Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 19:11

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2014, 09:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 13

Golf IV TDI 90
Sport + de Aoû 2003
Bonjour a tous je vien demander de l'aide au sujet ma de golf car je suis dans le flou total !
Voila la situation, je posséde une golf 4 TDI 90 de 2003 qui a 145000 km .
Un matin, en partant travailler alors que je rouler, le moteur c'est couper sans raison et impossible de la redemarrer par la suite ...
Le soir en rentrant par contre elle a démarer dessuite !!
Le lendemain matin elle na pas redémarrer et je me suis aperçu qu'elle ne démarrer pas le matin mais l'apré midi oui ....
Mon pére étant mécanicien, je décide un aprés midi de la lui emmener, pour lui c'était un probléme d'anti démarage !
De retour chez moi la voiture n'a plus jammai démarrer, j'ai retirer le PI, j'ai remplacé le relais 109 mais toujours rien ..
Un ami a moi travail a WV aix en provence, il est venu avec la valise et la voiture n'a aucun défaut on a remplacé le contacteur de neiman mais sans succés pour lui c'est un probléme mécanique !!

Contraitement la voiture démarre et se coupe moins de 2 secondes aprés ... Le probleme n'est apparament pas electronique mais mécanique .

Voila mon probléme si cela est déja arrivé a l'un d'entre vous, vos conseille seront la bien venu !
Merci d'avance a tous.
Lionel

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 08:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Sur le modèle 2003, se sont les clés nouvelles génération?(les rectangulaires avec la clé qui se rabat).
J'ai eu le même souci avec mon A6 de 2000, avec mes deux clé de démarrage, la voiture démarre au quart et 2s après le moteur se coupe. Impossible de la déplacer,
Résultat, les 2 clés étaient déprogrammé, la raison, je laissais toujours mes deux clés accrochés l'une à côté de l'autre et elles se sont interféré je sais pas comment. depuis la reprog des clé et la séparation de celle-ci, plus de problème

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 19:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 1998
Salut, une golf Iv qui s'allume et s'éteint aussitôt c'est un problème dantidemarrage, vérifie tes fusibles (j'ai déjà eu le cas...) sinon prend toutes tes clés,papier... Et fait reprogrammer tes clés chez vw et tout devrai refonctionner normalment.
Cetai un cas connu chez vw.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 19:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Sport + de Aoû 2003
Bonsoir merci pour vos réponses !
Je croyais aussi a un problème de clef mais n'y aurait t'il pas eu un défaut en faisant le diag ?
Je ne possède pas les deux clefs je n'ai que la clé normal (pas celle qui se déplie) je vais essayer demain d'aller chez WV faire reprogammer ma clef.
J'espére que sa va marcher.
Merci a vous.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:42 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
tu n'a pas le voyant antidemarrage qui clignote ?

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 1998
Salut, le voyant ne clignote pas a chaque fois,il arrive que sa n'affiche rien...

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 16:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Sport + de Aoû 2003
Je voulais aller faire reprogammer ma clef mais sa coute 85 euros et j'ai peur que se ne soit pas sa ... Mon ami qui travail a vw la dit qu'il fallait emmener la voiture avec pour fair reprogammer la clef ... Le voyant d'anti démarrage ne clignote pas il n'est jamais allumé j'ai vérifier tous mes fusibles il sont bon.
Je ne sait pas quoi faire !!! Surtout quel le probléme dure depuit septembre dernier! La voiture est en kit ! Merci a tous

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 20:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Shunt la pompe a injection, tu l'alimentes en direct et tu essais de démarrer.
Si elle part c'est qu'il n'y a pas de communication entre le codage de ta voiture et la pompe

tu auras plusieurs solution :

- clé déprogrammé
- relais 109 (mais vu que tu l'as remplacé par un neuf...)

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2014, 10:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 55

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
Mauvais contact derriere le neimann ?
Est ce que l'electrovanne d'arret est ok ?

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 21:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Sport + de Aoû 2003
Bonsoir a tous je viens donner des info sur ma voiture elle est actuellement chez vw et le verdicte et assez lourd ... Mon PI est hs il detecte bien ma clef mais une fois démarer le PI ne communique plus avec le calculateur ...
440 euros sans la main d'oeuvre je vais faire le tour des casse demain matin pour essayer de trouver un PI mais je ne sais pas si il faut un PI spéciale pour une golf 4 tdi 90 sans option sur le conteur ...
Si jamais vous savez quoi que se soit je suis tout oui !!
Merci d'avance

Haut | Bas
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure