Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Avr 2024, 21:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2014, 22:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2010, 23:51
Messages: 13
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
:merci: A tous le monde je me permet de poser ma question SVP
j'ai une golf 4 tdi 100 match 2 année 2003 reprogrammer ,donc mon soucis a commencer par la centralisation a distance avec télécommande qui ne marche plus depuis un très bon temps piles neuf ,donc je ferme et j'ouvre manuellement coter conducteur car coter passe j'ai pas de barillet pour mettre la clef je c'est pas si c'est normal d'origine comme ça brf ,puis depuis 1 mois j'ai le lève vitre coter passe HS malgrè que j'ai remplacer le moteur lève vitre par 1 qui marche et rétro Electrique coter passe HS et la lumière de bouton pour remonter et descendre la vitre pas de lumière dessu , et quand je roule jai les lumiers de ma commande de vitre et lumières des bouton de vitre sur les panneau arrière qui clignote en permanence et a la fin avant quand j’enlève le contacte et que je laisse feux allumer j'ai beep continu (oublie de feux)et le plafonnier s'allume et la depuis ma centralisation ya rien quand j’enlève le contacte ni lumiere qui s'allume ni beep :??: .est ce que le module boitier confort HS ? :??:
merci de votre aide et jèspère que j'ai poster mon problème au bon endroit :D
bonne soirèè a tous


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2014, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
Ça pourrait être les serrures vu que tu n'as ni lumière au plafonnier ni bip d'alerte de phares. Et les vitres sont reliées aux serrures normalement.
Mais sans certitude, car c'est spé tes symptômes!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2014, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
je suis d'accord avec fred, moi j'ai le probleme la aussi, pu de bip si les feux sont allumé sans contact, la lumiere dans ma porte conduteur s'allume pu alors que l'autre coté ca marche, mais plafonnier et autre ca marche, et on m'a dit que ca vient du microswitch de ton contacteur de serrure, c'est un probleme courant sur les golf 4, les soudures finissent par lacher a force


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2014, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
Y a un tuto là dessus d'ailleurs. J'ai eu mes deux serrures avant qui déconnaient mais j'ai pas osé me lancé dans la réparation. Je suis parti sur du neuf.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2014, 22:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2010, 23:51
Messages: 13
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
bonsoir et merci de vos repense, donc j'ai les lumiers des bas des porte ok et plafonnier ok
mais ya tous qui clignote plafonniers et lumiers des bouton de commande de vitre ,tous a part celle coter passe ya pas de lumiers rouge sur le bouton de vitre ni de retro apres l'enceinte marche et lumiers de bas de porte aussi,j'ai changer le modul serrure coter conducteur neuf mais ça change rien j'ai remarquer quand je tape sur le paneau de porte passe la lumiers du bas porte clignote .
j'ai changer le fesceaux complet et moteur lève vitre de porte passe mais toujours rien
ça la fou


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.347s | 20 Queries | GZIP : Off ]