Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 14 Nov 2013, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
J'ai fini par commander sur ledperf (ex-bluecar)... je me suis laissé tenter en lisant les bons avis...mais au final je ne suis pas convaincu...
plus haut dans le topic, on ma dit que les leds chinoises durait moins longtemps que celle de ledperfs/bluecar, mais je n'y crois absolument pas...
Quand j'ai reçu les veilleuses à leds, il est IMPOSSIBLE de faire la différence entre celle de ledperf et celle de miniinthebox. Même qualité perçue, même intensité et même rendue et aucun défaut sur l'ODB. pour moi, c'est de la fabrication chinoise....je suis à 99.9% sûr...
J'ai mes leds de miniinthebox depuis 6 mois et elles éclairent toujours aussi bien... j'avais 10€ à foutre en l'air, donc j'ai acheté sur ledperfs.
Donc pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans leur leds, je me répète mais je conseille miniinthebox...en plus les frais de port sont gratos.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 14 Nov 2013, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Pour ceux qui n'ont jamais vu les ampoules T10 pour les veilleuse de chez ledperf, dites moi si vous arrivé à faire la différence. Et laquelle coûte 5€ et l'autre 2€...niveau soudure, elles sont identiques.
Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 14 Nov 2013, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Heu.. mon cher ami, moi qui ai fait 2 années en electronique/electrotechnique, je peut te dire que je vois une difference tres nette au niveau du PCB (support sur lequel son soudé les leds) et sur les leds elle meme, deja ce mix de leds 1210 et 3526 je trouve ca un peut zarb..

Pour finir, j'ai demander a Led-perf si ils pouvais avoir un peut plus puissant qu une 4 leds pour ces ampoules, et ils m ont fait sur meusure moyennant quoi un petit delais, des lampes T10 a 5 Leds TL... (1210), donc LED-Perf fabrique ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 14 Nov 2013, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Kartmax21, pourquoi t'as refait une commande ledperfs alors que t'avais déja fait miniinthebox? Les Leds que tu avais sont mortes? Je me laisserai bien tenter par des navette 37mm chez miniinthebox...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 14 Nov 2013, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Je ne suis pas expert en la matière, donc pour moi sa a la quasi la même gueule à première vu. Si tu me dit qu'il y a un différence technique, okay, mais sa n'explique pas la différence de prix et le fait que les deux fonctionne de la même façon.
Manuboy, j'ai encore mes T10 de miniinthebox, elles fonctionnent encore bien, j'ai juste voulu tester les ledperf. Pour les navettes, j'en est commander sur mininthebox il y a un an pour ma plaque d'immatriculation, et c'est fait l'erreur de la prendre sans la capsule en verre autour.... Car elles ont cramé. Du coup j'ai recommander des navettes aussi sur mininthebox avec la capsules en verre il y a environ 8 mois, et depuis tout marche nickel.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 14 Nov 2013, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
kartmax21 a écrit:
Je ne suis pas expert en la matière, donc pour moi sa a la quasi la même gueule à première vu. Si tu me dit qu'il y a un différence technique, okay, mais sa n'explique pas la différence de prix et le fait que les deux fonctionne de la même façon.
Manuboy, j'ai encore mes T10 de miniinthebox, elles fonctionnent encore bien, j'ai juste voulu tester les ledperf. Pour les navettes, j'en est commander sur mininthebox il y a un an pour ma plaque d'immatriculation, et c'est fait l'erreur de la prendre sans la capsule en verre autour.... Car elles ont cramé. Du coup j'ai recommander des navettes aussi sur mininthebox avec la capsules en verre il y a environ 8 mois, et depuis tout marche nickel.


Tu parles bien de celle-ci? Moi c'est pour les plafonniers arrières, chez VW c'est 2€87 l'une, j'l'ai envoyé se faire ... je vais mettre de la led plutot :lol:

http://www.miniinthebox.com/fr/6-5050-s ... 49957.html

On trouve des 36mm aussi à la pelle, mais peu de 37 :x


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 14 Nov 2013, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Sa me paraît bien sa comme led, à l'intérieur, les mienne n'ont pas de capsule en verre autour, mais je pense que c'est pareil


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 15 Nov 2013, 04:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Les miennes, commandés chez led-perf, ont la capsule en verre, mais j'ai pu constaté que maintenant elles n'en ont plus..

Je m'etait renseigné aupres de Led-perf pour savoir pourquoi, et m'ont repondue que c'etait pour une question de dissipation thermique, sans tube elles chauffent moins et durent plus longtemps..
M'enfin, a mon sens c est peut etre vrai en ce qui concerne les leds habitacle, en revanche au niveau de la plaque, vue le taux d'humiditée qu'il regne par la je pense que le tube en verre es assurement un +


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 15 Nov 2013, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Je vais commander ces deux la avec le tube je vous dirai ce qu'il en est. Si j'en suis satisfait je remplacerai le reste de mon habitacle par des leds ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 18 Nov 2013, 00:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Qui aurai des petits conseils pour démonter les lumières de courtoisie des par-soleil et les lumières au dessus des porte arrière pour les modèles 5 portes ? J'ai peur des les cassé...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 18 Nov 2013, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Aucune crainte a avoir, tu prend un petit tournevis plat et tu pousse sur un des cotés en faisant levier, si c est pas le bon coté ca te resistera, n insiste pas, si c est le bon ca sort tout seul ^^

En fait, pour les mirroir de courtoisie, celui coté chauffeur faut le pousser en le soulevant du coté gauche, alors que celui passager c est du coté droit, il faut que t imagine comme si les fils partai vers le plafonnier en somme, et pareil pour les plafonnier arriere, les fils partent vers l avant, donc faut les soulever par l'arriere (coté coffre en somme)

Tout se passera tres bien pour toi, j en suis sur ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 18 Nov 2013, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Merci pour l'info ! C'est clair net et précis :) je vais m'y mettre quand je recevrai mes leds


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 02 Jan 2014, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Tequilla76, dit voir, tu peux me donner ton avis sur ces led la ? http://www.lightinthebox.com/fr/canbus- ... tAodWQMAkg

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 03 Jan 2014, 02:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Ben.. je dirai que ca peut repondre a 2 besoins, a savoir eclairer l'interieur du phare comme a l'origine ET eclairer legerement la route, au risque d'eblouir peut etre un pti peut, a voir..

Cependant j'ai peur qu'au niveau estetique ca fasse pas si jolie que ca.. j'avais moi meme reperer des leds dans ce genre la sur le meme site dont je te donne le lien :
http://www.miniinthebox.com/fr/t10-3w-l ... 88167.html
En fait je me disait qu avec ces leds mes veilleuses aurai le meme desing que mes anti-brouillards (bord chrome - lentille) et j'ai pensé, et pense toujour que ca pourrai vraiment faire super class, parfaitement intégré

Finalement j ai abandonné les leds pour les veilleuses, maintenant je suis en philips blue vision ultra, c est blanc, mais pas trop, ca s'accorde mieux avec mes H1/H7 vision plus, les leds ca rendai trop blanc quand j'allumai les phares :tantpis:

Mais a la reflexion, en ecrivant ces lignes, j'ajouterai qu'avec les leds de mon lien, le fait qu'elle n'eclaire pas le phare c'est peut etre un mal pour un bien, car t'aura pas le désagreable effet une coupoule bleutée - une coupole jaunatre quand t'allume les feux :nikel:

Apres ce n'est que mon avis.. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 03 Jan 2014, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
pas grave l'éblouissement des autres :tantpis: mais j'ai juste peur quelle soit vraiment trop longue et que sa face un truc moche dans mon phare...

en tout cas, sa y est, j'ai passé la commande des led intérieur.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 03 Jan 2014, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Ben oui, c est bien ceux a quoi je pensait en te disant "Cependant j'ai peur qu'au niveau estetique ca fasse pas si jolie que ca.." et ceux pourquoi je te montre un autre modele que j'ai reperé plus tot, et qui serai sans doute mieux intégré ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 05 Jan 2014, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
J'ai mon ampoule de coffre qui a cramée ( "c'est une normale"), je vais la remplacer par une Led, mais se n'est pas une T10 comme ça a été dit dans les pages précédentes... c'est une navette de 37mm que j'ai... c'est bizar sa.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 06 Jan 2014, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Ah ué, tres bizar en effet... normalement c'est une w5w.. apres t'as peut etre pas un eclairage de coffre d'origine, mais ca c'est pas tres grave, t'aura meme pas a te faire chier a prendre une rotation machin, juste une navette a 4 balles, et ca ira ^^ lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 27 Jan 2014, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2047
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Bonjour à tous

J'ai envie de m'équiper en full LED, mais j'ai une petite question à ce sujet. En effet, sur le site de LedPerfs, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule LED pour le plafonnier avant, alors que le mien est divisé en 3 parties. Les ampoules sont elles toutes fournies dans le pack prévue pour la Golf ou faut il que j'en achète en plus?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 28 Jan 2014, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
voici ce que j'ai mis personnellement sur ma golf 4 / 2 portes

sur auto led
2 led navettes 37mm pour la plaque immatriculation a 11 euro 90

autre commande de 25 euros
4 led navettes pour les lumière lateral plafonnier
1 led t10 lateral pour le coffre
1 led 42mm pour le plafonnier

sur ebay chez power led
2 led pour les lumiere de portes a 5.70 euros
2 led pour le plafonnier a 5.70 euros
par la meme occasion
2 ampoules h7 mtec -13 euros
2 ampoules h1 mtec -13 euros
2 veilleuse t10 mtec -8 euros

il le manque celle de la boite a gant en 31mm
celle des clignotant (latéraux et avant )

mes feux arrière sont a led


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 29 Jan 2014, 00:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Bonjour Flosh,

Dans le kit special golf 4 by led perf il y a bien 2 ampoules T10 w5w + 1 ampoule navette 42 mm prevues pour le plafonnier, ceux qui doivent acheté des ampoules supplementaires sont les pocesseur du plafonnier w8 (a 4 leds T10 w5w), pour les autres, il n y a pas de problemes ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 29 Jan 2014, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2013, 23:39
Messages: 283
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
salut,

suivant l'année les eclairages diffèrent... par exemlple pour les bas de portes, c'est soit du t10 ou de la navette idem pour les eclairage de coffre...voir peut etre aussi pour eclairage de boite à gant...etc...
Tout cela est normal et d'origine...depend juste du millesime..

Tequilla76 a écrit:
Ah ué, tres bizar en effet... normalement c'est une w5w.. apres t'as peut etre pas un eclairage de coffre d'origine, mais ca c'est pas tres grave, t'aura meme pas a te faire chier a prendre une rotation machin, juste une navette a 4 balles, et ca ira ^^ lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 29 Jan 2014, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2013, 23:39
Messages: 283
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Salut, idm pour moi..j'ai abandonné les leds pour les veilleuses car trop grande difference de couleur avec les codes (h7) et du coup cela faisit moche ou kéké...
Tequilla76 a écrit:
Ben.. je dirai que ca peut repondre a 2 besoins, a savoir eclairer l'interieur du phare comme a l'origine ET eclairer legerement la route, au risque d'eblouir peut etre un pti peut, a voir..

Cependant j'ai peur qu'au niveau estetique ca fasse pas si jolie que ca.. j'avais moi meme reperer des leds dans ce genre la sur le meme site dont je te donne le lien :
http://www.miniinthebox.com/fr/t10-3w-l ... 88167.html
En fait je me disait qu avec ces leds mes veilleuses aurai le meme desing que mes anti-brouillards (bord chrome - lentille) et j'ai pensé, et pense toujour que ca pourrai vraiment faire super class, parfaitement intégré

Finalement j ai abandonné les leds pour les veilleuses, maintenant je suis en philips blue vision ultra, c est blanc, mais pas trop, ca s'accorde mieux avec mes H1/H7 vision plus, les leds ca rendai trop blanc quand j'allumai les phares :tantpis:

Mais a la reflexion, en ecrivant ces lignes, j'ajouterai qu'avec les leds de mon lien, le fait qu'elle n'eclaire pas le phare c'est peut etre un mal pour un bien, car t'aura pas le désagreable effet une coupoule bleutée - une coupole jaunatre quand t'allume les feux :nikel:

Apres ce n'est que mon avis.. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 29 Jan 2014, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
voici celle que j'ai mis dans le plafonnier et dans les portes

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

et celles que j'ai mis dans le coffre

http://www.auto-led.fr/ampoule-led-t10- ... cts_id/105


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Interieur full LED
MessagePosté: 04 Avr 2014, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Jan 2014, 11:49
Messages: 5
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Salut a tous =)
Je voulais savoir si en achetant le pack full leds pour l'intérieur sur LedPerf il fallait faire des modifications ou si j'ai juste à enlever les anciennes ampoules et mettre directement les leds à la place =) car un pote qui une polo de 2011 m'a dit que c'était pas possible sans modification du coup j'ai un doute =/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.347s | 20 Queries | GZIP : Off ]