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 12:55 
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exactement :)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 16:18 
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Bon avant tout voila le petit autocollant sur le pare brise :
Image

Et j'ai reussi a demonter la baie de pare brise (merci a vous pour les conseils) et voila ce que ca donne (je ne sais pas si le joint etait mort) :
Image

Image

Image

Donc j'ai mi du silicone en dessous ou s'enboite le joint, et dans le doute, j'en ai foutu partout autour une fois fermé
Image

et il y avait cette fiche pas branché, savez vous ce que c'est ?
Image

Je laisse bien secher le silicone et je referais un test au jet d'eau ce week end, et en regardant sous la baie il n'y a pas d'autre orifice ou l'eau pourrait s'infiltrer donc j'espere avoir resolu une bonne fois pour toute ce probleme

Et je viens de passer une commande pour l'extérieur que j'aurais d'ici une semaine (ce n'est pas les cales ni les suspensions, ca ca va se commander dans les semaines qui suivent :arf: )


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 17:39 
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j'espere pour oti que ton problème va se résoudre par contre je ne sais pas a quoi correspond cette fiche desolé


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 17:42 
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Qu'est ce que tu as encore commandé grand fou ?

Pour ta fiche j'en ai aucune idée. Si tout marche bien, c'est quel sert a rien :)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 17:47 
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Briice a écrit:
j'espere pour oti que ton problème va se résoudre par contre je ne sais pas a quoi correspond cette fiche desolé

je croise les doigts en tout cas ^^

Bigbeuze a écrit:
Qu'est ce que tu as encore commandé grand fou ?

Pour ta fiche j'en ai aucune idée. Si tout marche bien, c'est quel sert a rien :)

un jeu de balais avant AERO :D les miens commence a etre mort et pare brise neuf, alors dans la foulée j'en profite ^^

bah la fiche va meme pas dans le boitier et je trouve rien ou elle aurait pu se brancher, c'est peut etre pour une option que j'ai pas, mais bon comme ta dit tant que tout marche le reste on s'en fou :)


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 12:05 
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Aprés 5 bonnes minutes d'arrosage intensif au niveau pare brise et baie de pare brise, je peux dire que le sopalin a l'interieur est resté bien sec

Probleme d'infiltration résolu :pingouin: :nikel: :D :D :D

Par contre niveau seuil de porte j'ai toujours beaucoup d'eau et meme dans la rainure du joint, au niveau de la jointure des 2 plastiques, je ne sais pas si vous aussi ca vous fait ca, mais la ca avait pas l'air de couler a l'interieur mais ca m'etait deja arrivé donc de ce coté la je ne sais pas encore vraiment si ca recoulera ou non, mais le plus gros de l'infiltrztion est loin derriere a présennt


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 14:18 
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tant mieux alors psk des tapis qui prenne l'eau bof bof ca sent mauvais après


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 15:25 
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Sa arrive que les joints se bouche. En bas de la porte tu as des petits trou sa viens peut etre de la non ?


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 17:55 
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oué je pence comme toi bigbeuz sa mai arriver une foi j avait déboucher et nickel apré
et pour ta fiche c est peut être pour une option en plus moi quand j ai démonter ma consol central pour faire la peinture j ai découvre une fiche avec un fil gris/bleu et maron du coup je vais m en servir pour brancher les led


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 17:57 
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tu la trouver ou cette sonde??

elle ressemble fortement a la sonde de temperature exterieure ;)


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 18:00 
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en parlant d'infiltration d'eau j'ai de l'eau qui coule sur le tapis passager au goutte a goutte quand je met l'aération j'ai remarqué aujourd'hui :o


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 18:06 
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c est pas bon signe sa matador lol c est pas de la bué ?


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 18:07 
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non ça coule quelque goutte quand je met l'aéeration ou la clim en dessous la boite a gant mais genre 10goutte à l'heure


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 18:11 
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Tant qu'il y en a pas 11, tu as pas de soucis a te faire ! :)


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 18:12 
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c est peut être ton radiateur de clim le truc qui et derrière le tableau de bord je suis cash sur que c est un truc comme sa faudrait que tu démonte ta boite a gant et que tu control


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 18:13 
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Bigbeuze a écrit:
Tant qu'il y en a pas 11, tu as pas de soucis a te faire ! :)

excellent :lol:


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