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MessagePosté: 27 Mar 2014, 09:17 
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Jetais en pause la et j'ai apuyer sur la pedale fort car elle etait normale. Ca a fait pshhhiiitt et je vais voir dehors. Des taches sur le pneu. Et une grosse tache par terre. Le berceau humide. Donc reste a trouvais pourquoi ca fuit ...

Apres jai surtout 20 bornes a faire sans frein ...

EDIT : apparement mon probleme serait identifié, je m'explique. Lorsqu'on a mi les filetes a lavant, on a placer les cables (abs et frein) dans les encoches prevu sur les combi. Et la roue aurait frotter le cable et aracher celui ci. Dar a eu ce meme probleme mais pour son capteur abs. Donc laprem je demonte la.roue et je voie si c'est bien la durite le probleme.


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 17:16 
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Voila la cause de ma marre de liquide de frein par terre et pourquoi ca freinait plus

la faute revient a la patte qui a sur les combi fileté, on avait mi la durite dedans et ca a tout tranché... donc un conseil si vous avait fait comme moi : virer vite ca

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MessagePosté: 27 Mar 2014, 18:41 
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Oula c'est pas beau ça .... en plus j'ai fait pareil je vais viré ca vite merci pour l'info
En plus si je dit pas de bétise le liquide de frein et pas bon du tout pour la peinture fait gaffe a tes jantes ..


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 18:47 
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Rhoooo :hallu: :hallu:

Ça l'a tranché comme dans un bon jambon.. :? ...Lol...Mais en théorie ces encoches sont prévu pour ça, donc pourquoi aurais-t-elles lachées...??


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 18:49 
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Si ça fait comme moi j'ai remarqué aussi que c'etait pas bien étudié ses pattes la ... je trouve que ça tire sur les dutites du coup je vais viré ça


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 19:35 
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pas bien tout sa !! mai normalement y'a pas un petit truc en caoutchouc sur la durite pour la metre sur le support ?


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 19:40 
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Ah merde pas cool ça :/


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 20:25 
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grave que c'est moche, et encore heureux que je roulais pas vite quand ca m'est arrivé car la pedale qui devient molle d'un coup en roulant ca fait drole !

normalement c'est prevu, car de lautre coté il y a des croché plus petit pour le cable abs et un autre mais au niveau de la durite de frein elle ete tendu vachement comparé au autre donc voila !

J'ai passé commande chez vw pour la durite (environ 31€) et voila j'espere l'avoir demain matin quoi sinon pour aller a la peinture voir samedi c'est mort :/

Et tkt eric a peine a la maisln que jai démonté la roue et laver la jante au jet + produit jante g27 ^^

et une autre info : pour le becquet on la plaquer a 2 pour voir et au final il y a une modif a faire car sur les coté la ou ia la partie qui se rabat ca fait une sorte de petite boule qui empeche au becquet de ce plaquer correctement partout sur le dessous, donc je vais le poncer un peu a cet endroit pour qu'il tombe bien, sinon au collage ca va faire degeu


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 03:06 
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Content que mon diag est bon, car si tu n'aurais pas la fuite ici, bonjour pour trouver d'où elle vient!


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 05:19 
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dar a écrit:
Content que mon diag est bon, car si tu n'aurais pas la fuite ici, bonjour pour trouver d'où elle vient!

c'etait meme sur que ca serait ca le truc


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 17:47 
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ghis54 a écrit:
Voila la cause de ma marre de liquide de frein par terre et pourquoi ca freinait plus

la faute revient a la patte qui a sur les combi fileté, on avait mi la durite dedans et ca a tout tranché... donc un conseil si vous avait fait comme moi : virer vite ca

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Les pattes sont faites pour les fils des capteurs ABS. Pas pour les durites de freins.


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 17:59 
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Ah bon moi aussi j'avais mis mes durites .. je viens de les enlevées en montant la barre stab et j'ai remarqué que mon fils abs etait bien bouffé avec ma roue ... du coup j'ai fait ça propre pour plus que ça touche


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 18:38 
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Le cable de labs jai pas regarder comment il est mais il est fixer aussi sur les pattes...

Ta fait ca comment pour regler le probleme eric ? Pck jpeux pas laisser les cables comme ca dans rien


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 19:02 
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:hello:

effectivement c est pas beau cette durite :x

c est pas normal que sa touche elle est pas trop longue ta durite??

sinon tu l atache au combinée avec un serflex ;)


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 19:09 
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Oui faut la fixé avec les serflex et c'est ok ghis mais moi je l'ai fixé que sur la patte du fond pour pas qu'elle soit tendu tu pige?


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MessagePosté: 28 Mar 2014, 20:34 
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ok merci les gars je ferait ca alors :D


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 00:43 
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Baboo a écrit:
Le circuit de.freinage est assez simple dar..

Oui et non, sur la 306 à mon frère, on trouvait pas la fuite, il s'avère que c'était un joint du mastervac qui était plus étanche, mais ça ne se voyait pas.
A dimanche poto, hein :)


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 10:29 
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Bah oui simple cyp sauf sur 306 :ptdr:

À demain ma couille ;-)


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 12:43 
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Commande de locquet de porte en alu gris style gti 25th :D

apparement les meme que ca :
uploads/uploads/2008_09_29_20_14_20_Golf-001.jpg


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 12:53 
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Pour combien?


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Si t'arrive a m'en prendre on partage les fdp


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bah j'ai deja passé commande il y a 20min lol


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Bon sinon un peu de news :
- j'ai changer ma durite de frein avant et tout remarche
- changement des cables de freins a main (un peu plus court que ceux monté) mais ca refreine au top et plus de déséquilibre au niveau du balancier

J'ai egalement été voir le carossier pour la peinture de mes elements, finalement le capot je ne le refait pas, il m'a dit avec du mastic si je prend des cailloux ca sera pire qu'un impact sur de la tole car c'est plus mou donc bon
Il m'a pris mes elements de carosserie, il m'a dit 120e pour les bdc becquet et montant de porte (50€ la location de la cabine, et 70e pour la peinture qu'il commande). La peinture noire brillante il en a deja et tout il me fait cadeau des montants de porte il m'a dit

Donc il me fait tout ca a partir de lundi prochain car il a deux autres caisses a faire donc niquel :D :D

Mais les bonnes nouvelles ne viennent jamais sans rien : un clou dans le pneu, donc je vais devoir amener ma roue pour mettre une meche car taleur a la pression j'avais plus rien (je ne sais si ca fait longtemps que je roule comme ca)

Et taleur j'avais du temps a perdre, alors j'ai pris ma patience en main et j'ai grater cette peinture de merde sur mes joints de vitre arrieres, au bout de 3 ans que je doit le faire mdrr (j'avais fait juste le bas deja mais quand j'ai vu la merde que c'est j'ai arreté), maintenant c'est tout propre
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