Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2014, 00:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2011, 21:26
Messages: 8
Localisation: IDF 95
Région: 95

Bora Break TDI 130
Confort de Mar 2002
Salut à tous,

Je viens dans la catégorie GOLF IV car après une golf 3 CAB US, une golf 1 CAB US et en même temps que ma GOLF 1 GLD, je vous présente ma borat !

Donc :

BORA TDI 130 4 MOTION
finition carat
270 000 kms

Boite 6
Cuir chauffant
Toit ouvrant
Détecteur de pluie
Attelage VW
Grille séparation coffre VW
Lave phare
Climatronic


Pas réellement de projet encore
Mais je vais y ajouter :

Régulateur
2DIN GPS
Reprog entre 160 et 180cv

Voici quelques photos, désolé j'en ai pas plus pour le moment

Image

Image

Image

Image

Sinon j'aimerai dans mes rêve:

Options:
Siège électrique à mémoire cuir beige
Rétro droit qui baisse en MA
Grand rétro droit usa
FIS+
AUTONOMIE
Volant multifonction
Cligno confort

Chassis
Filete Weitec
triangle R32
BAR R32
Jante 18 (audi, VW, porsche)

Moteur
Turbo TDI 150
Gros échangeur en façade
Tube allard
Reprog

Look
Peinture
film noir inter vitre
bandeau US
Hayon US
Spoiler AR V6

Mais bon, avant de faire ça...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2014, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
joli kilométrage! bienvenue en bobo ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2014, 08:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Jan 2014, 15:14
Messages: 28
Région: 43

Bora Break TDI 130
Basis de Juin 2002
sympas la bora


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2014, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
sympa cette bobo :nikel: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2014, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2011, 21:26
Messages: 8
Localisation: IDF 95
Région: 95

Bora Break TDI 130
Confort de Mar 2002
Merci les gars !

Bon je viens de faire 1050 bornes avec aujourd'hui

Très agréable ! Par contre je ne pensais pas que le 4motion augmentait autant la conso !
140 kmh 7,5l !

Pensez vous que je peux mettre un bouton afin d'activer et désactiver le 4motion ?

Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2014, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
superbe bora!! mon coté papa me donne envie dy' passer...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2014, 09:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
baptistunt a écrit:
Merci les gars !

Bon je viens de faire 1050 bornes avec aujourd'hui

Très agréable ! Par contre je ne pensais pas que le 4motion augmentait autant la conso !
140 kmh 7,5l !

Pensez vous que je peux mettre un bouton afin d'activer et désactiver le 4motion ?

Merci !


Pas de bouton pour désactiver (la seule solution est de démonter l'arbre de transmission) et puis sur le 4 motion, les roues arrières sont entrainées seulement quand un patinage à l'avant est détecté, donc sur autoroute, tu es en traction, il y a juste l'entrainement à vide de certaines pièces, mais ça a une incidence vraiment minime sur la conso.

Pour la conso, si c'est en stabilisé à 140 km/h.....oui, ça fait un poil beaucoup, j'ai un 4 motion aussi, mais en tdi 90 avec le vieux moteur AGR et en berline (donc plus léger) qui fait entre 5.5 et 6.0l sur autoroute, mais pas vraiment comparable.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2014, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2011, 21:26
Messages: 8
Localisation: IDF 95
Région: 95

Bora Break TDI 130
Confort de Mar 2002
Okay merci
J'ai pas envi d'enlever le 4motion c'est claire !
On vera quand j'aurai le regulateur et tout


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2014, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Ah oui ca fait un sacré écart entre la normale et le 4motion!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2014, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Suffit d'enlever 1 fusible et le 4 motion est désactivé..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:34 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Baboo a écrit:
Suffit d'enlever 1 fusible et le 4 motion est désactivé..


Tu supprimeras l'enclenchement électronique du train arrière et la gestion du différentiel avant.......mais les pièces mécaniques seront toujours entrainées comme avec le fusible en place. Donc pas d'intérêt.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Il demande bien comment désactiver le 4motion non ? Pas sa suppression mécanique.

Donc le retrait du fusible est la seule solution mais je te l'avoue sans intérêt....


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:58 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Je ne connais pas ses connaissances techniques sur le 4motion, mais l'idée lui vient car il trouve sa conso un peu élevée, il pense peut-être qu'un bouton désactive tout (mécaniquement, electroniquement).

D'ou mon explication.

Ceci dit, contrairement aux Audi A4 quattro (ou Passat) qui sont des intégrales et ou la différence de conso entre 2RM ET 4RM est significative.....sur une G4 ça joue pas beaucoup entre 4motion ou pas sur la même motorisation bien sûr.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2011, 21:26
Messages: 8
Localisation: IDF 95
Région: 95

Bora Break TDI 130
Confort de Mar 2002
Merci pour vos réponses

Après avoir fais quelques kilometres le 4motion change pas enormement la conso ! Donc c'est bien !

J'adore cette voiture !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.331s | 20 Queries | GZIP : Off ]