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MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:33 
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Bigbeuze a écrit:
+1 pour les vitres teintés.

Ce truc il est derrière le volant, la ou tu branche la cosse pour l’airbag et klaxon.

Tema : problemes-electriques-electroniques-f82/probleme-de-klaxon-t91446.html

non mais le montage les vitres teintées elles le sont deja sur ma voiture :) mais c'etais sur les jantes l'avis ^^ j'ai juste refait le montage en mettant les vitre teintée pour mieux me rendre compte du rendu des jantes sur ma caisse ^^

ah ok je connaissait pas encore cette piece ^^


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:35 
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ghis54 a écrit:
Celle publier au dessus se rapproche plutot des jante phaeton

J'ai fait un montage avec les Gulf , c'est un autre rendu, ca donne ca :
Image

Image


Vu que j'ai les vitres teintées ca donnerais :

Image

Image

je préfère aussi les première ! dsl les mec en ce moment je peut pas trop me connecter trop de taf :hallu:


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 18:32 
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bon bah ca sera les premieres alors ^^

sinon cet aprem petit arret a la casse pour une baie de pare brise et la surprise ...

Voila avec quoi je repart :danser: :danser:
Image

Accoudoir OEM (cache plastique arriere en peinture car degeu) + porte gobelet avant (celui a l'arriere etait cassé) + baie de pare brise

le plus important le prix du lot : 25€ :hallu: :hallu:

mais je crois qu'il manque le cache devant sur le porte gobelet


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 19:56 
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ca va tu t'en sort bien :)


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:01 
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j'avoue, il y a en plus dans la golf les cache comme tu a mi dans ton coffre mais j'ai pas pris

mais j'aurais enfin plu de jeu dans l'accoudoir :p


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:04 
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tu t est gaver mec !!!!


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:06 
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Pour le prix on va pas se priver lol


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:08 
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ta raison fada j en et vu une aussi dans une casse pas loin de chez ma femme faut que j aille faire un tour voir ce ki a a recuperé lol


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:11 
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Socka a écrit:
ta raison fada j en et vu une aussi dans une casse pas loin de chez ma femme faut que j aille faire un tour voir ce ki a a recuperé lol

desfois il y a de bonnes choses, faut tomber dessus quoi !

la golf la il l'avais rentré la semaine derniere dans la casse, donc il y avait casiement tout encore dedans,


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:17 
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ta u de la chance j esper que je trouverai mon trésort


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:20 
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ouais la j'avoue j'ai eu du bol car dans la casse la j'en voyait casi pas des golf 4


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 23:51 
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Nettoyage de l'accoudoir, et peinture des caches ariere qui etaient degeu (et ca rappel la console centrale que j'ai peint aussi)

Image

par contre le couvercle me plait pas trop, comment faire pour demonter le couvercle sans le casser ? car apparement c'est juste clipsé


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MessagePosté: 06 Fév 2014, 00:15 
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Oui c'est juste clipsé ;) C'est assez galère à enlever, il faut forcer suffisamment pour pas casser!

Il y a deux pattes.


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MessagePosté: 06 Fév 2014, 00:17 
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oui j'ai vu sur google comment il est ce couvercle, ia deux patte avec une sorte de boule qui va senboite sur le coté de l'accoudoir, mais pour virer le couvercle faut ecarter a quel niveau ? faut beaucoup ecarter ?

Image


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MessagePosté: 06 Fév 2014, 03:52 
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Jai besoin de votre aide. Jai repassé la gaine avec le capot pour louverture du capot du compartiment moteur jusqu'à l'intérieur. Jusque la rien de compliquer.

Cependant on arrive pas a ce que la manette actionne le mecanisme car quand on tire la gaine bouge aussi alors que cest que le cable. J'ai ete chez vw et il me dise que la gaine doit passer dans une rainure pour quel ne bouge plus et etre maintenu.

Vous auriez pas un éclaté ou un truc car je ne trouve pas cette rainure justement


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MessagePosté: 06 Fév 2014, 11:52 
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Pour enlever le couvercle il faut écarter à cet endroit :

Image

Tu peux forcer mais pas non plus jusque tout casser hein !
Mais c'est résistant t'inquiète.


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MessagePosté: 06 Fév 2014, 15:56 
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Merci amneZ j'ai reussi a intervertir les couvercle :)

Bon sinon aujourd'hui j'ai monté l'accoudoir OEM, ca bouge plus c'est le pied

voila l’explication du jeu entre un accoudoir OEM et un replique : on voit que sur le OEM il y a des rainures dans lesquel l'autre piece s'enboite
Image

Et je vends mon autre accoudoir du coup : 25€ avec couvercle tissu OEM


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MessagePosté: 06 Fév 2014, 17:32 
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Commande de passée a l'instant ... Vivement je recoive ce gros colis en provenance d'allemagne :D :D (vers le 11 fevrier)

Suspension AK FK street :pingouin2:

Cependant en matant un tuto (http://sauber.probb.fr/t1371-monter-des ... f-4-leon-i), j'ai remarquer que le mec a changer cette piece : http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ51118_ ... 31B---.htm

faut il obligatoirement la changer ? faut il autre chose genre le cache noir je sais pas c'est quoi entre les 2 premieres : (http://www.mecatechnic.com/Pour-amortis ... AL-ARR.htm)


Et autre question. Avec mes cales j'ai des goujon de 50mm sous tete pour larriere et 40mm sous tete pour lavant. Je voulais mettre des gonjons antivol (1 par roue) et je voulais savoir si c'est grave si je met les antivol actuel (longueur plus faible du coup) ? Ca voudrais dirr qu'il aille pas jusquau fond de la cale mais le pas de vis prendrais quand même
Ou sinon j'avais aussi pensez a comander un pack sur le site de mes cales, reprendre des vis conique en M14x150 comme celle livrées avec les cales, prendre un pack de 50 (ca ira bien pour l'arriere) mais ca serait trop long pour l'avant de 10mm, est ce grave ou je peux faire ca ?


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MessagePosté: 07 Fév 2014, 02:32 
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Pas besoin de changer la butée sur ton premier lien. Certain n'en mettent même pas... Moi j'ai remis les vieilles et pour le cache pareil.

Pour le reste, j'irai pas mettre un goujon trop petit. Pour les 50 a l'avant, voie directement sur ta caisse se que sa donnerai avec 10mm en trop. Je sais plus comment c'est branlé derrière... Si tu veux teste, sert un goujon d'origine sans la jante, sa te donnera un peut pret une idée.


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MessagePosté: 07 Fév 2014, 02:36 
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donc pour savoir si ca irait faudrai je mette la calle a l'avant, et prenne un goujon de l'arriere juste pour voir si je peux le serrer a fond c'est ca ?
il y a un truc qui bloque a l'arriere ou apres le fillet en rab est ''dans le vide'' ?

j'espere que les butée et cache noir sont en bon etat que je les recupere alors


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MessagePosté: 07 Fév 2014, 02:44 
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Je crois qu'il est dans le vide mais c'est possible qu'il vienne bloquer contre quelque chose. En enlevant ta roue avant et en mettant un goujon que tu as actuellement, et sans mettre de cale, tu va récupérer l'épaisseur de ta jante alors sa fera comme si tu avais un goujon trop grand.


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MessagePosté: 07 Fév 2014, 02:50 
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je comprend pas quand tu dis : tu va recuperer ton epaisseur de jante

enfait si j'ai compris, je vire la jante, je met pas de cales, et je visse un goujons de 50mm sur l'avant comme ca a blanc le plus que je peux pour voir si ca bloque a un moment ?


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MessagePosté: 07 Fév 2014, 02:54 
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Non, tu met tes goujons d'origines. La ils sont de bonne taille parce que tu as la jante qui rajoute de l'épaisseur, mais en l'enlevant ils vont s'enfoncer plus loin. Tu comprend mieux ? Du coup sa reviendra au meme que si tu montais tes goujons de 50 a l'avant, a quelque chose pres...


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MessagePosté: 07 Fév 2014, 03:04 
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en gros c'est comme si la j'avais les 50mm - l'epaisseur de la jante. mais je vois pas a quoi ca va servir de mettre les goujons d'origine comme tu dit lol


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MessagePosté: 07 Fév 2014, 03:08 
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Ba c'est juste pour tester ce que sa donnerai avec des goujons trop grand


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