Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 16:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mar 2014, 18:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
Bonjour :hello:
je me présente je m'appelle Romain j'ai 19ans j'habite dans le 94 et j'aimerais vous présenter ma nouvelle voiture que j'ai déjà depuis un bon mois une golf 4 de 2000 (avant j'avait une megane 1 phase 1...) voilà donc le moteur c'est un 1,6 sr, la finition c'est un basis je pense puisque je n'est pas la centralisation à distance, elle a 140000km et je les eu pour 3000€, il y a eu pas mal de travaux d'effectuer dessus comme l'embrayage, la boîte et la distib a 111000km puis l'entretien courant voilà.
N'hésiter pas à donner vos avis :heu:
Sinon j'ai pas mal de projet pour cette voiture mais on vera au fur et à mesure, la première modification que je fait est l'accoudoir central que je vien de recevoir et que je vais sûrement monter dans les prochaines heures....

Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2437
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
salut, et bienvenue a toi ;)

tu est d'ou? les photos ont été prisent devant le château de vincennes :lol:?

en tout cas tu a une bonne petite base, la carrosserie a l'air saine, et tu part sur un embrayage/boite neuf elle est reparti pour 300 000km :lol:

pour ta finition, si tu a ton carnet d'entretient c'est écrit dedans, sinon c'est sur un autocollant sous ta moquette de coffre au niveau de la roue de secoure ;)

je suis de st maur avec tonymk4 si tu veut qu'on s'organise une rencontre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 22:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
:hello:
Merci, oui les photo ont été prise devant le château de vincenne je voulais faire de belle photo avec le château derrière mais ils ont ont mis une chaîne,bref Sinon je vien de champigny vers le parc du Tremblay, je c'est pas si tu connais.
Après pourquoi pas s'organiser un truc sa serai cool.
Sinon ce soir j'ai monter mon accoudoir central que j'ai acheter sur amazon, c'est une galère à monter ce truc car pour tenir les écrous en dessous :x ....
Sa va se finir avec des riselan sa je le sens cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2437
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
oui je connait bien ^^

Vendredi soir, on se retrouve devant chez moi avec tonymk4 et on vas sur pontault combault, sinon vendredi d'après il y a un rasso a vellizy dans un parking sous terrain avec des habitué du forum ;) sinon un week end comme tu veut, on s'organisera un truc avec tony, il a la meme que toi en plus :lol:

je sais pas comment sont foutu les accoudoir, si j'en met un s'en sera un OEM, beaucoup plus costaud, mais c'est pas le meme prix cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2014, 20:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
Ouia pourquoi pas en plus j'ai rien de prévu vendredi
Sinon sur la golf j'ai des éclairage de plaque à leds et des xénon x bright qui son pas mal je ferais des photo quand j'aurais le temps
Ah sinon on ma piquer une grille d'aération sur le par choc en bas :fchier:
J'était garer a issy les mlx en plus
Voilà :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2014, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2437
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
il y en a qui se servent sur les voitures :/ les grilles latéral sont pas trop chère j'en ai changer une, elle avait du me couter 14€ il me semble, la centrale un peu plus chère, je croit une vingtaine d'€, j'ai peint les autre en noire matte car sa faisait tache lol

je te fil mon numéro en mp, je te donnerai mon adresse et l'heure du rendez vous si tu veut ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2014, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:welcome2: bienvenue à toi
sympa cette petite Golf ;)
en espérant faire ta connaissance au rasso de Vélizy :mrgreen: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2014, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mai 2013, 18:44
Messages: 240
Localisation: Saint-maur-des Fossés
Région: 94

Golf IV 1.6
Highline de Déc 1998
Salut ! Jolie la golf ;) !
Une très bonne base pour evoluer ! Nemesis m'a parlé de toi et on se verra sûrement demain soir ;)

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
Merci à tous pour votre accueil
J'ai regarder l'autocollant qui est vert ma roue de secours et j'ai bien une finition basis :D
Sinn que pensez vous du site ahw shop car je trouve le pedalier pas trop chère?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2014, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2437
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
c'est sur celui la que j'ai acheter le mien, c'est 30€ les 3 pédales + 30€ pour le repose pied. si je me souvient bien


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2014, 18:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
Bonjour, alors voilà j'ai eu un problème tout à l'heure avec ma golf, je m'explique:
J'ai fais un peut près 15 km je me gare 5 min et en repartant plus de batterie pour redémarrer! :fchier:
(Bon sa va j'avais les câbles de secours pour démarrer et une personne super sympa c'est arrêter :nikel: )
Ce que je trouve bizarre :?: ces que j'ai changer l'alternateur et la batterie il y a un mois ,
je m'en sert tout les jours, puis la semaine dernier j'ai fais un peu de route je suis allez jusqu'à Nantes
Donc un peu près 1000km
Une fois arriver cher moi j'ai tester la batterie avec un voltamètre et la batterie est à 12,3 et avec des consommable elle est à 12,4 puis monte doucemnt vers 12,8 13v
Voilà si vous avez des avis et/ou des conseil je suis preneur :idea:
Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2014, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2437
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
tu a tester ta batterie moteur tournant, ou moteur arrêter?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2014, 23:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
Bonsoir :hello:
J'ai tester la batterie déjà moteur éteint et ensuite pour tester l'alternateur j'ai démarrer et allumer les phares la clim et la radio.
Je sais vraiment pas ce que sa pourrais être, un ami me dis que c'est peu être mes xenon (x bright) qui fout la merde :?:
Déjà la je vais recharger ma batteries et virez mes xénons et on Véra après
:sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 18:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
Bonsoir
J'ai enfin trouver d'où venait mon problème de batterie qui se rechargeait pas en fait c.est mon faisceau qui a un faux contact, car quand je teste avec le multimètre la batterie est à 12v et quand j'appuie avec ma main, la batterie est d'un coup à 14v. Voilà si sa peu aider certaine personne... :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2014, 17:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
Bonjour :hello:
Alors voilà j'ai changer de sono j'ai acheter un pioneer avh-x2500bt, et j'en suis très content voilà reste plus que les enceintes maintenant, sinon j'ai encore eu des problèmes de démarrage l'autre jours je venait de faire une trentaine de borne et en repartants la voiture ne démarre pas le démarreur tournait mais pas suffisamment ( symptôme d'une batterie décharger) avec le compteur qui déconne les aiguilles du compteur qui tremblait et un brut bizarre .
Bon aprer j'ai demander a une personnes si je pouvait brancher mes câble de démarrage sur sa voiture et la voiture à redémarrer et depuis plus de souci.
La ce soir en testant la batterie avec un multimètre la batterie est à 12,7 v et moteur tournant 13,85v donc je ne comprend pas d'où cela peu venir et si vous avez des idée :idea: ( alternateur et batterie neuve )

Ps photo de mon pionner

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2014, 15:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
bonjour tout le monde
alors voila je vous explique mes mésaventures :(
alors voila je suis aller faire une petite révision dans un garage et le garage c'est rendu compte que l'embrayage commence a fatigués donc je lui montre les dernières factures d'entretien (embrayage et distribution ) et il me dis qu'il trouve ça bizarre et de retourner voir le garage a qui appartienne ces factures
donc je suis aller au garage qui était sur les factures et me confirme qu'il s’agit bien de fausse facture et m'a donner les vrai facture et il s’avère que le kilométrage du compteur a été modifier aussi d'au moins 60.000 km donc voila j'ai porte plaintes contre les anciens propriétaire ( l'ancien propriétaire qui a garder sa voiture 1 ans se considère aussi comme une victime) voila mais aujourd’hui j'ai l’embrayage et la disrib a faire donc voila je sais pas coi faire si vous avez des avis je suis preneur :(


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2014, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2014, 14:11
Messages: 238
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Jan 2003
Ah ouer les gens se gênent pas avec des fausse facture c'est pas sérieux :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2014, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2014, 14:11
Messages: 238
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Jan 2003
Euh ba demande au proprio de te payer les frais a faire sur la voiture :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2014, 17:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
l'ancien propriétaire se considère comme un victime et va porter plainte contre l'ancien propriétaire (a qui il l'a acheter) et biensur refuse de payer les réparations
comme j'ai di plus haut j'ai porter plaintes en expliquant bien l'affaire sa ma prit pratiquement la journée car j'ai attendue plus de 2 h , mais d'aprer la personne qui a pris ma plaintes sa peut durer jusqua 2 ans voila et en fessant un devis j'en est pour au moins 1000euros de frais sur la voiture
donc voila je suis dégoutes :( :(


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2014, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2014, 14:11
Messages: 238
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Jan 2003
Et la procédure très chère


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2014, 18:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2014, 20:17
Messages: 13
Région: 94

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 2000
comme je n'ai pas envie de faire ces travaux et ne me feras surement jamais rembourser je pense vendre ma voiture en l’état en prévenant bien l'ancien propriétaire qu'il y a l’embrayage et la distrib a faire et que le compteur a surement un peu plus.

quen pensez vous? ou fau til attendre que les flic fassent leurs travail?

pour que le future propriétaire ne me fasse pas chier il faut faire une lettre ou un truc comme çà prouvant qu'il est bien au courant des travaux a effectué.
puis la vendre combien la voiture cote 4000euros et 3700 avec 50000km de plus
je pense que 2200euro serait pas mal? :?:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 19 Queries | GZIP : Off ]