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MessagePosté: 26 Jan 2014, 10:09 
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Basis de Déc 2001
Acheté ici -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

vendu par 2, Il faut faire attention, ce n'est pas du repositionnable et ça colle très très fort!!!


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 13:36 
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À ta place je mettrai pas ça dans le compartiment moteur, ça résistera pas à la chaleur et si jamais ça fond ou s'enflamme... :x


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 17:28 
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T’inquiètes pas, j'ai appelé pour avoir des renseignements, c'est conçut spécialement pour les capots à haute température!! ;)


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 17:37 
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Ah d'accord, mais mets peut-être quand même un extincteur, au cas où cyp


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 18:27 
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c'est quoi exactement, jai pas tout pigé cyp


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 18:55 
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Zu vermeidende Bedingungen:
Thermische Zersetzung ab ca. 180°C beginnend.
Keine Zersetzung bei bestimmungsgemäßer Verwendung

=> Conditions à éviter:
La décomposition thermique à partir d'environ 180 ° C.
Pas de décomposition si utilisé conformément aux spécifications

Ce sont des plaques d'isolations thermique et phonique ;) de_beuze


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:13 
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Golf IV 1.6
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ok ok merci ^^


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 10:08 
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Je déduis de cette modif que toi aussi tu as eu des problèmes avec la mousse d'origine qui s'est disloquée...
Si j'avais su que tu allais acheter ce genre de mousse, on aurait fait une commande groupée!
Ça fait un moment que je cherchais une mousse isolante résistant à la chaleur et j'avais bien trouvé quelque chose mais le prix était très très élevé. Et je n'ai jamais pensé regarder sur CONRAD.

Je garde le lien précieusement ;)



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MessagePosté: 27 Jan 2014, 10:13 
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La mienne est bien attaquée aussi et je trouve qu'on entend pas mal mon moteur, plus que d'autres TDI et que mon ancienne golf 4 aussi...
Je sais pas si ca vient que de la, ou alors la vanne EGR supprimée aussi?


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 10:51 
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Ce que je peux dire c'est que depuis que je n'ai plus la mousse sous ce "couvre-moteur", j'entends un peu plus le moteur quand je roule.
En revanche, quand j'ai désactivé la vanne EGR, je n'avais pas noté de différence.



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MessagePosté: 27 Jan 2014, 10:55 
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Golf IV TDI 100
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La vanne EGR OFF apporte un sifflement au ralenti du fait que la GV du turbo est en demande max au ralenti (utilitée?? aucune je te l'accorde...dans mes repro je vire cette demande) du coup ça engendre obligatoirement plus de bruit.. ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 20:01 
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
J'ai fait mes portes arrières car manque de temps, je verrais demain si il y a du changement

Image

J'ai préféré coller l'isolant sur la garniture parce que si un jour j'ai un probleme quelconque, j'aurais pas besoin de tout arracher!!


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 21:07 
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ethanami a écrit:
Acheté ici -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

vendu par 2, Il faut faire attention, ce n'est pas du repositionnable et ça colle très très fort!!!



Merci bien monsieur :D


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 19:02 
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Bonne idée, tu pourra nous donner ton ressenti voir si c'est vraiment efficace ??


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 19:29 
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ethanami a écrit:
J'ai fait mes portes arrières car manque de temps, ...
J'ai préféré coller l'isolant sur la garniture parce que si un jour j'ai un probleme quelconque, j'aurais pas besoin de tout arracher!!


+ 1

mais attention, le confort thermique et acoustique n'est vraiment utile que si le matériaux employé est plaqué sur la paroi dite déperditive. Sinon bien étancher l'air entre les composants, ce qui ne doit pas etre le cas ici.
Mais au vu du prix des plaques 8)


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 19:55 
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hate que tu nous dise le resultat ;)


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 03:34 
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Petit retour d’expérience concernant l'isolation phonique des garnitures de porte :

C'est beaucoup mieux, on entend moins la route.

Comme cela à été signalé, je pense que l'isolation aurait été un peu meilleur si j'avais collé directement sur la portière mais je ne voulais pas parce que si il fallait intervenir dans la portière, la galère pour tout retirer...


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MessagePosté: 28 Fév 2014, 18:20 
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Un peu de neuf à signaler, cela fait un moment que je cherchais une modif OEM à ajouter dans la golf pour avoir la température intérieur car je n'ai pas la climatronic ( et j'en veux pas!!!)

C'est chose faite :

Image Image Image

cela provient des New Beetle, à la base ça va avec le rétro intérieur mais je l'ai dégagé, il est tellement mieux mon rétro électro-chromatique...

Il me reste la sonde de température et 2 découpes :

- une au niveau de l’arrière du plastique pour le raccourcir
- l'autre au niveau du plafonnier de devant

Dans l'idée ça va ressembler a ceci :

Image

je pensais être le seul a avoir eu cette idée... :heu:


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MessagePosté: 28 Fév 2014, 20:02 
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bien sympa cette modif :nikel: ;)


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MessagePosté: 28 Fév 2014, 23:05 
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Super classe meme ;)


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MessagePosté: 01 Mar 2014, 07:15 
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ah ouai pas bete du tout, hate de voir le résultat!!


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MessagePosté: 02 Mar 2014, 11:29 
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Pas bete :p +1


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MessagePosté: 03 Mar 2014, 10:03 
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En voilà une bonne idée :nikel: :applause:

Et niveau mise en place il y a beaucoup de boulot pour l'adapter? :?:



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MessagePosté: 03 Mar 2014, 12:13 
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ZEFF 18 a écrit:

En voilà une bonne idée :nikel: :applause:

Et niveau mise en place il y a beaucoup de boulot pour l'adapter? :?:



Je suis entrain de "calculer" l'emplacement idéal car il faut couper le ciel de toit donc il faut pas que je me rate...


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MessagePosté: 03 Mar 2014, 14:59 
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Effectivement, vu le prix d'un ciel de toi, autant prendre son temps pour savoir où exactement tu vas l'implanter et faire une bel découpe bien propre...



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