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MessagePosté: 11 Déc 2010, 10:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Oui aussi !!
puis j'ai d'autre chose a reparer avant de vernir mes jantes :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010, 12:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Oui pitou c'est dur étant donné qu'aucun vernis ne tiendras sur du poli puisque la surface est trop lisse pour qu'il ait un point d'acroche.... le plus cher de tous tomberas sous le premier gravillon comme nos RC 336


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 20:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
je voudrais bien monter un mano juste pour verifier si le turbo a encore toute sa jeunesse mais j'ai pas trop compris ou se raccordé sachant que je veux pas percer le collecteur d'admission (comme j'ai vu sur certain tuto)
je veux juste monter le mano verifier si les pression sont bonne et ensuite l'enlever
quelqu'un a des infos?


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 23:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
285.000 km !!!


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 23:18 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
il faut mettre un T au niveau de la durite sur le collecteur d'admission, tu dois trouver des infos sur le topic de Guildevi il me semble. ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 23:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
ok merci je regarde ca


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 23:35 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2011
Lionheart42 a écrit:
285.000 km !!!


increvable ces moteurs :danser: :danser: :danser:
@+


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MessagePosté: 12 Aoû 2012, 11:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Et Voila !!
Image

le Turbo d'origine souffle encore ses 0.8b


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MessagePosté: 16 Aoû 2012, 17:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Petit nettoyage du moteur:
coté admission... nettoyage du collecteur d'admission, boitier papillon ,rampe d'injecteur
Avant
Image

Après
Image

Il ne reste plus qu'a changer toutes les durites de suralimentation et nettoyer l’échangeur.

Quelqu'un a t'il déjà mis le manomètre de pression de turbo dans le cendrier?


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 00:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
A 328.000 km j'ai décidé de la mettre en retraite, problème moteur et boite a vitesses...
Elle est actuellement en cours de démontage

J'ai racheter exactement la même LOL avec 206.000 km les photos sont à venir
Celle ci aura droit a une reprog' :D

:danser:


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MessagePosté: 15 Fév 2014, 13:36 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
donc voici des photos de la nouvelle :

Image

acheté dans cet etat jantes montreal en 16 (les 5 bien sur) et deux jantes neige en 16 aussi

j'ai recuperer mes anciennes bbs que j'ai demonté pour les remettre propres
avant :

Image

pendant

Image

Image

Image

apres :
le voile est fait en plastidip (je pensais que ca allait sauter lors du remontage des pneus mais non !!) :

Image

et les photos de l'ancienne...

Image


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 06:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Eh ben sacré boulot! :applause:

Déjà c'est cool de voir le nombre de km que t'as fait avec l'ancienne, et je suis content que tu en aies récupéré une autre, vive la GTI. :D

ça rend bien le plastidip sur tes RX2. :nikel:


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 10:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Oui c'est du boulot entre le nettoyage demontage pollisage peinture remontage... 2 jours de boulot. ..
Avec le montage des pneus , le voile peint en noir rend moins bien si jamais ça me soûle je le repeindrait en gris ou rouge lol
A venir la peinture des montants de portes en noir. Toujours avec le plastidip


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 12:05 
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GTI de Sep 1998
voila photos pneus montés sur jantes (il manque juste les cache centraux que j'attends depuis 2 semaines...) :

Image


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 00:35 
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GTI de Sep 1998
Je rentre juste du match et je me suis aperçu qu'on m'a tirer mon logo de hayon... reste plus qu'à aller en commander un autre chez vw


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 11:18 
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j'te jure... il y a vraiment des connards.... il ne te l'on pas rayer?


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 11:23 
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Léger mais c'est derrière le cache ça devrait pas se voir


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 19:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
aujourdhui peinture des montants de portes en noir mat toujours avec le produit magique plasti DIP

Préparation de la bete:

Image

1ere couche :

Image

2eme couche :

Image

et ensuite une 3eme couche et voila le resultat :

Image

Image

enfin pour ce coté, pour ce qui est du coté conducteur, j'etais tellement pressé d'enlever les protection et voila le resultat...

Image

donc du coup, j'ai tout arraché pour pouvoir le refaire demain !

prochaine étape le toit !


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 19:50 
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ça rend bien les montants de porte, ça fait propre. :applause:

par-contre les jantes ça rapetisse un peu du coup même si c'est joli tu trouves pas?


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 19:56 
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Oui c'est clair que ça fait gros pneu de loin! je verrai plus tard pour changer de couleur de voile...


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 20:13 
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ca y est les montants des deux cotés sont fait.

le rendez vous est pris pour le covering de toit pour semaine prochaine.

je cherche toujours quelqu'un pour une cartographie de mon calculateur AGU
je dis bien une cartographie et non soudage d'une eeprom deja programmé (gain de 60 cv et 100 N.M comme on m'a annoncé par telephone :tusors: )

--> Br Performance: vehicule depassé les 200.000 km on fait pas
--> Sport Garage : On ne fait pas ce genre de calculateur
--> Vone racing : On ne fait pas ce genre de calculateur

j'attends vos retour de cartographie stage 1 dans la loire et ses environs... (42 ,63 ,69 ,01 ,38 ,26 ,03)


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:38 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
60 cv et 200 Nm... normal...
c'est plutôt 35cv et 100Nm max !

Pour la reprog, je sais pas... Je l'ai faite bien avant...


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:43 
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Golf IV 1.8 T
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Toi aussi ta un agu?


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:45 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ouaiiiiii


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 22:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Ta une reprog ath c ca?


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