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MessagePosté: 26 Jan 2014, 15:08 
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En attendant demain les photos de la pièce (d'un membre du forum), je vous laisse chercher ce que ca pourrait etre ^^


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 16:04 
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ton soucis de tremblement peut etre du a un debut de bi masse HS mais c est pas sur tu a peut etre raison sa peut venir des support moteur ;)


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 16:28 
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Tout a l'heure en la demarrant a froid jai test en embrayant et sans et jai rien ressenti. Faudra je test ce soir a chaud

quand je coupe le contact jai llimpressin que le moteur bouge un peu donc cest pour ca je pensais au support moteur


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:26 
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A chaud taleur rien a signaler jai pu senti de tremblement, ca me le fait pas tout le temps.

Sinon pas de piste pour mon achat de demain ? Jattend vos propositions lol

indice : si je vous dit R32 ??? :pingouin:

photo lundi soir


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 17:15 
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Avant tout j'ai remarquer que les tremblements que je recent dans la voiture sont les meme que je recent lorsque je met la main sur le moteur quand elle tourne a l'arret, ca bouge... Ca serait le support moteur donc ?


Et sinon venons au chose serieuse ^^ Je suis retourner chez le membre du forum de l'autre fois pour le reste
Mieux que des mots des photos :

Image

Image

Image

Image

Va falloir adapter les 2 grilles latérales, soit les percé la ou il y a la vis derriere, les ajuster et les coller

Les 2 pare choc sont des SRS tec, que pensez vous de la qualité de la fibre renforcé et des objet de ce site ?


Dernière édition par ghis54 le 27 Jan 2014, 20:47, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Jan 2014, 17:55 
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Salut ghis ! :hello: Sa va vraiment claquer avec tout çà ! :love: Alors srs tech sont assez bien réputer pour la qualité de leurs fibre et d'ajustement sur les kits r32 après il y' a d'autre éléments comme ceux du kit Gti 25th qui s'ajustent un peu moins bien ! Voilà mais tu n'a pas de soucis à te faire quand à ton kit ! ;) Comme on dit on ne peu exceller dans toute les matières ! :)


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 17:56 
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Propre tout ça ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 18:03 
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Token338 a écrit:
Salut ghis ! :hello: Sa va vraiment claquer avec tout çà ! :love: Alors srs tech sont assez bien réputer pour la qualité de leurs fibre et d'ajustement sur les kits r32 après il y' a d'autre éléments comme ceux du kit Gti 25th qui s'ajustent un peu moins bien ! Voilà mais tu n'a pas de soucis à te faire quand à ton kit ! ;) Comme on dit on ne peu exceller dans toute les matières ! :)

merci token, c'est claire ca va claquer

pour l'ajustement le membre l'avais deja monter pas longtemps et il faut juste repercer les trou du garde boue pour l'ajuster au aile mais il s'ajuste bien d'apres lui

apres j'espere que la fibre ca resiste bien en cas de choc ou autre

dar a écrit:
Propre tout ça ;)

yes c'est nikel, et pour le prix franchement, j'ai pas hésité vu la bonne affaire

sinon dar, pour les plaques latérales le membre m'a dit que les vis peuve se mettre que ca tombe en face des trou d'origine, donc je prefere mettre la vis tu vois, et du coup pour les plaque j'avais pensé les coller, et percé un trou dans une alvéole afin d'y faire passer la vis pour le fixer, ca se verra casiement pas a mon avis et c'est la seul solution... qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 19:30 
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A voir, pourquoi pas, mais les alvéoles sont petits, vraiment, je suis partagé.


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 19:34 
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enfait il faudrai persé 2 alvéole et le ptit bout de plastique qui se trouve entre 2 alvéole, ca ferait un trou mais je pense que ca se verait pas beaucoup

au pire si c'est pas propre ou quoi je racheterai des caches ca coute 20e les deux


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 21:38 
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Haa yes c'est bon ça !! :)

Je m'en doutais en plus !!


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 21:43 
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je commencais a regarder sur ebay mais apres fallai encore la peinture et tout

la j'ai penser au vendeur du Rline qui aurait pu l'avoir encore et peu etre prix un peu en baisse et BINGO jai foncé :p

Avant le montage va falloir adapter les grilles des cotés et les collé


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 21:58 
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Bon courage pour le montage ^^


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 22:04 
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en esperant que ca aille tout bien sans trop de galere


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 22:05 
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Je l'éspère pour toi ^^


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 22:07 
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Propre le pc R met nous des photos des qu il est poser courage pour les grilles


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 22:16 
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yes des qu'on avance sur les elements je posterais des photos au fur et a mesure mais bon comme j'ai deja dit, bosser dehors par ce froid, avec en plus la neige qui tombe depuis ce matin ,ca donne pas envie de le faire de suite


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 22:26 
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j'ai discuter avec un pote, et il me dit que si les tremblements serai a cause du bimasse, ca ferait un bruit de ferraille alors que moi j'ai aucun bruit bizzard

apparement quand on change la distri ca fragilise les support moteur, et moi elle a ete changé il y a 15 000km chez vw et avant ca je me rappel pas avoir eu les tremblements, donc je pense qu'il me reste a changer les supports moteur. Ca a pas l'air de couter cher, mais je pense qu'il faudrai je passe chez vw pour avoir un avis non ?

Qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:40 
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Si tu as des tremblements, tu peux avoir plusieurs causes :
-poulie d'alternateur qui est un peu grippé mais tu ne le verra pas si tu la tourne à la main
-VM bimasse fatigué (le mien commence à rendre l'âme)
-un des injecteurs qui fatigue dû au faisceau des injecteurs nazes (tu peux vérifier avec vagcom)
-un des supports moteur ou boîte mais dans ce cas, traîne pas trop car si ça lâche, aie aie aie


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 09:06 
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Pour le vm bimasse comment tu sais que le tiens fatigue ? Quels sont les symptomes/bruits ?

Pour vagcom je lai pas et connais personne qui pourrait me faire cette vérification :s tu connais quelqu'un dans le coin qui pourrait me verifier ca?

Si cest le support moteur comment savoir qu'il est bien hs?


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 15:04 
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ghis54 a écrit:
Pour le vm bimasse comment tu sais que le tiens fatigue ? Quels sont les symptomes/bruits ?

Pour vagcom je lai pas et connais personne qui pourrait me faire cette vérification :s tu connais quelqu'un dans le coin qui pourrait me verifier ca?

Si cest le support moteur comment savoir qu'il est bien hs?

Je sens mon VM surtout à froid, et quand tu démarre et arrête le moteur, tu sens qu'il claque, sur autoroute, je la trouve plus tremblente la golf.
Pour les supports, tu n'as aucun moyen de savoir, car celui côté distri et celui côté boite ont chacun un silentbloc, celui de sous le moteur est plus "rigide".


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 17:03 
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dar a écrit:
ghis54 a écrit:
Pour le vm bimasse comment tu sais que le tiens fatigue ? Quels sont les symptomes/bruits ?

Pour vagcom je lai pas et connais personne qui pourrait me faire cette vérification :s tu connais quelqu'un dans le coin qui pourrait me verifier ca?

Si cest le support moteur comment savoir qu'il est bien hs?

Je sens mon VM surtout à froid, et quand tu démarre et arrête le moteur, tu sens qu'il claque, sur autoroute, je la trouve plus tremblente la golf.
Pour les supports, tu n'as aucun moyen de savoir, car celui côté distri et celui côté boite ont chacun un silentbloc, celui de sous le moteur est plus "rigide".

bah hier sur l'autoroute, donc moteur bien chaud, a 130 je roulais et je ressenté pas de tremblement, je les sent surtout au point mort a un feux rouge

on verra demain ce que le vagcom dira ^^


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MessagePosté: 29 Jan 2014, 18:01 
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Cette apres midi rencontre avec Dar du forum, bien sympa :D

on a passer la voiture sous vagcom et aucun defaut relevé appart le switch du module de porte (mais ca je le savais deja), les injecteurs et le reste tout est ok

Cependant les tremblements sont toujours la, l'embrayage d'apres dar est ok, Volant moteur je ne sais pas
Les tremblements ne se font qu'une fois la voiture a chaud, et il se font ressentir de plus en plus

faudra je passe chez vw, pour comander un cable pour l'ouverture du capot car il a peter, et demander si mes support moteur serait la cause des tremblements

et je viens de faire ma vidange il y a pas 1000 km e enfait depuis des annees je met de l'huile 505.00 qui est pour moteur TDI avec pompe a injection, alors que nous on a pas ca, c'est des injecteurs pompes donc l'huile qu'il me fait c'est de la 505.01

Bonus : test de la golf de dar en passager, et bien la reprog a 178cv ca pousse très fort et elle colle a la route :o


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MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:13 
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Je suis jaloux de tes PC R32... :love: :love: :love:
Je te déteste !!!! :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:13 
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sa a du être bien cool cet rencontre et t est par choc j adore mec


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