Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 12:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2014, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Oct 2012, 19:14
Messages: 351
Localisation: Vias
Région: 34

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2001
Peut-être un défaut de fabrication, je te conseil de faire comme a dit goose62, inverser les ballast droite et gauche...


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2014, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Salut,

Merci oui je pense essayé ça mais pas de suite ma j'ai eu ma dose de bricolage ^^

je vous tiens au jus :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2014, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Salut,

Merci oui je pense essayé ça mais pas de suite ma j'ai eu ma dose de bricolage ^^

je vous tiens au jus :)



Tu m'étonne par moment on ne fait que démonter les même pièces (Feux; pare choc; plastique intérieur....) :ptdr: :ptdr:

Dimanche j'ai encore démonté tus mes plastique intérieur pour mon pb de polarité de mon poste et c'est toujors pas réglé.Lol donc je vais certainement les re-démonter dans pas longtemps...Mdrrr :mrgreen:


tiens nous au jus dès que tu à trouvé du courage pour le faire


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2014, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Ok goose c'est calir c'est du taff ça prend du temps , j'ai fait mon kit hid + veilleuse jeudi dernier et vendredi barre stab .. c'est du taff ça tombé le berçeau ... ect

Sinon je vais à un petit rasso vw vendredi soir sur bruay la buissiére (62) et samedi prochain à bethune (62) j'ai vu qu'il en faisait presque toutes les semaine dans mon coin c'est l'occaz de rencontré d'autre passionnés et de trouvé de nouvelles idée de modifs ;)

Si tu veut passé goose tiens moi au jus :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2014, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Okok, en effet c'est du taff!!


Oui pour les rasso pourquoi pas ;)

Bon moi ma GOLF 4 sera la seule
FULL STOCK!!^^, Et ouais messieurs :ptdr: :ptdr:

Soit vendredi mais je finis à 22h30 :x

ou le samedi je finis à 20h00 donc si je peux dis le moi si je finis pas trop tard :o

Je pourrais enfin voir tes jantes en vrai depuis le temps :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2014, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1249
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
Eric62 a écrit:
Salut à vous :hello:

Je vais la briqué un peu et faire des photos :)

Par contre gros soucis avec le kit HID.... j'ai le côté droit qui éclaire trés mal et un peu jaune ,j'ai bien peur qu'il soit déja hs ya une grosse différence par rapport à l'autre côté qui éclaire bien blanc ... :fchier:

Ma question est ce que c'est possible que j'ai branché le + et mon - à l'envers? ( pourtant fait attention)

Ou autre chose qui ferait que j'ai moins de puissance d'un côté?

Ensuite j'ai fait un peu de routé hier pour allez sur douai hier soir à 4 dans la golf et bonne nouvelle l'avant aucun soucis rien ne touche à part ma lame de pare choc et mon carter plastique tout vas bien.

Par contre l'arriére ... mon pneu touche l'aile mais il est pas encore marqué mais ça craint..

Question bête ya t'il un réglage en dureté pour les combiné arriére fk street? ( je pense que non)

Est ce que j'ai une autre solution pour évité que ça touche? peut être mettre une butée plus grosse pour évité que ma voiture descende trop? mais la encore je sait pas si pour la voiture ça va le faire..

Merci pour vos réponse ;)


:hello: eric

pour ton kit HID je pense qui va rendre l ame du moins le ballast car sinon tu devrai avoir toute la puissance mais essaye quand meme la methode de goose au cas ou ;)

pour tes combinée a l arriere le seul moyen de ne pas toucher est de remonter un peut car aucun reglages de dureter sur les AK street et meme en changeant de buter ce ne changera rien je pense car c est le ressort qui fait ta hauteur de caisse ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 03:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Ok goose donc pour vendredi ça va faire un peu tard 22h30 par contre le samedi de la semaine prochaine si t'est ok je devrait y allé :)

Salut franky , alors à ton avis c'est la ballaste qui est déja hs ? mon kit a quelques jours c'est possible ?
Le truc c'est que je veut pas remonté l'arriére justement ^^ mais j'ai peut être trouvé quelqu'un sur le forum pour me faire tiré les ailes arriére affaire a suivre :)

merci pour vos réponses


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 06:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Eric62 a écrit:
Image
Image
Image

Image
Petite photos aprés un petit nétoyage sous le soleil ;)

il démonte tes jantes vraiment superbe ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1249
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
Eric62 a écrit:
Ok goose donc pour vendredi ça va faire un peu tard 22h30 par contre le samedi de la semaine prochaine si t'est ok je devrait y allé :)

Salut franky , alors à ton avis c'est la ballaste qui est déja hs ? mon kit a quelques jours c'est possible ?
Le truc c'est que je veut pas remonté l'arriére justement ^^ mais j'ai peut être trouvé quelqu'un sur le forum pour me faire tiré les ailes arriére affaire a suivre :)

merci pour vos réponses


c est qu'une suggestion mais la je pense que tu a pas 30 solution possible si les polariter sont bonne mais que tu a une perte d intensiter je pense que la ballast fatigue meme si il a quelques jours puis pour le prix que tu les a payer il faut pas s attendre a du grand matos meme si d autres on le meme toi tu est peut etre tomber sur le mauvais lot... :x


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Merci ch'vins :)

Merci francky pour ta réponse , oui comme tu dit vu le prix c'est sur mais je m'attendais quand même à quelques mois ^^
Bon je vais reverifier l'intensité et inversé les ballaste je vous tiens informez ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Cool pour samedi, on en reparlera dans la semaine pour le lieux, l'heure, etc... :nikel:

Pour tes ballast, comme dis francky, tu es peu etre tombé sur un mauvais ballast :(

Et tes jantes sont vraiment ENORMEEEEEE :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Merci goose, heureusement que j'ai les jantes en faites ... parcequ ' à part ça j'ai pas fait grand chose ^^

Ok pour le rasso c'est le 12 avril tiens moi au jus si tu viens, j'espére être dispo en tout cas je vais à celui de vendredi ci le avril sur le parking de carter cash et du laser games à bruay la buissiére , si tu passe ont iras boire un coup ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Merci goose, heureusement que j'ai les jantes en faites ... parcequ ' à part ça j'ai pas fait grand chose ^^

Ok pour le rasso c'est le 12 avril tiens moi au jus si tu viens, j'espére être dispo en tout cas je vais à celui de vendredi ci le avril sur le parking de carter cash et du laser games à bruay la buissiére , si tu passe ont iras boire un coup ;)



Moi c'est bon je serais dispo pour celui de samedi ( De toute façon, j'ai pu d'obligation maintenand que je suis célibataire 8) )

Ca marche pour le coup tkp :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2014, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Petite question est ce qu'un silencieux de v6 ça passe sur mon tdi ? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2014, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
je sait que les sorties sport de seat Léon sont compatibles et en plus on peut en trouver pour 150€


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2014, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1249
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
Eric62 a écrit:
Petite question est ce qu'un silencieux de v6 ça passe sur mon tdi ? merci


malheuresement non car la V6 est en 4 roue motrices donc la silencieux est pas dans le meme sens parcontre tu peut metre un silencieux de seat leon top sport sa passe sans soucis c est du plug & play ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2014, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Nov 2013, 19:27
Messages: 231
Région: 91

Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
Salut eric! Y'a pas a ch*** posé avec des grosses teuj ca l'fais grave lool!

Pour le silencieux sinon regarde ceux des ibiza tdi 100 aussi mon collegue en a un et il a les 2 sorti d'origine.
Demain j'vai regarder au boulot si je peux avoir un schema et regarder si le diametre est le meme que ton tdi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2014, 03:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Merci les gars , c'est clair boulde combiné + jantes ça change tout ;)
Bon pour le silencieux pas grave c'est dommage je pouvait l'avoir pour pas cher merci pour vos réponse :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2014, 00:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Nov 2013, 19:27
Messages: 231
Région: 91

Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
Trouve quelqu'un qui peux te souder un tube en inox a la place du silencieux et met un embout style gti 25th, je trouve ca fait mega propre! Et le bruit d'un tube c'est pas mal aussi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2014, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Salut boulde ,

j'ai un pote qui soude pas mal je vais lui demandé , sinon la sortie coûte combien?

Alors voilà hier en allant à un petit rasso à coté de chez moi je me suis rendu compte que mon feux droit n'allez plus.. donc oui je comfirme mon ballast à un soucis je l'entend faire clac clac quand j'allume mes feux mais il s'allume pas...

Ensuite je me rend compte arrivé la bas qu'un gars que j'avait déja vu avec la même golf et même couleur que moi avez eu la bonne idée aprés avoir tourné autour de ma caisse il y à quelques temps d'achetez les mêmes jantes et quasi les mêmes autocollants que moi ....
Donc pour ainsi dire la même golf que moi à 10 km de chez moi ça me blaze sérieux je sait même pas si je vais continué les modifs ou la revendre ... je voit pas l'intérêt de faire la même caisse qu'un gars qui habite si prés de chez toi c'est dingue !!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2014, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Rhooo, MER** pour ton ballast :x

Tu vas me dire c'est pas avec le prix que l'on à payé mais ça fait galérer de re-commander et le colis surtout dans 3 à 5 semaine..... :( (Pas cool)

Au pire, recommande un kit pour être tranquille (et cette fois tu auras une ampoule et un ballast en rab'' :D )


Pour le mec qui à fait pareil que toi, t'inquiète pas pour ça!! ;) Regarde sur le forum, il y à beaucoup de caisses qui peuvent se ressembler (Les RTdi, R32, R28... :D )...Ca dégoute toujours un peu :x Car au final on fait beaucoup de modifications identiques les uns aux autres mais on essaye en même temps de se démarquer avec de petits détails qui font la différence :nikel:

Donc ne t'inquiète pas!! Continue comme ça car ta caisse restera toujours unique à tes yeux ;) Et au pire on fait une descente chez lui, il me faut des jantes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (Et puis sur la mienne ça feras pas pareil moi ma couleur est LA7W :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2014, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
C'est sur ca blaze un peu de voir quelqu'un copié mais la cest pas toi qui a fait comme un autre dpnc t'en fou tarete pas la pour un keke sans personnalité

Pi comme la dot goose sur le forum il y en a pas ma qui se ressenble des comme moi il y en a plusieur vu que le kit r32 beaucoup en mette etc.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2014, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Merci les gars , c'est vrai mais le gars habite à même pas 10 bornes de chez moi et je bosse carement dans son patelain ça me met la rage en plus j'ai mis le pris pour les jantes pour pas voir les mçeme à tout les coins de rue...
Imagine ghis qu'il y a un gars a coté de chez toi avec la même couleur les même pare choc et les même jantes obligé tu serait deg ta l'impression de faire ça pour rien .. mais bon je prend ça à coeur je l'aime bien ma titine :)

Pour le ballaste pas grave oui ghis je pense recommandé un kit pour çetre tranquil mais avant je vais démondé pour voir ce qu'il va pas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2014, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Oui cest claire que ca me soulerait. Mais dans mon coin des golf grise avec kit r32 jen croise 2 ou 3 mais les caisse sont pas en trop bon etat comparer a la mienne lol
Pour mes jantes je pensais ne pas en voir souvent et au rasso jai vu 2 voitures avec les meme (taille plus petit et pas de golf 4) gt deg lol

Apres dis toi que tu fais les modif pour toi et pas pour plaire aux autres ou quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2014, 03:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Salut,

Aprés démontage effectivement un ballast etait cramé d'ailleur quand je méttais mes feux en route il fumé ...

Remontage de mes ampoule d'origine et j'ai recommandé le même kit en espérant que celui la ne me lacheras pas si vite..

Petite réparation faite ce weekend , mon bouton de compteur pour la remise a zéro des km était cassé en bricolant un peu j'ai réussi à le refaire donc c'est tout bon :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 20 Queries | GZIP : Off ]