Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Perte de puissance
MessagePosté: 10 Fév 2014, 12:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2014, 11:05
Messages: 4
Région: 77

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2009
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une golf 6 GTD de 2009
Mon soucis est le suivant perte de puissance en 5eme à bas régime dans les 2000t/min 2300t/min avec un voyant orange ainsi qu'un message "dysfonctionnement moteur Atelier "après coupure du moteur la titine repart normal.
Passage à la valise verdict: Régulation de pression suralimentation
Depuis cette incident je sens que la voiture à un manque de puissance à tout les rapports elle n'a plus ses 170ch.
Je testé la voiture sans le débitmètre les 3 premiers Km que du bonheur une nouvelle titine mais après 10km rebelotte nouveaux message sur l'ordinateur de bord, j'ai donc écarté le débitmètre!
Après plusieurs diagnostic de plusieurs personne Vanne EGR encrassé, électrovanne N75, turbo grippé et même durite percé cependant je n'entend pas plus de bruit de sifflement d'air que d'habitude.
J'ai aussi lu que l'on pouvez inversé la N75 avec la N18 afin de savoir si le problème viens bien de lui malheureusement je sais pas exactement ou sont c'est deux électrovannes.
Quelqu'un sait il comment savoir si mon électrovanne N75 fonctionne à l'aide d'un Multimètre.
Je l'ai mesuré et j'obtiens une valeur de 18 cela veut il dire que la N75 est morte?

Petite précision la titine fume un peu de temps en temps.
Je suis dans l'impasse car aucun des diagnostics n'ai le même je vous demande a tous de l'aide Help meeeeeeeeee please !
Merci par avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Perte de puissance
MessagePosté: 10 Fév 2014, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
combien de kilometre elle a ?
peut ètre le filtre a particule qui commence a merder je pense surtout que tu fume de temps a autre
le filtre a particule c'est de la grosse merde
j'ai le mème genre de problème sur ma bm le filtre a particule commence a merder avec un voyant moteur orange temps en temps une petite fumée blanche car il essaye de se regenerer mais quand sa veut pas et bien sa veut pas
si c'est le fap essayer de rouler sur l'autoroute a 3500 tour pendant une quinzaine de minute histoire de le faire chauffer et voir


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Perte de puissance
MessagePosté: 10 Fév 2014, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Il n'y a pas un liquide dans un réservoir séparé qui sert à le régénérer ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Perte de puissance
MessagePosté: 10 Fév 2014, 17:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2014, 11:05
Messages: 4
Région: 77

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2009
Elle a 148000km
Ce qui m'inquiète le plus c'est surtout la perte de puissance je sais pas quoi faire est ce quelqu'un a dja eu ce même problème ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Perte de puissance
MessagePosté: 10 Fév 2014, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ca va être difficile de t'aider vu que tu as une Golf VI.

Mais bon, si c'est comme sur Golf IV (je n'en ai aucune idée), faut voir si le turbo n'est pas grippé en relevant les pression tout en roulant.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Perte de puissance
MessagePosté: 10 Fév 2014, 19:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Fév 2014, 11:05
Messages: 4
Région: 77

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2009
A ok merci comme meme


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Perte de puissance
MessagePosté: 10 Fév 2014, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
VT.N a écrit:
Il n'y a pas un liquide dans un réservoir séparé qui sert à le régénérer ?

niet pas de liquide pour les fap

et vus le kilometrage je penche beaucoup pour ton fap en general il lache entre 120 et 140000km donc si c'est sa soit tu le fait changer et tu en auras pour 3000 euros cher vw soit tu l'enleve et tu fait reprogrammer ta voiture sa coutera moins cher


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.352s | 20 Queries | GZIP : Off ]