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MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:36 
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Bah oui le train arrière est moins stable du coup la roue à tendance à bouger plus d'avant en arrière, ce qui fait que sa frotte même seul dans la voiture sur un ralentisseur, du coup je le prend en 1ière ^^


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:57 
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Ah ok je vais vérifié les miens mais à priori pas de claquement à l'arriére par contre mes cardan qui tape à chaque ralentisseur même en 1ére ;)


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 13:01 
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Eric62 a écrit:
Ah ok je vais vérifié les miens mais à priori pas de claquement à l'arriére par contre mes cardan qui tape à chaque ralentisseur même en 1ére ;)


C'est pas bon sa :x change vite la barre stab :D


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 14:44 
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Bon un peu de news j'attend toujours ma barre stab qui peine à arrivé ...
En attendant je viens de monté mes xénons + veilleuses led ça à l'air de donné je vais voir ce soir :)


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 14:59 
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Eric62 a écrit:
Bon un peu de news j'attend toujours ma barre stab qui peine à arrivé ...
En attendant je viens de monté mes xénons + veilleuses led ça à l'air de donné je vais voir ce soir :)



Pas de bol pour ta barre stab, en plus c'est surtout ce qui presse pour toi :x

+ 1 pour les xénons et veilleuses smc c'est vraiment le top ça :mrgreen:

Les xénons c'est le lien que je t'ai donné?? Tu as pris quelle puissance dans ton kit??



Viteeeeeee, des photos :heu:


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 15:07 
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Merci goose,

Oui le lien que tu ma transmis en 5000k comme toi ;)
Je met des photos ce soir , c'est vrai ma barre ça presse ça me saoule d'attendre vive la poste ...


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 15:28 
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Pas de quoi ;)

5000k :love: :love: , ça éclaire bien blanc, j'aime...Par contre c'est quoi tes led, c'est des 5000K aussi??? ou en 6000K???


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 16:24 
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Voilà ce que j'ai pris http://shop.bihash.net/home/43-led-t10-canbus.html


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 21:55 
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En effet, tiens moi au jus pour les xénons si vraiment y'a une grande différence sur l'éclairage, pour l'instant je tourne en 6500k H7 imitation (bluevision) sa éclaire bien blanc (super jolie) mais question éclairage c'est de l'halogène quoi pas top top ...


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 16:51 
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Salut pierre,

aprés avoir testé le résultat est top en plus avec les veilleuse led le rendu est parfait ça eclaire super bien est surtout bien blanc !!

Barre stab reçu ce matin déja monté je vais tésté ça, j'ai rabaissé encore de 1.5 cm comme je voulait je vais tésté voir si je touche encore et je met des photos ;)

Merci a nico28g pour la barre stab et l'envoi soigné


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 16:56 
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Eric62 a écrit:
Salut pierre,

aprés avoir testé le résultat est top en plus avec les veilleuse led le rendu est parfait ça eclaire super bien est surtout bien blanc !!

Barre stab reçu ce matin déja monté je vais tésté ça, j'ai rabaissé encore de 1.5 cm comme je voulait je vais tésté voir si je touche encore et je met des photos ;)

Merci a nico28g pour la barre stab et l'envoi soigné


:merci:
De rien merci à toi!

Cette barre devrait faire un nouveau heureux :D


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 17:08 
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Eric62 a écrit:
Salut pierre,

aprés avoir testé le résultat est top en plus avec les veilleuse led le rendu est parfait ça eclaire super bien est surtout bien blanc !!

Barre stab reçu ce matin déja monté je vais tésté ça, j'ai rabaissé encore de 1.5 cm comme je voulait je vais tésté voir si je touche encore et je met des photos ;)

Merci a nico28g pour la barre stab et l'envoi soigné



J'avais envie de prendre un KIT HID xénon avec le balast et tout le bordel à 50 balle c'est du 6000k mais je me demande, du xénon c'est du xénon y'a pas de qualité autre ? Je parle de la qualité d'éclairage, pourquoi une tel différence sur certain kit a 150e d'autres a 100 et d'autres a 50, bref je sais pas quoi choisir :)


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 17:55 
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ah je sait pas pour la différence de prix .. moi j'ai payé 18.90 euro le kit complet et ça fonctionne trés bien pour combien de temps ça je sait pas mais bon ont verras pour le prix j'aurait rien perdu ;)
Pour ma barre stab je reviens du test avec un rabaissement de 1.5cm en plus qu'avant et je ne touche plus à part mon cache plastique sous moteur c'est nickel merci encore nico28g ;)


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 18:56 
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tu doit frotter partout maintenant :)


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 19:04 
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Non à part mon cache moteur qui touche un peu en sortie de dos d'ane quand j'y vais un peu fort plus aucun soucis ;)


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 19:04 
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Au pire protège ton carter tu met des cales rehausse moteur ^^ sa existe c'est entre le châssis et le support moteur comme des cales de roue :) sa pourras le lever et ainsi évité de tapé le bas du moteur (On sait jamais)


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 19:06 
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Eric62 a écrit:
Non à part mon cache moteur qui touche un peu en sortie de dos d'ane quand j'y vais un peu fort plus aucun soucis ;)


sa m arrive aussi mais c est rare ;)

tant que c est pas le carter d huile qui tape tout va bien :lol:


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 19:11 
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C'est clair ^^
Mais bon je suis pas trop bas non plus aprés c'est mes pneus qui vont touché l'aile .. avec du 9 pouces devant c'est chaud h'eureusement que je suis en flanc tendu ;)


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 19:17 
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^Des photos avec le rabaissement de -1.5 ??? ^^


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 08:22 
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Salut à vous :hello:

Je vais la briqué un peu et faire des photos :)

Par contre gros soucis avec le kit HID.... j'ai le côté droit qui éclaire trés mal et un peu jaune ,j'ai bien peur qu'il soit déja hs ya une grosse différence par rapport à l'autre côté qui éclaire bien blanc ... :fchier:

Ma question est ce que c'est possible que j'ai branché le + et mon - à l'envers? ( pourtant fait attention)

Ou autre chose qui ferait que j'ai moins de puissance d'un côté?

Ensuite j'ai fait un peu de routé hier pour allez sur douai hier soir à 4 dans la golf et bonne nouvelle l'avant aucun soucis rien ne touche à part ma lame de pare choc et mon carter plastique tout vas bien.

Par contre l'arriére ... mon pneu touche l'aile mais il est pas encore marqué mais ça craint..

Question bête ya t'il un réglage en dureté pour les combiné arriére fk street? ( je pense que non)

Est ce que j'ai une autre solution pour évité que ça touche? peut être mettre une butée plus grosse pour évité que ma voiture descende trop? mais la encore je sait pas si pour la voiture ça va le faire..

Merci pour vos réponse ;)


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 09:41 
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pas de reglage de dureté sur les fk street du moins pas notre modele en tout cas, je sais pas s'il d'autre fk l'ont, mais je sais que les kw comme a mis slin a ce reglage mais c'est plus cher aussi

le cache en plastique sous le moteur frotte mais fais gaff quand meme qu'un jour il y ai pas un truc qui tape et passe a travers et viendrai peter le carter d'huile

apres pour les autres questions je laisse les specialiste te repondre lol


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 09:45 
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Ok merci ghis,

Oui t'en fait pas je roule au pas quand les routes sont pas térribles je suis pas suicidaire :)


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 14:45 
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Et bien moi de mon côté, je touche aussi à l'arrière ... le flanc de mon pneu à un léger trait gris anthracite, et j'ai de la gomme sur la bordure de l'aile, pourtant je suis en Bilstein B4 -35... sa craint... le pire dans l'histoire c'est que je suis seul dans la voiture et y'a juste un caisson à l'arrière sinon pas de poid !!!

J'ai mes SB d'essieux arrière HS COMPLET, je pense que c'est la le soucis, essieu plus souple du coup la roue monte plus dans l'aile, du coup route dégrader 2nd et ralentisseur 1ière lol...


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 17:13 
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Ah quand même... moi jpense être a -60 à peu prés et à trois ça va avec combiné fk mais l'arriére et bien tendu le pneu ^^
Pareil pour les ralentisseurs et dos d'âne toujours 1ére ;)


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MessagePosté: 31 Mar 2014, 10:18 
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Salut Eric62 :hello:

Pour ton kit HID, je comprend pas :idea:

Je pense pas que tu les à branché à l'envers car ils ne seraient pas allumés....Essaye de les déconnecter du ballast et reconnecte-le pour voir....


Beaucoups sur le forum ont ce kit et non pas de problème....(Moi, JulieVW et bein d'autres...)....

Si ça ne marche pas, inverse les ballast pour voir si ça viens de l'ampoule ou du ballast....

Tiens moi au jus


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