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MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:02 
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Salut,
Tu parles de la barre anti-rapprochement avant supérieur ?
Perso moi j'ai mis l'OMP, et on a fileté+gros boulons.
Tu peux mettre de l'autoforeuse, sinon boulon plus écrou, c'est le plus fiable mais le plus chiant aussi.
Dans tout les cas faudra faire les trous oui…
Pour le diamètre tu n'as pas eu les vis avec ?


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 22:00 
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salut skodark

non pas encore acheté c est livré avec vis chez vw ? (m’étonnes d eux ^^). une idée du diamètre ?

il y a un grand plus avec cette barre si j ai deja mis l inférieur ?


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 12:22 
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Non les vis sont vendu a part évidement^^
Diamètre de 10 je crois a vérifier.
L'inférieur et la Supérieur marche de pair en faite. Mieux vaut avoir les deux surtout si tu es "bas".


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 15:46 
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Je ne suis pas rabaissé je suis en b4 version 4motion. Dans ce cas barre superieur aussi ?


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:33 
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Si tu n'es pas rabaissé, ce n'est pas trop utile surtout en acier ça va t'alourdir un peu (bon pas grand chose non plus…) après c'est toujours un petit "plus mieux" c'est sur.
Ça me fait penser que j'en ai une en alu, réglable en dureté, a vendre tiens. ;)


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:45 
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Golf IV TDI 150
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Hehe merci mais je vais resté sur de l origine VW Audi sans reglage si j en achete histoire de remettre mon cache moteur ^^


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 13:50 
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Pas de soucis pour ton cache moteur ça passe normalement.

Pour les vis je n'ai pas trouvé de refs, mais voila de quoi t’aiguiller :

"j'avais déjà monté la barre avec des boulons M10 + 2 rondelles (étroites sinon dessous elle chevauche une nervure) + écrous frein 8)
Les vis je voudrais pas dire de connerie mais je crois que c'était du M10x30 et elles sont un peu longues, du M10x25 passent largement, voir même du M10x20."

Et

"Pour la barre sup tout dépend si tu prend une S3 ou autres car seul la S3 est livré nu donc sans la visserie :x

sinon tu prend des boulons (inox de préférence mais bon ce n'est pas obligé :wink: ) de 13 avec une longueur de 30mm environs pour avoir de la marge,il et faut des rondelles et des écrous freins :wink:"

Et regarde les pages deux et trois de ce topic, il y a des photos du montage de la BAR sup.


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 14:41 
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merci skodark ;)


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MessagePosté: 21 Fév 2014, 23:24 
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resalut ;)

je viens d avoir ma barre S3 "supérieur" je voulais commencer à la monter lorsque je me suis rendue compte que je risquai de ne plus pouvoir enlever mon cache supérieur (cache noir TDI) du moteur....

j ai ce modèle de cache en gris sur ma TDI 150 4Motion de 2003

http://seat.leon.pagesperso-orange.fr/CacheMoteur.jpg

il y a une technique pour le retirer et le remettre ?

merci pour votre aide ^^


EDIT: j ai vue quelques post avant ca n a pas l air précis je vais supprimer l attache arrière du cache te je verrais ^^


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 21:10 
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Salut tout le monde , alors voila je viens de commander une barre OMP et je flippe à l'idée de percé ma chérie , alors je me dis que puisque on est obligé de percé autant faire un filetage , ma question est es possible de faire un filetage ?


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 21:21 
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Oui tu peux fileter. Je te conseil d'ailleur de prendre plus gros que les vis fourni avec la barre OMP.
Sauf si tu la met "juste pour le look".
Et si tu as des vis qui ne rouillent pas (genre inox) sous la main c'est mieux mais pas obligatoire.
Bon courage pour ton montage.


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 23:02 
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Merci pour ta réponse rapide skodark , il manque plus qu'à trouver un bon tarot et le tour est joué , sinon quand tu dis un gros diamètre pour les boulons , quel diamètre tu me conseil de mètre ?.


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MessagePosté: 06 Avr 2014, 08:45 
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Je ne me rappel plus ce qu'on avait mis, mais tu verras, les vis d'OMP sont vraiment petites.
Regarde en haut de page, les gars sur le topic parle de vis M10.
Attends de recevoir ta barre pour voir ça.
J'essaierai de regarder sous mon capot aujourd'hui.


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MessagePosté: 06 Avr 2014, 13:31 
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d'accord l'ami et merci encore pour l'info .


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 19:49 
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Salut à tous, j'aimerais savoir si les biellettes réglables peuvent se régler plus courte que les biellettes d'origine. Car j'ai une barre stab grande arche mais il me faudrait des biellettes plus courtes.


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 20:48 
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pour répondre a fraizer
si tu mets la barre supérieur anti-rapprochement de S3 eh ben tu peu plus mettre ton cache moteur.
enfin si mais les vibrations du moteur le font vibrer et toucher la barre d’où un bruit très désagréable.


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MessagePosté: 08 Juil 2014, 04:43 
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Salut , je viens de recevoir ma barre inférieur s3 , le problème c'est les écrous de tiennent pas dans les trous prévu pour , es normal ?


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MessagePosté: 08 Juil 2014, 07:41 
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Oui c'est tout à fait normal, c'est le cas pour tout le monde.
Regardes sur la page précédente, ce "problème" a déjà été traité et le mode opératoire pour mettre en place ta barre aussi... ;)



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MessagePosté: 09 Juil 2014, 18:20 
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Finalement j'ai pu mettre en place la barre , pour la fixation tu a raison zeff , il suffit de plaqué la barre contre le berceau pour pouvoir serré , au départ j'étais parti sur la base de fixer les écrous pour ensuite viser la barre , sinon pour le comportement un vrai kart dans les virages , merci au membres du forum pour le tuto les réponses claires et rapide .


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MessagePosté: 27 Aoû 2014, 21:41 
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Besoin de votre aide les amis ! Voila la Bora claque un peu des dents en ce moment, donc petit tour chez mon mécano, et résultat triangles et biellettes de barre stab hs, donc quitte à faire les chose bien, je voudrais renforcer le train avant. Mon mécano voulant être sûr des pièces à commander, voudrait avoir les références exactes, car vw ne reprend pas. J'ai lu un peu les précédentes pages, mais avec 4252 références différentes :mrgreen: je voudrais être sûr de commander les bonnes pièces, et aussi avoir des conseils. Triangle R32 ou d'origine avec silent bloc renforcé ? Biellettes R32 ou réglable ?

Un grand merci pour vos renseignement :nikel:


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MessagePosté: 28 Aoû 2014, 15:13 
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triangles r32 ou TT
avec silent blocs qui vont bien.
pour les bielletes de barre stab c'est de l'origine a part si tu change ta barre pour passé sous les cardans.


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MessagePosté: 28 Aoû 2014, 19:15 
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Ok merci donc niveau références qu'est ce que ça donne ?


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MessagePosté: 28 Aoû 2014, 19:52 
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ben je sais plus mais c facile a trouver car Google est ton ami


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MessagePosté: 28 Aoû 2014, 19:55 
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Bora Break TDI 150
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la preuve: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 14:53 
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Bora TDI 130
Confort de Juin 2003
oui mais ce que je voudrait ce sont les ref pour commander chez volkswagen, du moins pour voir


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