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MessagePosté: 05 Avr 2014, 15:13 
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Bora 1.6
Confort de Jan 2000
Bonjour à tous,

Il fait beau, je me suis dit, tiens et si je changeais mon carlostat aujourd'hui car ma température ne monte pas à 90°

Je démonte assez facilement, sors l'ancien calorstat, et la, je sais plus comment étaient foutu les joint ... juste qu'il y avait un joint derrière le carlostat , mais devant (vers la durite) il me semble en avoir vu 1 mais impossible de le trouver

je suis perdu car je trouve aucun tuto qui monte si y a 1 ou 2 joint, et dans quel sens le mettre

J'ai remonté et mis le calorstat, le joint, puis la durite (avec la flasque), j'ai vissé ... et ça fuit... je suis bloqué car j'ai besoin de la voiture lundi :/

Merci pour toute aide apportée !


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 07:46 
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Inscription: 23 Mar 2014, 14:34
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Bora 1.6
Confort de Jan 2000
J'ai roulé hier environ 80km, et je vois ce matin que j'ai perdu un peu (20cl environ), ou alors c'est juste qu'en roulant hier ça bien fait la purge ...

En tout cas, j'ai mis le joint différemment de ce qu'il était monté (d’après les différents plan et RTA, il est placé après le calorstat ...et on ne voit pas s'il y en a un sur le bloc moteur (alors que moi j'en avais un en démontant))

Si quelqu'un a déjà démonté et peut me dire combien il y a de joints...

Merci :nikel:


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 09:23 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, si ton moteur est bien un AKL, le sens de montage c'est calorstat-->joint-->pipe (ou tubulure) et il n'y a qu'un seul joint.

Pete.


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 09:59 
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Bora 1.6
Confort de Jan 2000
salut,

merci pete. C'est bien comme j'ai monté alors. Par contre, comment ce fait l'étanchéité entre le bloc et le carlostat ?

Je vais voir aujourd'hui en roulant si j'ai toujours une fuite :( . Si oui je vais être bon pour tout redémonter


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 12:55 
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Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
De rien. Pas d'étanchéité entre ces 2 pièces puisque le calorstat baigne dans le LDR mais il est calé par les crochets de la pipe(si pas cassés), qui elle sert de bouchon et étanchéifie le montage avec le joint qu'elle retient.


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