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 Sujet du message: durite casser
MessagePosté: 18 Fév 2014, 13:17 
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Inscription: 17 Fév 2014, 22:13
Messages: 3
Région: Belgique

Autre Seat TDI 90
Sport + de Fév 2006
Bonjour,

J'ai une seat ibiza 1.9 tdi 90ch de 2000 (moteur golf 4) et apres l'achat de la voiture j'ai remarqué 1 tuyaux de cassé et un de pas branché derrière le moteur.

La voiture ne montre aucun signe de perte de puissance. normalement ils doivent etre branché où... ?

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Merci


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 Sujet du message: Re: durite casser
MessagePosté: 18 Fév 2014, 18:25 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
comme tu n'a pas de perte de puissance je dirais que sur la photo 3 et 4 c'est l'electrovanne d'arret moteur n239 si je n'mabuse qui soit disant en passant ne doit pas etre poser la tu peut la tirer un peut et essayer de la remettre plus haut a coter de l'autre electrovanne que tu vois sur la derniere photos
apres c'est difficile a voir sur la photo
-logiquement sur la photo 2 tu as une boule noir en bas de la photo tu devrais avoir une durite brancher dessus et qui va a l'electrovanne
la boule noir c'est un actionneur pour ettoufer le moteur
-logiquement quand tu eteint ta voiture elle se coupe assez brusquement et pas en douceur ?


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 Sujet du message: Re: durite casser
MessagePosté: 18 Fév 2014, 19:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Fév 2014, 22:13
Messages: 3
Région: Belgique

Autre Seat TDI 90
Sport + de Fév 2006
En effet quand j’éteins le moteur il vibre. j'ai été chez seat, le vendeur a été sympa et il est venu voir. ce n'etait rien de grave. il a rebranché une des deux durite et l'autre casser a été réparer avec une autre durite ;) très léger gain de puissance et moteur qui ne vibre plus à l'arrêt ;)


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