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MessagePosté: 18 Fév 2014, 10:59 
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Bora Break TDI 130
Basis de Juin 2002
Bonjour à tous,

Alors voila mon soucis, la voiture a 166000km, vidange plus tous les filtres à 163000km + distrib complète, bougie, courroie d'access etc..........
la voiture depuis peu broute à 2000tr quand je suis en 5eme ou 6eme et que j’accélère a peine pour maintenir ma vitesse. Si j’accélère pour doubler bien franchement la pas de soucis elle y vas sans problème.

si quelqu'un peux m’éclairer se serai sympas.


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MessagePosté: 18 Fév 2014, 18:32 
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Bora TDI 115
Highline de Jan 2001
Salut, j'ai eu les mêmes symptôme sur ma bora tdi115 et j'ai tout de suite débrancher mon EGR et ... problème résolu ^^.
Pense bien a boucher les 2 trous (EGR + tuyau) pour faire ça "proprement" et pas de problème ça passe toujours au CT sans aucun soucis.
Essaye déjà ça et tu verras.


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MessagePosté: 19 Fév 2014, 11:17 
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Bora Break TDI 130
Basis de Juin 2002
ok merci je vais essayer, mais qu'appelle tu les 2 trous EGR + tuyau?


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MessagePosté: 19 Fév 2014, 14:18 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2001
ttp://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f14 ... 47956.html
Le plus efficace nettoyage vanne egr et pipe admission


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MessagePosté: 19 Fév 2014, 14:45 
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Bora TDI 115
Highline de Jan 2001
J'ai pas de photo sous la main désolé je vais voir ça et j'arrive pas a aller sur ton lien lon3Wolf45.
Quand tu retire le petit tuyau de l'EGR, bouche ce fameux petit tuyau + la ou le tuyau aller lol.
Tu peu t'aider d'une vis de diamètre similaire pour boucher le tuyau et laisse l'EGR comme ça (a l'air libre) juste pour toi faire des essaie et vérifier si tu as encore des accoups.
Si tu en as encore rebranche tout, le pb ne vient pas de la et si tu en a plus et bien rebouche correctement et proprement tout.


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MessagePosté: 19 Fév 2014, 15:47 
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Bora Break TDI 130
Basis de Juin 2002
ok sa roule j'essayerai et verrai bien merci je vous tiendrai au courant


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MessagePosté: 20 Fév 2014, 22:04 
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Bora Break TDI 130
Basis de Juin 2002
Bon alors petite news, j'ai shunter la vanne EGR et ben rien une fois chaude rebelote.
Donc je contact un pote qui a un vagcom et la code erreur 17571 Fuel temp sensor G81.

du coup coup de tel chez vag et j'ai trouvé la vanne à 21.60€ ref 038 906 081 B (si sa peux servir)

donc demain changement et essai on verra bien je vous tiendrai au jus

Ah oui si quelqu'un peux me donner un liens très fiable (car je suis nul en info et en anglais lol) pour un câble et un vagcom se serai sympas merci.


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 11:32 
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Bora Break TDI 130
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Bon je reviens aux nouvelles, ben c'est pas brillant j'ai changé la sonde ainsi que les durites et colliers tout est neuf, et toujours pareil. Je penche pour un relais mais la j'en ai vraiment marre de changé des pièces pour rien. J'ai pas un budget de ministre.


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 19:51 
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Bora Break TDI 130
Basis de Juin 2002
pas d'idées???


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 09:26 
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Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Il arrive souvent sur les IP en cas de problème comme ça, que ça soit le faisceau d'alimentation des injecteurs qui soit fatigué (fils endommagés).

Donc à voir.....


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 12:35 
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Bora Break TDI 130
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Oui mais le code erreur serai différent et j'aurai un voyant moteur allume


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 13:32 
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Tu connais personne pour faire le test avec son faisceau?


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 16:28 
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Bora Break TDI 130
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Ah non désolé


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MessagePosté: 22 Fév 2014, 16:39 
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Golf IV TDI 90
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Tu as lu ce post sur le site? un des gars précise que ça a commençé par des à coups à 2000 tr/mn.

Il y a aussi le code défaut d'un injecteur mal alimenté.

problemes-diesel-mecaniques-f81/vibrations-faisceaux-des-ip-t31033.html


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 00:04 
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Bon ben rdv pris chez vag, je la pose demain soir après le boulot. J'espère juste qu'il trouve et que sa me fasse pas trop mal au portefeuille. Je vous tiendrai au courant.


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 08:32 
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J'espère qu'ils trouverons la panne et surtout, qu'ils ne changent pas une pièce.....que ça marche pas et qu'ils te fasse revenir pour en changer une autre etc......jusqu'à ce que ça marche!
Un garagiste a "une obligation de reussite", c'est à dire que si tu récupères ta voiture avec une facture de 200 euros, ça doit marcher. Qu'on te disent pas "on a changé ça, essayé comme ça.....".


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 09:41 
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Bora Break TDI 130
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humm je sais mais entre la réalité et la théorie, mais bon on vas voir si ils sont compétent et honnête.


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 07:00 
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Bora Break TDI 130
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Bon ben la bora est en salle d'opération y'a plus qu'à.
On verra bien de toute façon j'ai pas le choix donc......


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MessagePosté: 25 Fév 2014, 19:09 
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Bora Break TDI 130
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Bon des news alors selon vw soit c'est le faisceau dinjecteur soit un IP, en clair soit 230€ soit 1130€ on change juste le faisceau et on verra bien


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MessagePosté: 26 Fév 2014, 08:46 
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Pour le faisceau, il me semble que ça vaut entre 60 et 100 euros (internet ou Vag), c'est pas bien compliqué à changer et il y a des tutos. Ca vaut peut-être le coup que tu le fasse toi même.


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MessagePosté: 26 Fév 2014, 16:27 
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Bora Break TDI 130
Basis de Juin 2002
Voiture prête!! enfin a vérifier que l'IP n'a pas pris un coup, 300€ la blague tout de même dont 70€ de diag ils se font pas chi......... tout de même mais bon si sa marche.....


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MessagePosté: 27 Fév 2014, 08:51 
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Ils ont fait quoi alors?


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MessagePosté: 27 Fév 2014, 09:14 
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Bora Break TDI 130
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Donc voici des infos qui peuvent servir:

Ils m'ont changé le faisceau des IP, le code erreur qui correspond:

18076 P1668 035

Vanne d'injecteur-pompe, cylindre 3
Défaut électrique dans le circuit électrique statique

Ce qui correspond au faisceau ref: 038 971 600
prix: 74.70€

j'ai dans ma facture 69€ de diag et 156.30€ de M.O.
Soit 300€


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MessagePosté: 27 Fév 2014, 16:22 
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C'est bon à savoir, vu le montant de la M.O, je suppose qu'il doit falloir déposer l'injecteur pour
changer la vanne.


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MessagePosté: 01 Mar 2014, 13:19 
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C'est pas une vanne mais le faisceau et nul besoin de déposer linjecteur pour le changer


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