Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Mai 2024, 14:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2014, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2013, 14:13
Messages: 140
Localisation: Meaux
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2001
elle a encore beaucoup de Km a faire si tu fais l'entretient tout les 5000Km


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1249
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
:hello:

tu vien de finir le rodage la :lol:

sympa ces petit cerclage parcontre on dirait que tu a un decalage sur un des cerclage en bas

pour ce qui est de ta ref elle nous dit que tu a un compteur standard (1J0)graduée en km/h avec canbus,sans obd et en immo 2 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ghis54 a écrit:
c'est vraiment joli les cerclage de compteur comme ceci

c'est galere a démonter le compteur et mettre en place le cerclage ?



Merci ghis :nikel: bon c'est pas la modif du siècle mais j'aime beaucoup ;)

Le plus galère pour moi ça était de démonter la bavette au niveau du volant (enfin pour ma part car j'ai du démonter mes caches sous volant pour accéder au ergot de la bavette :boxe: )... Sinon c'est super simple, regarde le tuto est là:

http://www.golfiv.fr/tutos-interieur-f145/pose-de-cerclages-alu-pour-compteurs-demontage-compteur-t1894.html



Briice a écrit:
Elle commence a avoir des bornes la cocotte :p
la mienne a bientot 230 000 km


Elles ont des bornes nos caisses mais elles sont faite pour en avoir encore plus :ptdr: :heu:

DAS AUTO :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ptitbreezy a écrit:
elle a encore beaucoup de Km a faire si tu fais l'entretient tout les 5000Km



Ouais elle va (je l'espère :lol: ) faire beaucoup de km...

En effet l'entretien j'y fait attention ;) maintenant pour être franc quand j'ai eu la caisse je le faisait tous les 15 000 Km, maintenant je le fait tous les 10 000Km (Je peux car le moteur est full stock: Pas de reprog donc tous les 8000 à 10 000km je trouve ça bien).

C'est vrai que si elle avait était reprog je le ferait tous les 5 000 à 6 000 km mais dans mon cas ça va :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
francky31 a écrit:
:hello:

tu vien de finir le rodage la :lol:

sympa ces petit cerclage parcontre on dirait que tu a un decalage sur un des cerclage en bas

pour ce qui est de ta ref elle nous dit que tu a un compteur standard (1J0)graduée en km/h avec canbus,sans obd et en immo 2 ;)



Oui c'est ça le rodage est terminé donc je commence les évolutions :ptdr: :ptdr:

Merci ;) Et Oui francky, j'ai un léger décalage car j'avais plus de colle (noir et goudronneuse) sur le bas des cerclages et plus de glue à la maison mais je vais les refaire demain matin :danser:

Pour l'immo je te remercie :merci: :merci: je vais prendre un fond de compteur Sport Edition (dans quelques temps) et certainement un mfa (si tout vas bien :merci: )


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2014, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
La mienne est reprog je la fais tout les 10 000km , avant aussi sans la reprog je la fessais a ce kilometrage


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2014, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Briice a écrit:
La mienne est reprog je la fais tout les 10 000km , avant aussi sans la reprog je la fessais a ce kilometrage



Je veux bien te croire ;) mais il est vrai qu'il faut le faire un peux plus souvent avec des kilométrage élevé comme les notre briice, déjà 10 000Km c'est déjà bien en sachant que VW conseille tous les 15 000km :D


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2014, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1249
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
goose62 a écrit:
francky31 a écrit:
:hello:

tu vien de finir le rodage la :lol:

sympa ces petit cerclage parcontre on dirait que tu a un decalage sur un des cerclage en bas

pour ce qui est de ta ref elle nous dit que tu a un compteur standard (1J0)graduée en km/h avec canbus,sans obd et en immo 2 ;)



Oui c'est ça le rodage est terminé donc je commence les évolutions :ptdr: :ptdr:

Merci ;) Et Oui francky, j'ai un léger décalage car j'avais plus de colle (noir et goudronneuse) sur le bas des cerclages et plus de glue à la maison mais je vais les refaire demain matin :danser:

Pour l'immo je te remercie :merci: :merci: je vais prendre un fond de compteur Sport Edition (dans quelques temps) et certainement un mfa (si tout vas bien :merci: )


prend un compteur SE avec MFA direct sa sera mieux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2014, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
francky31 a écrit:
prend un compteur SE avec MFA direct sa sera mieux ;)


C'est clair!!

C'est prévu cet été avec Zeff si tout va bien dans mes finances :)

Il peut me vendre son ancien compteur avec sonde de température et le commodo :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2014, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1249
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
goose62 a écrit:
francky31 a écrit:
prend un compteur SE avec MFA direct sa sera mieux ;)


C'est clair!!

C'est prévu cet été avec Zeff si tout va bien dans mes finances :)

Il peut me vendre son ancien compteur avec sonde de température et le commodo :danser:


c est niquel tout sa :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2014, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose,

C'est sympa ces cerclages, ça rajeuni bien le compteur simple que l'on a sur nos belles. Un MFA en SE pour l'été (l'oeuvre du grand Zeff :D ), c'est une chouette modif, je passerais bien en SE FIS également mais ce n'est pas dans les projets prioritaires pour le moment et ça me parait encore tellement flou et compliqué :idea: , d'autant que l'on rentre dans un sujet sensible, sans compter le financement... Alors je verrais plus tard. :tantpis: :D

Elles sont solides ces MK4 (dernier moteur à l'ancienne). Je penses aussi qu'avec une bonne huile, 10 000 km pour une vidange c'est très bien. Lorsque je fais la mienne, l'huile de vidange est nikel. Et accompagné d'un bon entretien, on doit pouvoir titiller le kilométrage des vielles Pigeot...


goose62 a écrit:
Rhooo un grand merci :merci: :merci: , ça fait plaisir ;) tu sais ta voiture est superbe aussi :bisous: ;) un 130 4Motion tu m'envole :mrgreen:

J'ai encore du boulot pour arriver à mes fins mais j'y arriverai et puis le forum est génial pour ça :nikel:


Merci bien pour mon auto :merci: Je la trouve très belle aussi mais elle est loin d'être dans le même état cosmétique que la tienne... :?

Quand au boulot à faire dessus, c'est les joies de la passion, heureusement que l'on ne peut pas tout faire tout de suite, le monde serait bien triste après...
Bon ceci dit quand je vois les autos de Kalini/Boubou/Ethanami/Zeff..../.../... etc, avant d'en arriver là, il y a du maille... :hallu: :mrgreen:

Bonne continuation
A+

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2014, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
[quote="tikinel"]Salut Goose,

C'est sympa ces cerclages, ça rajeuni bien le compteur simple que l'on a sur nos belles. Un MFA en SE pour l'été (l'oeuvre du grand Zeff :D ), c'est une chouette modif, je passerais bien en SE FIS également mais ce n'est pas dans les projets prioritaires pour le moment et ça me parait encore tellement flou et compliqué :idea: , d'autant que l'on rentre dans un sujet sensible, sans compter le financement... Alors je verrais plus tard. :tantpis: :D

Elles sont solides ces MK4 (dernier moteur à l'ancienne). Je penses aussi qu'avec une bonne huile, 10 000 km pour une vidange c'est très bien. Lorsque je fais la mienne, l'huile de vidange est nikel. Et accompagné d'un bon entretien, on doit pouvoir titiller le kilométrage des vielles Pigeot...


Merci beaucoup Mr tikinel :merci: c'est vrai que ça rajeunit et donne un côté plus sportif à nos MK4!! :D Bon j'avoue les cerclage alu c'est une tuerie à côté de ceux là mais je les ai eu à un super bon prix (Merci à "Angelus24" pour le colis dans un étât irreprochable + 1 ). Il faut que je finisse de coller le bas des cerclage (je pense ce week-end :idea: )

C'est clair que le modifs du Mfa me plait beaucoup, mais comme toi ça me dépasse un peu alors un Fis ou même Fis+, là je suis complètement largué. :heu: mais ça change tout ces petits détails dans nos caisses...

Comme ça viens du grand ZEFF, je peux y aller les yeux fermé et en plus je sais qu'il me filera un p'tit coup de main si je suis perdu :!: , enfin je crois :lol:


Mais c'est vrai que nos belles, si elles sont bien entretenu, elles peuvent durer :) Pour les pigeao cyp , ce que tu dis est bien vrai mon ancienne 306 1.9D avait 650 000 Kms quand je l'ai revendu et elle roule encore aujourd'hui à 1 100 000Kms environ cyp cyp Quand même!!


Dernière édition par goose62 le 20 Fév 2014, 19:24, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2014, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Merci bien pour mon auto Je la trouve très belle aussi mais elle est loin d'être dans le même état cosmétique que la tienne...

Quand au boulot à faire dessus, c'est les joies de la passion, heureusement que l'on ne peut pas tout faire tout de suite, le monde serait bien triste après...
Bon ceci dit quand je vois les autos de Kalini/Boubou/Ethanami/Zeff..../.../... etc, avant d'en arriver là, il y a du maille...

Bonne continuation
A+


Rhaa, encore un compliment, Merci beaucoup :merci: , bon arrête de vais rougir :? :? 8) :ptdr:

C'est clair la passion parle avant tout et les finances pas toujours et comme tu le dis heureusement :P .

Rhooo c'est du lourd les noms que tu viens de citer, c'est vrai qu'on à encore du chemin voire même un tour du monde en retard :heu: :mrgreen: et en plus ils nous montrent et nous donnent envie de tout faire avec nos belles :mrgreen: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2014, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je vois que ça parle de moi par ici... :?

Les compteurs sont toujours des points de modif intéressants car dès qu'on prend le volant de nos Golf, le compteur est sous nos yeux en permanence donc c'est une modif dont on profite vraiment pleinement :D

Pour ton compteur MFA Goose, j'ai toujours le mien qui est au chaud dans mon garage bien rangé comme il faut.
On en reparlera le moment venu car avant il faudra s'assurer que mon compteur est compatible à ta Golf...


Et puis je vous remercie les gars pour "grand ZEFF" mais là c'est vraiment trop :? :? :?
D'autant plus que pour ce qui est du sujet "compteur", que ce soit quand je suis passé au MFA SE ou dernièrement au FIS, je n'y connais vraiment mais alors pas grand chose, ce n'est pas du tout un domaine dans lequel je me sens à l'aise.
Heureusement que j'ai trouvé de l'aide très très précieuse notamment auprès de Kalini pour reprogrammer/installer mes compteurs car sinon je pense que encore aujourd'hui j'aurai toujours mon compteur d'origine!!!
Donc Goose, si je peux t'aider ce sera avec plaisir mais je ne suis pas certain de t'être d'une grande utilité... :x Il y a d'autres "pros du compteur" qui sauront t'aiguiller beaucoup mieux que moi ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2014, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Je vois que ça parle de moi par ici... :?

[color=#0040FF]Non pas du tout!! :? , je vois pas pourquoi tu dis ça :ptdr:


Les compteurs sont toujours des points de modif intéressants car dès qu'on prend le volant de nos Golf, le compteur est sous nos yeux en permanence donc c'est une modif dont on profite vraiment pleinement :D

C'est bien vrai ;) Et c'est pour ça que l'on se fait flashé car on voit pas le radar mais le compteur; oui :lol:

Pour ton compteur MFA Goose, j'ai toujours le mien qui est au chaud dans mon garage bien rangé comme il faut.
On en reparlera le moment venu car avant il faudra s'assurer que mon compteur est compatible à ta Golf...

Cool :nikel: ....Comme je t'ai dis ça devrait le faire mais je promet rien, il faut que je sois sûr et pas promettre dans le vent pour pas décevoir!! ;)

Et puis je vous remercie les gars pour "grand ZEFF" mais là c'est vraiment trop :? :? :?
D'autant plus que pour ce qui est du sujet "compteur", que ce soit quand je suis passé au MFA SE ou dernièrement au FIS, je n'y connais vraiment mais alors pas grand chose, ce n'est pas du tout un domaine dans lequel je me sens à l'aise.
Heureusement que j'ai trouvé de l'aide très très précieuse notamment auprès de Kalini pour reprogrammer/installer mes compteurs car sinon je pense que encore aujourd'hui j'aurai toujours mon compteur d'origine!!!
Donc Goose, si je peux t'aider ce sera avec plaisir mais je ne suis pas certain de t'être d'une grande utilité... :x Il y a d'autres "pros du compteur" qui sauront t'aiguiller beaucoup mieux que moi ;)


Oki :P
[/color]


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2014, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Coucou à tous :hello:

Voilà un nouveau colis reçu ce matin par mon facteur :)

Montage prévu Lundi matin :danser:

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2014, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Impecable :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2014, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Briice a écrit:
Impecable :)


Merci l'ami, montage prévu demain, j'ai hâte...

Le changement va être radical :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2014, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Cool goose , combien tu à payé si c'est pas indiscret?
Oubli pas les photo avant et aprés ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2014, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
nikel ce petit colis ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
goose62 a écrit:
Briice a écrit:
Impecable :)


Merci l'ami, montage prévu demain, j'ai hâte...

Le changement va être radical :D


Oui c'est sur ca va change. Je suis encore aux ampoules normal, jai pas tres envie de me lance dans les xenon, en 1ans les ampoules ont toujours pas crame donc je laisse comme ca.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Cool goose , combien tu à payé si c'est pas indiscret?
Oubli pas les photo avant et aprés ^^



Super chère!!! Ca m'as couté un bras :) :lol: :ptdr: :ptdr:

Non sans déconner: 18€89 :) et frais de port compris :P


Les photos je les ferais, t'inquiète pas!!




ghis54 a écrit:
nikel ce petit colis ^^


Merci :merci:

En plus du 5000K, ça va etre bien


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Briice a écrit:
Oui c'est sur ca va change. Je suis encore aux ampoules normal, jai pas tres envie de me lance dans les xenon, en 1ans les ampoules ont toujours pas crame donc je laisse comme ca.



Je vais t'avouer qu'au départ ce n'étais pas prévu de suite mais mon ampoule Philips Blue Vision côté passager à griller en un peu moins d'un an :punition: Donc au prix où j'ai touché le kit Xénon je me suis pas gêné 8)



Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
La vache c'est donné tu à eu ça ou?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
La vache c'est donné tu à eu ça ou?



Tiens volià mon ami:
http://www.ebay.fr/itm/SLIM-HID-Xenon-Kit-55W-CG-H1-H3-9005-9006-H7-H10-3000K-6000K-8000K-15000K-30000K-/251354864864?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Tu peux y aller les yeux fermé mais attention livraison entre 3 et 4 semaines mais à ce prix là on peut attendre un peu :lol:


Un proverbe chinois dis: "Quand tu veux ganer en prix, la patience tu à appris :ptdr: :ptdr: !! "


Dernière édition par goose62 le 24 Fév 2014, 16:56, édité 2 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.272s | 19 Queries | GZIP : Off ]