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 Sujet du message: Grosse perte puissance TDI 150
MessagePosté: 24 Fév 2014, 19:23 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Bonjour a tous. Je vous expose mon problème. J'ai récemment acheté une golf 4 TDI 150 avec un problème que j'essaie de résoudre.
Je précise la voiture est reprogrammée. Voici les symptômes:
- la voiture marche comme un TDI 90 et passe 2200 2300 tours minutes elle fume énormément et le turbo coupe. J'éteint je redémarre ca remarche toujours en mode TDI 90 grosse fumée et coupure turbo.
-J'ai tomée le turbo nettoyé la GV, contrôlé Arbre a came et poussoirs, changé débitmètre et N75, changé sonde de température eau , change capteur pédale feux stop, contrôle tout le circuit de suralimentation, dé catalysée, faisceaux IP neuf ...
Au Vagcom elle me disait :
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 FE
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1419
Coding: 00002
Shop #: WSC 01317
5 Faults Found:
17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation
P1556 - 35-10 - - - Intermittent
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-10 - - - Intermittent
18080 - Coolant Fan Control 1: Open or Short to Ground
P1672 - 35-10 - - - Intermittent
18072 - Control Circuit for PD Injectors: Electrical Malfunction
P1664 - 35-10 - - - Intermittent
17552 - Mass Air Flow Sensor (G70): Open or Short to Ground
P1144 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

J'espere que quelqu'un a d'autres idées

Merci a tous. :up:


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 23:25 
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Golfiste Curieux

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Messages: 188
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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
Salut thunderbass,
ont vas commencer par faire simple lol
Est ce que tu a boucher ta vanne EGR ? elle est peut être gripper ouvertes ?!


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 04:42 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Si ça fume, c'est un manque de pression d'air (problème courant).

Efface les codes défaut et vois ceux qui reviennent.


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 13:10 
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Fafa55 a écrit:
Salut thunderbass,
ont vas commencer par faire simple lol
Est ce que tu a boucher ta vanne EGR ? elle est peut être gripper ouvertes ?!


La vanne EGR se ferme que quand on éteint le moteur. Quand tu roules elle est toujours ouverte.


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 14:56 
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Inscription: 04 Déc 2011, 15:57
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Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
En fait j'ai teste un kit allard supression egr . Est ce que le fait de laisser les durites de depression egr et volet fermeture clapet debranchė peut jouer sur la perte de puissance?


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 17:52 
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Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ah oui tout a fait.

Il te faut les boucher.


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 22:01 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 188
Région: 55

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
Essaye de nettoyer ta GV pour commencer


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 22:20 
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Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Fafa55 a écrit:
Essaye de nettoyer ta GV pour commencer


Il l'a fait vu ce qu'il a écrit dans son premier poste.

thunderbass a écrit:
En fait j'ai teste un kit allard supression egr . Est ce que le fait de laisser les durites de depression egr et volet fermeture clapet debranchė peut jouer sur la perte de puissance?


Oui il te faut les boucher, ou même supprimer la N18 en modifiant le câblage des durites. Je ne sais plus comment on fait, mais j'ai déjà vu le schéma sur ce site.


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