Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 02:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2010, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Déc 2009, 16:28
Messages: 66
Localisation: Casablanca
Région: Maroc

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
train arrière et haldex


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 06:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Fév 2012, 02:51
Messages: 2
Région: Amérique du Sud

Bora 1.8 T
GTI de Mai 2008
Bonjour,

je tenais a vous remercier pour la source d'infos, je suis en train d'installer un K04-023 de Mazda XC7 sur ma Bora 1.8T de 2008 (la version mexicaine pour ceux qui ne le savent pas)

On a rencontré pas mal de soucis a cause des conduites de retours d'huile et lde LDR, tout cela resolu, maintenant on fait de la place pour la Inlet du turbal...

Normalement elle devrait faire ses premier tours de roues demain en fin de journee.

Je vous tiens au jus pour la suite...

:punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2013, 14:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2013, 18:21
Messages: 105
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
:up:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Aoû 2009, 21:10
Messages: 804
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Bonjour

Juste une question ou est- ce que l'on peut trouver un K04-001? Car ceux que je trouve sont hors de prix. Donc à ce prix là autant mettre un k04-02x de s3 et tous ce qui faut pour l'adapter.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 23:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2014, 08:02
Messages: 4
Région: 38

Véhicule non VAG 1.8 T
Autre de Juil 1991
Coucou a tous, j'ai lu tellement de topic ici que je m'y perd .... moi j'ai un 1.8T mais il semblerait que mon montage soit que par refroidissement a huile... j'aimerai sortir plus de couple et de Cv sur ma Clio ....qq'1 peu m'aider? si possible a prix raisonnable


Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 21 Mar 2014, 15:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2014, 08:02
Messages: 4
Région: 38

Véhicule non VAG 1.8 T
Autre de Juil 1991
Phoenixx a écrit:
mk2raph a écrit:
quitte à changer tout ça il ne serait pas plus judicieux de monter un turbo à bille type Garett (GT28, ...) et avoir encore de meilleurs résultats?


Oui pourquoi pas, mais pour une utilisation journalière, à mon avis c'est pas l'idéal vu que pour avoir le turbo il faut vraiment monter dans les tours et personnellement, je préfères avoir un turbo moins puissant assez coupleux et qui souffle à bas régime plutôt qu'un gros turbo que je dois chercher plus haut mais qui délivre beaucoup plus de puissance. Je pense que le meilleur compromis entre puissance et couple c'est le k04-02x.



Slt phoenixx, traines tu toujours dans le coin ou un autre (expert svp)?

J'ai actuellement mon moteur a meme le sol si on peut je vais vois car j'ai des soucis d'embbrayge donc je vais si tout va bien de ce coté et j'aimerai tenter de grapiller un peu plus de watt sur mon Zetor...

rappel de la config...moteur sensé etre tiré d'une golf iv GTI 25th....dans une clio je peux prendre des photos des ref etc j'aimerai avoir l'avis de pro c'est tout


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 11:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Jan 2014, 08:02
Messages: 4
Région: 38

Véhicule non VAG 1.8 T
Autre de Juil 1991
bon ben tant pîs :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.323s | 20 Queries | GZIP : Off ]