Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Avr 2013, 09:02 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Bonjour,
voici mon véhicule:
Golf IV GTI 150, achat du véhicule d'en un sale état (ressuscité avant la casse)
Depuis son achat je lui ai mis:
Dump valve HKS SSQV 4,
FMIC derrière PC avec modification durite sortie turbo pour HKS,
N75H (version sport qui m'a fait augmenter le pression de turbo de 100g),
Manomètres de pression d'huile et de turbo,
Suppression intermédiaire avec silencieux Prowler et sortie provenant d'une Mercedes classe B qui n'est pas fixée sur le silencieux,
Attelage (pour pouvoir mettre le porte moto derrière),
Ce week-end j'ai teinter les vitres (lunette Ar neuve est teinter et sera changer pour la peinture) oui oui c'est bien moi
qui les ai teinter et non Glastint!!!!

A venir:
Peinture complète avec PC Av de R32, rabaissement, jantes alu en 17


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2013, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2013, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Voila les photos prises pour ce moment

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2013, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
elle a un jolie couleur, ^^ tu compte la reprogrammé? il doit etre violent le pshiit de la HKS un pote en a une sur sa skyline R33 la mienne a coté elle est bidon mdr ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2013, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
oui je compte la reprogrammer peut-être cet été si tout vas bien,
et le pschit de l'HKS vas pas mal, (j'ai un collègue qui a une Forge, et on l'entend presque pas a coté)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2013, 14:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 18:44
Messages: 125
Localisation: brest
Région: 29

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
J'ai hâte de voir la suite.

Petite question, sa change vraiment quelque chose de changer sa N75 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2013, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
non pas grand chose, sa peut etre un petit plus, avec la J j'obtenais 1,4b et avec celle d'orrigine 1,3b


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2013, 19:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 18:44
Messages: 125
Localisation: brest
Région: 29

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
Je vais voir pour m'en procurer une alors, en ajoutant une dump valve forge


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2013, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
pour info la N75 race est préconisé lorsqu'un vehicule est reprogrammé


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Je suis pas d'accord avec toi, la N75 race est uniquement pour des moteurs très modifiés et encore. Pour une simple reprog vaut mieux laisser la N75 d'origine sous peine d'avoir des coupures à cause de l'overboost.

A+ :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
... tout a fait d'accord avec toi Neuspeed mdr, j'ai fait cette connerie, j'integrerai ma J au prochain passage chez monsieur le preparateur lol


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2013, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2011, 22:11
Messages: 512
Localisation: Partout.
Région: Belgique

Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
Salut toi :hello:
jolie base que tu as la
hâte de voir la suite 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2013, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Avr 2013, 19:22
Messages: 65
Région: 28

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2003
hâte de voire la suite, et superbe couleur :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2013, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Bonjour à tous, voici les photos avec les jantes alu de monter

amicalement

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2013, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
fin d'aprèm modif des grilles de pc d'origine + peinture durite sural

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2013, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
prochaine modif moteur: montage arrivée d'air R32 DSG + filtre sport

peinture début année mais une question me turlupine:
Est-ce que je refait la même couleur ou le bleu R32?
origine: LB5N
R32: LB5R


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2013, 09:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
garde ton LB5N, c'est la plus belle couleur :love:

je ne dit pas sa car c'est aussi ma couleur bien sur cyp :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2014, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Salut tout le monde,

ce week-end:
Pose de l'arrivée d'air frais R32 DSG oem (beaucoup plus grosse que l'origine)
Pose filtre a air Pipercross
Modification de la découpe d'arrivée d'air derrière la calandre

Résultat constaté:
gain de perf au dela de 5000tr/min
j'entend la décharge du turbo a faible régime en changeant les rapport.

A venir:
Peinture complète


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2014, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2013, 22:49
Messages: 11
Région: 26

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
PS au détenteur de R32:
l'arrivée d'air frais d'une R32 boîte méca est aussi grosse que mon GTI
alors que celle de la dsg est BEAUCOUP plus importante

photo à l'appui

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.340s | 20 Queries | GZIP : Off ]