Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Mai 2024, 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2014, 20:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Avr 2013, 17:14
Messages: 11
Région: 69

Golf IV TDI 130
Edition de Jan 1990
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas trop rechercher sur le forum par manque de temps pour voir si il y avait un sujet générique au miens, désolé par avance.

J'ai une fuite sur ma durite/flexible de ma direction assistée, au niveau du raccord gros/petit situé a droite du moteur quand on le regarde de face.

Le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé cette pièce d'occasion ou neuve peu importe...

C'est vrai que je ne me suis pas rendu en concession VW, mais sur oscaro ou mister auto ou autre site internet, il ne me la propose pas.

Pour info j'ai une Golf 4 de 2002 de 130 Cv 4 Motion.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2014, 11:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Nov 2011, 11:30
Messages: 35
Région: 26

Golf IV TDI 110
Pack de Mai 2001
salut tu démonte ton flexible et tu va dans un garage équipé d'une presse à sertir et ils te le réparerons sans probléme. sa peut être un garage agricole poid lourd peut importe pourvu qu'ils fassent les flexibles


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2014, 22:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Avr 2013, 17:14
Messages: 11
Région: 69

Golf IV TDI 130
Edition de Jan 1990
Salut et merci pour ta réponse.

La solution que tu me propose et de le resserrer au niveau du raccord avec une sorte de collier à l'aide d'une presse ?

SI le temps me le permet j'irai voir demain au garage voir s'il est équipé de ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2014, 22:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Avr 2013, 17:14
Messages: 11
Région: 69

Golf IV TDI 130
Edition de Jan 1990
Alors je me suis rendu aujourd'hui dans un garage de poids lourd de ma ville et le chef du garage m'as dit que comme c'était un flexible en aluminium il n'était pas possible de le sertir comme tu me le propose, également le même discours dans le garage où je me rends très souvent.

Je pense avoir trouvé le flexible neuf sur internet, je pense le commandé si je ne trouve pas de solution.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 09:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Nov 2011, 11:30
Messages: 35
Région: 26

Golf IV TDI 110
Pack de Mai 2001
ah d'accord je ne savais pas sa, sa aurais été trop simple de pouvoir le ressertir


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2014, 13:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Avr 2013, 17:14
Messages: 11
Région: 69

Golf IV TDI 130
Edition de Jan 1990
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la procédure de démontage et de remontage d'une nouvelle durite de DA haute pression ? Le garage m'as dit ce matin ne pas avoir eu le temps car il faut démonter le support moteur pour pouvoir monter le moteur afin de faciliter le passage de la durite (partie aluminium) sans l'endommager.

Je reste perplexe... n'y a t il pas une solution plus simple avec un passage par le bas ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.254s | 19 Queries | GZIP : Off ]