Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2014, 20:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
bonjour ..... je donne les detaille....
bora tdi 115 de 2000
270 000km
entretien nikelle
turbo resen vane egr refaite
crepine daspiration refaite durite du sircui dadmition entieremen verifier et netoyer
durite comende a depretion verifier
pasage a la valise oki
tou fonctione nikelle
vidange filtre la totale
rien a signaler
sof
je vai 3h dde route a 140 150 ariver sur place le moteur broute fume noire en aceleren et le ralenti ne tourne pas ron....
help...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2014, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
je penses que tu as un injecteur hs.
est ce que t'entend un son de tracteur?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2014, 22:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
oui c se que je pence.... je peu rentre che moi avec ou c grave de rouler come sa....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2014, 22:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
oui elle fe un bruit bizare....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2014, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
oui il n y a pas de problème si tu veux rentrer chez toi avec cet etat.
n'accelere pas trop, essaye de minimiser les vibrations parce que ça affecte les fixations du moteur. quand tu changera ton injecteur defectueux vérifie l'état des fixations moteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 10:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
dakore je sor du garage il me marque defo de combustion cylindre 4
il mon dit que sa pouvai etre labre a cam aussi je conte ouvrire le cache me comen savoir si c linjecteur ou larbre a cam


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
je ne sais pas ce qui est plus facile: voir coté arbre à came ou coté injecteur.

mais si tu vx mon avis tu dois faire ce qui suit:

1- regarde les faisceaux de l'injecteur 4 s'il est en bon état.
2- si le faisceau est en bon état alors: permuter l'injecteur du cylindre 4 avec un autre. et effacer le défaut puis réessayer de démarrer et rouler un peu avec

si le problème reste dans le cylindre 4 alors ton injecteur est OK.
si le probleme se déplace donc c'est surement ton injecteur qui a déconé


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
lit un peu ceci ^^

http://www.turbo-tec.eu/fr/index.php?pa ... pinjectors


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 16:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
jai verifier aac aparamen rien a signaler don je pence vremen linjecteur.....
le faiso est tjr corecte.... me neten pas che moi je ne pas tester linvertion des injecteur....
je vai tester de rentre comme sa 300km esperon que sa tienne.....
merci de vau reponce....


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 16:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
avant de faire 300km tu peux essayer de mettre un nettoyant pour injecteur


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
chachadu28 a écrit:
Image


arbre à cam a l'air ok.

il n'y a pas d'huile par hasard sur les faisceaux?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 16:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
jai mi du netoyan sa fume enkore pluse lol.
et le faiso bas ya de lhuile vu kil est dans le carter!!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
lol ok laisse tomber pour le nettoyant

c'est rare qu'un injecteur pete, il faut voir le faisceaux.
de toute les façons si tu permute les injecteurs tu saurais ou est le problème.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 17:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
oki c se que je vien de voire aussi me comen je peu tester mon faisso


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
bah en inversant l'injecteur 4 avec un autre. si tu as le meme probleme qui reste sur le cylindre 4 alors la tu dois soupsonner le faisceaux

si tu veux tester si le faisceau est bien tu test sa continuité avec un multimetre
pour ll'injecteur tu px aussi le tester avec le ohmetre je ne sais pas comment. faut chercher sur google


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Merci de prendre en compte le règlement du forum et de rendre les messages lisibles :

informations-f72/orthographe-t57842.html


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 19:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2014, 16:31
Messages: 13
Région: 28

Bora Break TDI 115
Autre de Jan 2000
oki merci des reponse ...
demain je demonte et verifie leta des conection care les cosse clasique quil on mit on tendance a souvrire alore je verifie sela le reste je ne pas tou mon materiel je sui en deplacemen et pas che mois deja que jai tjr des outi sur moi c une chance lol

je regarde demain le feso et je redonne des nouvelle....

merci...

et desoler des fotte me les personne ki son dislecsique c une maladie qui ne save pas ecrire corectemen elle fon coment? sa ct pour le moderateur....


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Bah, c'est pas ça la dyslexie ça...

Comme dit, à partir du moment où le navigateur souligne le mot c'est qu'il y a une faute... Il suffit de faire un clic droit dessus et de sélectionner le bon mot.
Et au pire il y a http://bonpatron.com/

Faut pas oublier que beaucoup d'étranger consultent le site via des outils de traduction.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
de rien ^^.

bah essaye avec un correcteur d'orthographe, de toute façon je te comprend moi ^^'


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Je sais, je suis chiant avec ça cyp !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
:lol: mais tu as raison VT.N :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Pour en revenir à ton soucis, si tu as des ratées la valise aura automatiquement remonté un code défaut.

C'est une valise multimarques que tu as branché dessus ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
chachadu28 a écrit:
dakore je sor du garage il me marque defo de combustion cylindre 4
il mon dit que sa pouvai etre labre a cam aussi je conte ouvrire le cache me comen savoir si c linjecteur ou larbre a cam


voila ce que lui a donnée la valise ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Vérifier le calage de l'AAC, il est possible qu'il se soit décallé (ça se voit avec la valise il me semble).
Sinon, faisceau d'injecteurs. Ou injecteur qui pisse.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 20 Queries | GZIP : Off ]