Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
nico-golf-tdi a écrit:
Excelent sa !! Moi aussi j'ai plein de vibrations dans l'habitacle c'est enervant ! Je vais étudier sa de près ;)
Bien joué ;)


Merci nico :merci: :merci: C'est ça identifier d'où viens le bruit, démonter la pièce coupable et voir...Dis toi moi dans la golf, j'en ai mis au vide poche et plage arrière mais aussi boite à gants, console central et les portes....La voiture n'as plus de bruit suspect...Après pour insonoriser nos golf comme les caisse d'aujourd'hui, là faut passer à d'autres types d'insonorisant et s'attaquer au bloc moteur, coffre, habitacle moteur.... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
goose62 a écrit:

Merci nico :merci: :merci: C'est ça identifier d'où viens le bruit, démonter la pièce coupable et voir...Dis toi moi dans la golf, j'en ai mis au vide poche et plage arrière mais aussi boite à gants, console central et les portes....La voiture n'as plus de bruit suspect...Après pour insonoriser nos golf comme les caisse d'aujourd'hui, là faut passer à d'autres types d'insonorisant et s'attaquer au bloc moteur, coffre, habitacle moteur.... ;)


J'irais pas jusqu'à insonoriser le bloc moteur :lol: Mais merci pour ces infos :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
nico-golf-tdi a écrit:
goose62 a écrit:

Merci nico :merci: :merci: C'est ça identifier d'où viens le bruit, démonter la pièce coupable et voir...Dis toi moi dans la golf, j'en ai mis au vide poche et plage arrière mais aussi boite à gants, console central et les portes....La voiture n'as plus de bruit suspect...Après pour insonoriser nos golf comme les caisse d'aujourd'hui, là faut passer à d'autres types d'insonorisant et s'attaquer au bloc moteur, coffre, habitacle moteur.... ;)


J'irais pas jusqu'à insonoriser le bloc moteur :lol: Mais merci pour ces infos :)


Pas de problème :D ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2014, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 30 Nov 2011, 16:15
Messages: 908
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
je viens de voir l'astuce pour insonorisé je vais m'y mettre ma plage arrière fait un bordel :o et aussi sur le coté de la boite a gant


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2014, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
jai envie de me lancer aussi ; ou trouver le bon matos?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
matador13011 a écrit:
je viens de voir l'astuce pour insonorisé je vais m'y mettre ma plage arrière fait un bordel :o et aussi sur le coté de la boite a gant


C'est clair^^, la boite à gant, je l'ai fait dés le début où j'ai eu la caisse ;)

Par contre pour la boite à gant, il faut prévoir de l'insonorisation 0.2 ou 0.5mm d'épaisseur maximum sinon tu vas être géné à certains endroits :)


Briice a écrit:
jai envie de me lancer aussi ; ou trouver le bon matos?


Tu as des sites internet sur les insonorisations mais attention, il faut savoir ce que tu peux mettre en épaisseur, largeur et longeur exactement car il y à vraiment énorement de modèles ;)

Moi, j'ai pas eu cette contrainte car je possède plusieurs type d'insonorisant que j'ai récupéré sur les ligne de construction automobile où je travaillais avant :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bon, voilà hier j'ai fais ma vidange (et oui, pas le choix!! Quand faut le faire, ben...faut le faire :mrgreen: )

Donc au programme changement du filtre à air et habitacle (non présent sur les photos) + changement filtre à gazoil et filtre à huile (le tout en BOSH) :danser: Donc 1 litres de gazoil et 5 litres d'huile en 10W40 normes VW marque ELF (plus de gastrol mais c'est pas bien grave)

Tous c'est bien passé (comme d'habitude sur ce genre de maintenance :D )

Donc vidange faite à 250 000km (presque :roll: ): Voilà rodage terminé, je vais pouvoir en profiter :ptdr: :ptdr:

Voilà quand même les deux seules photos faites...

Image

Image

Le seul hic, c'est que je prend toujours mes pièces d'entretien à GENELEC (Dépôt réservé à l'entretien des véhicules toutes marque: Donc pièce OEM mais pour etre franc il y à beaucoup de PRO et très peux de Résidentiel). Et j'ai tout ce qu'il me faut 15% moins cher :danser: (Merci les carte constructeur + 1 )
....Mais ce coup là pas de bouchon de vidange disponible ni de joint: "Pas grave, je vais aller à Norauto" :punition: :punition: ERREUR!!! il m'on filé un bouchon et un joint trop petit :boxe: :boxe: Bande de Bouf****

Heureusement, il me resté un joint de bouchon d'huile de la même taille que le mien chez moi :nikel: Bon j'ai pas changé le bouchon mais c'est pas bien grave :non:

Mais quand même ils abusent.... :(

PS: On voit mon nouveau (d'occasion) crick :heu: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjour à tous :hello:

Bon la vidange à fait carton dans les commentaires :ptdr: :ptdr: ... En même temps ce n'est qu'une vidange !! (mais nécessaire à la bonne survie de mon moteur ;) ).

Ce matin petite surprise, un gros bruit de claquement sous la voiture. Je m'arrète sur le bas côté et le pare-pierre (cache sous moteur) trainait par terre. Rien de grave, juste 3 agraphes qui ont lâchés...Voiture sur chandelle, mise en place des nouvelles agraphe et tous roule comme sur des roulettes :nikel:

Regardez à côté de quel voiture je me suis garé :D (bon je sais avec ma golf 4 full Stock je suis ridicule mais quand même ça le fait :) )

Image

Image


Et 3 nouveau colis en attente de livraison :danser: .....Vivement la livraison ;)


Dernière édition par goose62 le 10 Fév 2014, 17:49, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Elle parait toute petite la Golf à coté de la face AV imposante de la MUSTANG!!! :hallu:

Une caisse à l'américaine dans toute sa splendeur : un gros moteur et un intérieur à peine mieux que les 4L des années 80 !!! :lol:



Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Elle parait toute petite la Golf à coté de la face AV imposante de la MUSTANG!!! :hallu:

Une caisse à l'américaine dans toute sa splendeur : un gros moteur et un intérieur à peine mieux que les 4L des années 80 !!! :lol:



C'est clair qu'elle fait petite à côté et en vrai c'est une tuerie :love: :mrgreen:

J'aime bien les laves-phares (simple et efficace :) ) comparé à nos golf où il y à le cache, les extracteur....On dirais un kit standard de lave phares :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Excellent goose tes photos mais la à côté d'une mustang ça fait un peu petit c'est clair:)

Pour le bouchon d'huile chez norauto je suis pas étonné c'est des incapable .....

Tes colis en livraison tu peut en dire plus?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Excellent goose tes photos mais la à côté d'une mustang ça fait un peu petit c'est clair:)

Pour le bouchon d'huile chez norauto je suis pas étonné c'est des incapable .....

Tes colis en livraison tu peut en dire plus?



Merci mon ami ;) Bon c'est vrai qu'elle fait petite :shut: et encore plus en "basis", je dis ça car avec un pare choc R, etc... le choc aurait était plus petit :ptdr: :ptdr:

Au fait en parlant d'autre chose, si tu veux un coup de main pour tes filetés (qaund tu les recevras), je pourrais te filer un coup de main (si je bosse pas, bien sûr), ça me feras la main pour les miens en mi mars/Avril :D

Bon j'ai compris, j'ai répondu à une question par une question :lol:

Donc mes colis en attente de reception sont:
:arrow: un kit hid 55w 5000k (car mon ampoule passager à lâché donc j'en profite pour changer) :danser:
:arrow: Cerclage compteur (Merci Angelus24 ;) )
:arrow: : Plafonnier W8 (Merci lo-lo-31 ;) )


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
C'est sympa goose oui si tu veut venir voir comment ça se monte pas de soucis et si ta besoin je t'aiderais pour les tiens si tu veut :)

Ok que du bon en prévision ça avance c'est cool le compteur je pense aussi le faire il ta couté combien?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
C'est sympa goose oui si tu veut venir voir comment ça se monte pas de soucis et si ta besoin je t'aiderais pour les tiens si tu veut :)

Ok que du bon en prévision ça avance c'est cool le compteur je pense aussi le faire il ta couté combien?



Ça marche oui ;) (filetés) et Oui en effet ça avance doucement (trop à mon gout :shut: mais mon portefeuille à des arret cardiaque en ce moment :lol: :lol: (Travaux à la maison!!)

Attention c'est pas le compteur :non: mais les cerclage de compteur que je vais recevoir :D , le compteur je pense après Juillet/Aout si tout ce passe bien je peux avoir un mfa à mon ami Zeff et je lui mettrais le fond de compteur Sport Edition :heu:

Je commence par le cerclage et aprés on verras car j'ai mis des tunes de côté pour mon kit weitec ultra GT, me reste encore les jantes en 17" à trouver (Je veux des réplique A8) puis changer tout le train avant et arr (Biellettes, silent blocs...).

Là aprés tous ça (vers la fin du mois), je fais tomber le train arrière pour le changement de Silent-bloc arrière (ça va etre une autre histoire de les changer ces deux là :punition: )


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose62,

Que de bonnes infos sur ce garage, des chouettes idées (comme le nettoyage du ciel de toit et du reste de l'intérieur...), de beaux tutos bien expliqués et des réflexions intéressantes, la prise diag notamment. Un garage à suivre assurément! ;)
Tu as une auto dans un état, j'en suis jaloux! :hallu:

:applause: Beau boulot :merci:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose62,

Que de bonnes infos sur ce garage, des chouettes idées (comme le nettoyage du ciel de toit et du reste de l'intérieur...), de beaux tutos bien expliqués et des réflexions intéressantes, la prise diag notamment. Un garage à suivre assurément! ;)
Tu as une auto dans un état, j'en suis jaloux! :hallu:

:applause: Beau boulot :merci:

;)


Rhooo un grand merci :merci: :merci: , ça fait plaisir ;) tu sais ta voiture est superbe aussi :bisous: ;) un 130 4Motion tu m'envole :mrgreen:

J'ai encore du boulot pour arriver à mes fins mais j'y arriverai et puis le forum est génial pour ça :nikel:



Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Parfaitement goose :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Parfaitement goose :)


Merci beaucoup les amis ça fait super plaisir :merci: :merci:

De plus ma voiture est encore en "stock" donc j'en ferait bien d'autres encore... :lol: Si ça peut servir à quelques-uns du forum c'est le plus important :nikel:

Le forum à était créer dans cet esprits de partage (y'à qu'a voir le nombres de tutos, de techniques et personnalisation déjà effectué) . J'en profite même pour remercier toutes ces personnes qui ont donné de leurs temps et de leurs passion pour nous les avoirs communiqué!!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Ont est la pour suivre tes modifs en plus ça me donne des idées déja ton insonorisation j'y pense en ce moment et le compteur aussi maintenant :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Ont est la pour suivre tes modifs en plus ça me donne des idées déja ton insonorisation j'y pense en ce moment et le compteur aussi maintenant :)



C'est sympas, c'est sûr que je préférerai aller plus vite mais je peux pas investir à plusieurs endroits :o , comme je rénove la maison en même temps, faut faire un choix ;)

T'inquiète pour l'insono, on en reparlera qu'en on se verras :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Ok ça roule, en même temps une maison aussi ça coute cher moi je suis reparti en location donc j'ai un peu plus de budget pour la voiture :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Ok ça roule, en même temps une maison aussi ça coute cher moi je suis reparti en location donc j'ai un peu plus de budget pour la voiture :)


C'est clair mais je n'abandonne pas pour autant, je met de coté pour aprés tkp :shut:

Regarde c'est comme mon kit weitec, j'ai les tunes mais pas les jantes en 17" qui va avec et j'avoue que ça me ferait chi** de les poser avec des jantes tôles en 15" :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonsoir à tous et toutes... :hello:

Voilà aujourd'hui la golf à 250 000 Km, donc une petite photo s'impose :danser: :

Image

J'en ai profité pour démonter mon compteur pour la première fois :P
Image

Donc, je sais maintenand que c'est un monométer mais je suis incapable de savoir sur quel immo je suis :?: :idea: :idea:

Si quelqu'un pourrais me le dire ce serait sympas ;)
Image

et j'en ai profité pour lui mettre de nouveaux cerclages en chrome: (Merci à Angelus24 :lol: )

ImageImage

Bon, sur le bas du cerclage du kilométrage le cerclage adhère mal car la colle (une sorte de colle noir, goudronneuse) n'est plus présente mais je vais acheter de la glue pour en mettre une pointe sur le bas du cerclage (J'en avez pas à la maison :punition: ), pour que ce soit plus propre ;)

J'aime bien le rendu, autant de nuit que de jour avec le reflet du soleil :mrgreen: .... Bon ça ne vaut pas les cerclage en alu mais tant que je n'est pas le fond de compteur, je verrais plus tard :heu:


Un autre colis plus intéressant est dans le coffre depuis quelques jours, il n'attend plus que moi pour le monter !! :shut: :shut:

=======================================================================================================================


Ré-édit du 18 Septembre 2014:

Les cerclage on étaient remis correctement, quelques photos pour illustrer:


Image

Image


Dernière édition par goose62 le 19 Sep 2014, 09:03, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
c'est vraiment joli les cerclage de compteur comme ceci

c'est galere a démonter le compteur et mettre en place le cerclage ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Elle commence a avoir des bornes la cocotte :p
la mienne a bientot 230 000 km


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.363s | 19 Queries | GZIP : Off ]