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MessagePosté: 19 Déc 2013, 22:05 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Bonjour à tous.

Alors voilà. Après 7 ans de procès j ai enfin pu reparer la titine.
Donc voici les reparations effectuees par un ami mecano vw:
Echange standard moteur
Embrayage , volant moteur
Turbo neuf
Vanne egr neuve
Pompe a injection echange standard
Nettoyage réservoir + nettoyant circuit injection professionnel
Tous les fluides provenant de vw

Après passage a la valise vw 0 défaut

Mais voila lorsque j accélère a partir de la 3ème le moteur broute entre 1800 et 2200 tours, en 4ème pareil un peu plus fort et en 5ème encore un peu plus fort . De plus de temps en temps toujours dans cette plge de régime moteur, il se produit une coupure plus nette et cela se produit aussi quand je relâche la pédale des gazs.
Il y a aussi un petit claquement au moteur a froid comme a chaud. Est ce lié?
Donc voilà, est se un problème mécanique, electrique. ..?
J espère que quelqu un pourra m aider parceque mon pote vw sèche sur ce coup la.
Je rappelle qu il s agit d une golf 4 tdi 90 de 2003 moteur ALH.


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 13:30 
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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
au dessus de 2200tr/min sa ne broutte plus ?
pour les claquements a froid je penserais au poussoir hydraulique


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MessagePosté: 23 Déc 2013, 08:02 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Non au dessus ca ne broute plus.
Pour les claquements c autant a froid que a chaud et le moteur est neuf.


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MessagePosté: 23 Déc 2013, 19:35 
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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
les moteur a poussoir hydraulique sont souvent confronter a des claquements a froid mais a chaud les claquements sont nettement moins présent normalement .
pour le Broutement entre 1800 et 2200 tu ma poser une colle !


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MessagePosté: 23 Déc 2013, 19:57 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Le calage de la pompe injection est t il correct?des fois ça se joue a très peu.faut contrôler avec vagcom.Mais si ton pote est a vw il doit déjà l avoir contrôlé à mon avis,mais on sait jamais.


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MessagePosté: 23 Déc 2013, 20:55 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Oui il l a contrôlé et c la 2 ème pompe


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 16:46 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Up!!!


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 08:33 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Le débitmètre qui ne serait pas opérationnel et qui passé 2200 tour fonctionnerait presque normalement


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 11:09 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Peut être. A voir. La voiture est actuellement chez AD pour reverifier toute l injection ainsi que le turbo. Je vous tiens au courant ce soir.
Et merci givrer pour ton aide.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 11:27 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
J'ai eu un souci similaire sur un A6 2.5 TDi en 150cv (voiture de retraité ^^) de 2000 à 2500 c'était un peu moue puis à 2500 un accoup et pleine puissance jusqu'à 3000 puis moteur encore moue après changement de celui-ci retour à la normal.

C'est le but de ce forum de s'entraider ;-p


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 18:18 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
J ai récupéré la voiture. La pompe d injection été bien calée a l ordi mais ils l ont recalée au comparateur et il y avait une difference de 4 degrés d Après eux. Donc léger mieu mais rien de probant.
Donc si quelqu un dans le coin a une tdi 90 pour que je puisse essayer les injecteurs ou si quelqu un sais si on peu mettre des injecteurs de tdi 100 ou 110 ainsi que le debimetre parce que a force de changer des pièces pour rien c le porte feuille qui commence a faire la tête.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 18:22 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
J ai oublié de vous dire nouveau symptôme. Je ne sais pas si c est lié mais mon voyant esp s allume . Je sais que g lu quelque chose dessus sur le forum mais a force de lire des choses je ne sais plus a quoi s etait lié.


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 08:26 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Je ne pense pas que les injecteurs soient en cause vu qu'au dessus de 2200 tours ta voiture fonctionne bien.

Pour le débitmètre tu peux en trouver pour moins de 100 euro (ou alors tu vas voir dans une casse auto et tu demande de faire un essai sur ta voiture)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 09:29 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Ok je vais voir ca. Je vous tiens au courant


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 18:57 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Bonjour tout le monde

aujourd'hui j ai débranché la durite qui va de la vanne N 75 jusqu au turbo et j ai ttoujours la voiture qui broute entre 1800 et 2200 tours donc c est ni la N 75 ni le turbo qui sont en cause.
Après j ai échangé le debimetre avec la Léon d un ami et toujours le même problème.
Dimanche j échange les injecteurs avec la même Léon
Je verrai bien!!!
Cela resoudera peu être mon problème plus le claquement du moteur car on m a dit qu un injecteur mort peu claquer.


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MessagePosté: 17 Jan 2014, 21:04 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
oui l'échange sera la meilleur preuve de savoir si c'est la cause de tes problêmes

Je croise les doigts pour que ce soir cela (même si un injecteur coute un bras...)


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MessagePosté: 18 Jan 2014, 21:08 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Merci givrer. Et oui ca coute un bras mais au moins je serrais fixé.


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 18:28 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Donc voilà. C est officiel se sont les injecteurs qui sont en cause. Apres échange avec ceux de la Léon c le jour et la nuit . Le moteur ne broute plus et j ai retrouvé toute la puissance et même un peu plus vu que la Léon et un 110 cv.
Reste plus qu à en commander . Je vais regarder sur le forum voir se que je peu mettre histoire de gagner encore un peu plus de cv.
Je remercie tous ceux qui m ont aidé et j espère que cette discussion pourra aider quelqu un.


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 19:26 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Merci pour ton retour, une panne que je mets dans un coin de ma tête,
C'est des symptômes particulier ^^


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MessagePosté: 22 Jan 2014, 00:36 
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Salut je vois que tu est du 78 va a coignieres il y'a un reparateur d'injecteur ca pourra peut etre te revenir moin cher
si besoin j'essaierais de te retrouver ses coordonnées


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MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:05 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Salut momo . Je veux bien les coordonnées car je me suis renseigné du prix et ca pique un peu. 1300e chez vw.


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MessagePosté: 25 Jan 2014, 01:37 
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Bora Break 2.0
Carat de Avr 2012
Salut ninnin078 alors je ne retrouve pas leur coordonnées mais je peux te guidé si tu connais un peu coignieres

envoi moi ton numéro de téléphone par mp je t'appelerai si tu veux!!


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MessagePosté: 25 Jan 2014, 17:02 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Le truc c est que je ne connais pas du tout coigniere


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MessagePosté: 25 Jan 2014, 17:05 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Je vais essayer de me debrouiller autrement et au pire je revient vers toi. Tu semmeras des petits cailloux et je ferais le petit poucet.
En tout cas c est sympa.


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