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MessagePosté: 13 Fév 2014, 14:45 
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Je verrais si ça tire un peu, sinon j'y touche pas , quand j'ai mis les ressorts court j'ai remonté et aucun probléme donc si vraiment la ça bouge j'y penserait :)

T'en pense quoi pour le faite d'enlever le ressort de confort?


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 14:55 
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Ouais c'est sur lol

pour le reddort confort je sais pas. Pose la question a slin dans la section 90 il la virer je crois


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 15:28 
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Merci ta toujours les infos qu'il me faut c'est cool :)


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 15:32 
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Je metais deja renseigner avant aupres de bigbeuze qui ma diriger vers slin lol je te reduit les recherches lol


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 15:34 
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J'ai été jetté un peil effectievment il les à virer :)

Aprés c'est du kw qu'il à posé je verrais ce qu'il me répond mais de toutes façon le choix je ne l'ai pas vraiment donc je vire ça ^^


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 15:42 
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Le fait de virer la butee ca sert a ceux qui veulent descendre encore un peu plus la caisse


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 15:54 
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La butée?


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 16:25 
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Je te met ce qu'il ma dit en mp :
slin a écrit:
Bonjour,

Pour tout te dire j'en avais racheté et quand je les ai mis bah il était écraser non stop parce que je la rabaisse a fond...
Donc je les ai virer comme sa sa descend un peux plus et honnêtement j'ai jamais u de souci.

en faite la butée sert a ne pas avoir ton amortisseur qui va a fond... mais faut déjà prendre de grosse bosse pour aller a fond de buté :p

donc conclusion: tes pas obligé, mais si tu mes des suspension origine autant en remettre maintenant si tu met des filleté et que tu veux pouvoir bien descendre les met pas


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 17:06 
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Ok super ghis comme d'hab :)

Donc si j'ai bien compris je peut viré le ressort de confort et aussi la butée en caoutchouc sur la tige ça risque rien?

Ca va pas tapé?


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 17:32 
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Je pense que tu peux le faire apres c'est au détriment du confort.

Attendons que bigbeuze passe ici lol


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 21:06 
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elle est belle ta caisse. J'aime beaucoup tes jantes elles lui vont très bien


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 08:32 
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violantes ces jantes :love: reste juste a voir ton bleme de fileté pour ne pas que sa frotte


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 12:41 
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Merci les gars , oui reste ce probléme mais je pense que ça va allez dommage qu'il pleuve sinon j'y serais déja :)


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MessagePosté: 15 Fév 2014, 17:32 
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Bon désolé goose j'ai commencé à monté les fileté je t'ai pas attendu j'ai profité du temps :)
Alors pour l'arriére j'ai enlevé la butée en cahoutchouc au dessus du ressort et la bague de réglage et la hauteur et top.
Par contre grosse galére pour l'avant j'ai pété une clé BTR dans ma tête d'amortisseur grosse merde mais bon c'est réglé .
Ensuite ma jante touche mon amortisseur , pas ma bague mais belle et bien l'amortisseur... j'ai des cales de 5mm je les poses demain ça devrait le faire , par contre pour réglé la hauteur c'est un peu chaud si vous avez des astuces je prend, merci :)


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MessagePosté: 15 Fév 2014, 18:26 
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Ah nikel si ca passe les combi ^^

Tu a procéder comment pour regler ? Pour larriere et lavant a quelle hauteur tu a mi tes bagues ?


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MessagePosté: 15 Fév 2014, 20:21 
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Salut ghis,

Alors pour le moment l'avant est pas regler je fait ça demain et pour l'arriére j'ai virer mes butées en caoutchouc au dessus des ressorts et ma bague de réglage juste en dessous du ressort donc réglé au plus bas et c'est nikel :)
Reste à voir pour l'avant déja la je suis vraiment pas loin du cardan donc en attendant de commander les biellettes réglables je vais pas trop la rabaissé voilà ;)


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 11:11 
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Deux photos vite fait avec la voiture d&gueulasse juste pour avoir un avis sur la hauteur en sachant que j'ai du remonter l'avant la barre stab toucher le cardan ...


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 12:51 
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Ca pete. Si avecc tes jantes ca passe jaurai pas de probleme avec mes 18 lol

Quand tu roule ca tpe ou quznd tu tourne edt ce que ca frotte le pareboue ?


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 12:56 
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Merci ghis, à cette hauteur ça ne touche nulle part pour le moment mais j'ai presque pas rouler ^^
Dés que je trouve une barre stab grande arche je rabaisse un peu plus l'avant
Par contre 1cm plus bas à l'avant le cardan touche quand je braque à droite et quand ya une bosse


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 13:45 
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sale fait trop. :D


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 13:47 
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Merci c'est sympa :)


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 17:46 
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Aprés un petit lavage c'est un peu mieux :)

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MessagePosté: 16 Fév 2014, 19:19 
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sa change bien c est vraiment bien le rabai la bon boulo mec sa doit lui faire un derrière bien large lol


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 19:27 
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Merci socka oui ça lui à fait du bien ça manqué :)
Oui l'arriére fait encore plus large j'adore , le soucis c'est l'avant faut que je change mes bielettes ou ma barre stab mes cardan touche un peu donc pas possible de la baissé plus .. dommage


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 19:32 
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Quant tu aura changer ce ki faut sa sera nickel
faut que je mette des cale moi aussi lol


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