Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 11:15

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2014, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Oui oui, j'en suis bien content...surtout quand j'ai les 17"? C'est un rail...j'ai acheté la voiture déjà préparer donc je ne sais pas de combien de CM elle a été rabaissée. C'est pas si "tape-cul" que sa... on sent les défauts de le route mais c'est pas ouf. En 16" c'est très confortable.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 14:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
kartmax21 a écrit:
Je voulais changer du rouge qu'on voit vraiment partout et les faire un peu style R32... vu que j'ai les Koni FSD doré, j'ai hésité a les faire doré...
regarde les couleurs des kit foliatec, il y en a des métallisé bien sympa ! et qui changeront de l'ordinaire.

Vous pouvez aller voir les idées données sur ce post : esthetique-exterieure-f6/peinture-etriers-de-freins-t36334-50.html


Ahah quand mes etrier seront bleu c'est que j'aurais le freinage R32 cyp

les miens je vais les faire Dorés, j'ai la bombe depuis cet été mais j'ai aps eu le temps de m'en occupé xD

kartmax21 a écrit:
Oui oui, j'en suis bien content...surtout quand j'ai les 17"? C'est un rail...j'ai acheté la voiture déjà préparer donc je ne sais pas de combien de CM elle a été rabaissée. C'est pas si "tape-cul" que sa... on sent les défauts de le route mais c'est pas ouf. En 16" c'est très confortable.

la technologie FSD c'est ouf, mais v'la le prix quoi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Citation:
Ahah quand mes etrier seront bleu c'est que j'aurais le freinage R32 cyp
les miens je vais les faire Dorés, j'ai la bombe depuis cet été mais j'ai aps eu le temps de m'en occupé xD
Citation:


Encore mieux ! quand j'aurai un freinage de R32 c'est que j'aurai une R32 :p

Non sans déconner, le prochain freinage sera rouge.... je compte reste dans la gamme GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
kartmax21 a écrit:
Citation:
Ahah quand mes etrier seront bleu c'est que j'aurais le freinage R32 cyp
les miens je vais les faire Dorés, j'ai la bombe depuis cet été mais j'ai aps eu le temps de m'en occupé xD
Citation:


Encore mieux ! quand j'aurai un freinage de R32 c'est que j'aurai une R32 :p

Non sans déconner, le prochain freinage sera rouge.... je compte reste dans la gamme GTI

On est bien mieux en 1.8t, c'est plus leger, et sa met a l'amande des R32 simplement avec un stage 2 cyp
je suis d'accord que c'est pas pareil. et que le VR6 de 3.2 sa fait kiffer ^^

le probleme avec le rouge c'est que c'est trop vue :/ c'est super jolie, mais on peut plus se demarquer ou alors il faut avoir ecris porsche sur ses etriers comme FX cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Oui, j'avoue que le 1.8T est vraiment un bon compromis... c'est dommage que VW ne sorte pas la Golf GT en 1.8T 180cv comme ces cousines les Léon ou A3 qui l'on et qui apparemment est terrible...D'après les essai, c'est un très bon moulin.

c'est vrai que le rouge, on en vois partout...sans pour autant que ce soit sur des modeles sportifs... le freinage porsche a l'air tellement ouf !
Sinon, il faudrai les étrier noirs avec le petit "R" cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
kartmax21 a écrit:
Oui, j'avoue que le 1.8T est vraiment un bon compromis... c'est dommage que VW ne sorte pas la Golf GT en 1.8T 180cv comme ces cousines les Léon ou A3 qui l'on et qui apparemment est terrible...D'après les essai, c'est un très bon moulin.

je ne voit pas de quoi tu parle :/ il y a eu la golf 4 GTI 180 1.8t, c'est de celle la que tu parle?

kartmax21 a écrit:
c'est vrai que le rouge, on en vois partout...sans pour autant que ce soit sur des modeles sportifs... le freinage porsche a l'air tellement ouf !
Sinon, il faudrai les étrier noirs avec le petit "R" cyp
[/quote]

dans ce cas je veut la caisse qui va avec x) GOLF 7 R 300cv :love: mais la c'est dommage que se soit un 2l TFSi, c'est plus des V6 depuis la golf 6 sa perd un peu de son âme :/


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Citation:
je ne voit pas de quoi tu parle :/ il y a eu la golf 4 GTI 180 1.8t, c'est de celle la que tu parle?


Je te parle de de la golf 7 ;) Je suis aller me promener chez VW et il y avait la R......quelle violence en vrai :o

Image
Image
Image

Quand je serai pret a changer de voiture, c'est la Golf 7 direct que je choisis... l’intérieur est tellement bien !!
Par contre pas une R.... le modele d'expo coutait 53000€ :o


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Le 2L aura bien des limites.... pour les futures grosses versions de golf, je pense bien au V6 biturbo des audi S4 ou bien le 2.5L de la RS3... ces blocs assumeront mieux les puissance de plus de 300cv...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3600
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
je l'ai vu la semaine dernière chez VW aussi, j'aime pas les jantes, les 4 échappements je suis pas trop fan, le V6 il est ou? Et le prix pique...

A part ca pas trop mal! :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
manuboy a écrit:
je l'ai vu la semaine dernière chez VW aussi, j'aime pas les jantes, les 4 échappements je suis pas trop fan, le V6 il est ou? Et le prix pique...

A part ca pas trop mal! :lol:


la GOLF 5 est la derniere a avoir possédée un VR6, la GOLF 6 R (272cv) et la GOLF 7 R (300cv) sont des 2l TFSI...

les jantes, ca se change c'est pas un souci cyp :lol:, et les 4 sorties, je suis d'accord avec toi, je prefere le style de la g4 R32 avec 1 grosse sortie de chaque coté cyp

faut attendre un peu que le prix diminue lol genre 10 ans xD


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Tout le monde est d'accord sur les échappements... 4 c'est abusé pour "seulement" 300cv ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
mais moi ce qui me choque le plus c'est quand meme sa hauteur cyp, c'est un 4motion ok, mais pas besoin qu'elle soit aussi haute qu'un 4x4 xD :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Bin franchement, j'avais les même aprioris sur sa auteur, et enfaîte elle est archi basse ! il y avait une GTD a coté, et c'est la GTD qui ressemblais a un 4x4...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2014, 01:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Clairement la G7 ils aurai due nous faire une "R36" avec le 3.6 v6 300 ch de la passat cc, garder le 2.0 TFSi pour la GTi et nous sortir une "GT" en 1.8 T 180 bourrin.. j avoue.. mais bon, ca a plus trop l air d etre la politique, la mode es au down-sizing.. :x


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Après de nombreux kilomètres roulés sans me soucier de mon filtre Green, je vais le nettoyer demain....j'imagine dans quel état il doit être :o


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Petite question qui peu paraître bête.... le filtre d'habitacle, sa se change ou sa se lave ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 22:29
Messages: 121
Région: 92

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2000
kartmax21 a écrit:
Petite question qui peu paraître bête.... le filtre d'habitacle, sa se change ou sa se lave ?


C'est comme un filtre à air ça se change


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
il y a pas encore de filtre sport en coton pour les filtre d'habitacle x)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Nico28g a écrit:
kartmax21 a écrit:
Petite question qui peu paraître bête.... le filtre d'habitacle, sa se change ou sa se lave ?


C'est comme un filtre à air ça se change


Ce n'est pas une généralité de changer son filtre à air. J'ai un green lavable...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Nemesis a écrit:
il y a pas encore de filtre sport en coton pour les filtre d'habitacle x)


Ça aurai été top ça ! Mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Filtre habitacle, a remplacer tout les 30 000 km.. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Je t'avoue qu''avec la vie de fou que j'ai depuis que je suis en région parisienne, j'en oublie un peu les bons gestes à faire pour mon auto... :/


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2012, 23:33
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Oh ben la c est surtout pour toi en fait, surtout en region parisienne, tu vas finir par avoir une ventilation qui fouette comme dans un tunnel lol :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1583
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
J'ai des petits problèmes d'odeur en ce moment et de buée...J'ai démonté mon filtre pour le changer, mais ces braquignoles de norauto ne m'on pas vendu le bon filtre ! J'y retourne demain pour acheter le bon.
Et au passage, j'ai nettoyé mon filtre à air Green avec le kit Green


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ptdr :lol: ils sont vraiment mauvais, c'est le meme model que sur les audi A3 xD c'est pas comme si c'etait une reference unique cyp
ce genre de truc j'achete direct chez VW, ils ont moins de risque de se tromper lol


Haut | Bas
 [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.076s | 19 Queries | GZIP : Off ]