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MessagePosté: 01 Avr 2014, 09:37 
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alors, tu en es où dans tes centres de roues ?


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MessagePosté: 01 Avr 2014, 17:57 
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Pour le moment rien de bien neuf de ce coté la... Des idées j'en ai, mais pas forcement realisable, alors j en sais rien, ca m'as soulé je crois, si ca continue je vais recuperer ceux des BBS et on verra ca l'année prochaine, si j'y repense lol, vu que je recupere les jantes vendredi toute facons..

La je prefere me concentrer a trouver un bas de console centrale propre pour moins de 70 balles.. et un cache de porte gobelets ou un porte gobelet complet peut importe, du moment que c'est un phase 2, en myrte bien sur..


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MessagePosté: 01 Avr 2014, 22:37 
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A oui, ta des recherches vachement ciblées la :) le porte gobelets, je te dit bon courage, c'est rare en phase 2, non ?


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 16:04 
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Heu, ben plutot oué... du moins plus que je le pensait, et 1 ou 2 me sont passer sous le nez a presque rien :tantpis: Enfin, ca finira bien par tomber ^^

Nouveau probleme : manque de peche entre 3000 et 3500 tr, mais aucun code de defaut, super.. comme ca je suis bien avancé moi :fchier:

A vue de nez... je dirai que ca va finir chez niort, pour 98 € ils la branche de partout, font un essaie routier avec et te disent tout ce qui deconne en fonction des données des differentes sondes etc..
Ma fois, entre ca et changer la moitié du moteur sans etre sur de resoudre le probleme, je pense que je vais opter pour ca, car entre les ptis a coups que j ai au relentie tant que je suis pas a 90°, ce trou passé les 3000 tr, et le mode safe auquel j'ai eu a faire 2 ou 3 fois ces derniers mois.. D'entré j'ai changé le debit metre, mais sans succes.. :x , je me suis tapé un mode safe le soir meme :( j'ai changé aussi la durite qui vas de la N75 au turbo, depuis je n'ai pas encore recroiser le mode safe mais ca n'a pas resolue le trou a 3000..

Enfin, si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preuneur :merci:


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 22:13 
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Ben apparement ca se precipite pas trop la.. lol :tantpis:

Personne n'a une meilleure idée que le diag chez niort pour identifier mon soucis..? c'est juste que je voudrai etre sur de prendre la bonne decision... :idea:

Bref, sinon aujourd hui, montage des Long Beach fraichement sorties de peinture ^^ alors de nouvelles photos bientot ;)


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 23:40 
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Je ne suis pas expert en tdi, voir inculte...mais je penserai peut-être au debimetre... Désolé de pas pouvoir plus t'avancer...
A oui, par contre, vivement les photos des long beach :)


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MessagePosté: 11 Avr 2014, 07:41 
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met les photos de tes jantes salop !!

---- le mec qui met les memes jantes que moi ( y veut faire de la concurence dans le 76 lol )


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MessagePosté: 11 Avr 2014, 07:42 
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met les photos de tes jantes salop !!

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MessagePosté: 13 Avr 2014, 18:44 
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Desolé Brice, mais ca va te faire mal.. car sur la mienne, c est vraiment la class :P et je m'en excuse d'avance...

:dehors:


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MessagePosté: 13 Avr 2014, 19:13 
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Laisse moi rire !


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MessagePosté: 13 Avr 2014, 19:22 
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Image
Mais, mais.. qu'appercois-je au loin...


Image
J'ai crue voir des jantes Long Beach la... :idea:


Image
Mais oui c'est ca ! Ce sont bien des jantes Long Beach !! :P


:danser:


Et un ré-up des photos du 1er post pour les interessés ;)


Dernière édition par Tequilla76 le 13 Avr 2014, 22:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Avr 2014, 19:41 
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je m'en fou lol ! tu as copier

mais ta encore du chemin mon petit , un jour tu deviendra un maitre MDR


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MessagePosté: 13 Avr 2014, 20:27 
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Mode safe = Turbo encrassé


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MessagePosté: 13 Avr 2014, 21:39 
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Au top avec les long beach ;)


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MessagePosté: 13 Avr 2014, 22:02 
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Merci Francky :)

Pas toujours Beuze.. des fois c est la waste gate qui grippe, des fois c est la N75 qui deconne, ou une durite poreuse, ou encore le capteur de pression lui meme qui deconne, genre mode safe = turbo grippé comme si c etait une regle d or, heu laisse moi rire la :lol:

D'ailleur en passant, j ai changé la durite de commande de la waste gate, depuis plus de mode safe, il faut croire qu elle etait HS... mais j ai toujour ce foutu trou a 3000 tr (regime auquel la G.V. es ouverte au max depuis deja + de 500 tours, donc aucune raison qu elle fasse ch.. a ce regime..)


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 08:18 
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Stylé les long beach !!!!! il ne manque pluque 4 amorto pour la baisser un peu et hop !


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 09:18 
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+ 1 Pour t'es nouvelles roulettes


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 09:54 
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il l'encourage alors qu'il ma tout simplement copié , quand il les a vu sur ma caisse il etait bleu haha :p


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 11:35 
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Ca fait beaucoup mieux, bien Joué ;)


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 11:59 
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tres belles les roulettes !


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 12:42 
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Briice a écrit:
il l'encourage alors qu'il ma tout simplement copié , quand il les a vu sur ma caisse il etait bleu haha :p


J'avoue, ya de la copie pour les jantes ^^


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 16:57 
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Oui et non..

Ok j'ai acheté les miennes apres Brice, c est un fait, mais pour faire clair, moi la Golf 4 ca fait 10 ans que je cours apres, lyceen j en voulais deja une, donc j'ai pas attendu Brice pour lorgner dessus, mais lorsque j'ai entrepris de changer mes jantes d'origine, j'avais tres peur que le prix des pneus soit exorbitant d'une part, et d'autre part j'etait omnubilé par le style "GTI", alors les RX2 se sont imposés d'elle meme, a ce moment la c'etait sa ou des match 2 alors...

Puis, Brice a monté les siennes, mais c'est pas pour autant que je les voulais plus pour moi... Ce qui a declenché ma decision d'achat, ca ete lorsque j'ai decouvert que ces jantes etaient montés de serie sur les Golf 4 GTi 180 ch apres 2003 et jusqu en 2005 aux etats unis...

Je pense que ca c'est nouveau pour personne, que je veut me faire une Golf stylée GTi USA, c'est marqué partout depuis mon 1er topic et la encore j'ai pas attendue Brice.. Ni pour acheter mes feux AR, ni pour prevoir les veilleuses US, donc pour les jantes ben c'est du meme ordre ^^

Apres, pensez ce que vous voulez, de toutes facons moi j'aime bien, et je n'en changerai plus maintenant :nikel:

Voila :merci:


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 17:12 
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tu sais, sur le forum, ya des dizaines de golf qui se ressemble...que ça soit gti, gti 25th, r32...donc on se copie plus ou moins tous dessus ;)
tu va rabaisser un peu ton auto ?


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 17:14 
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Par contre pour les suspattes heu.. en fait c'etait prevue que je m'achete les ressorts Eibach pour amortos d'origine sur AHW, je veut pas la descendre plus qu'elle ne l'est d'origine en chassis sport.. donc environ -25 a +/- 5 mm..

Le truc etant, que mes amortos sont a priori proche de leur date de décés, et si j'ajoute au prix des 4 ressorts + fdp (en gros 150€) + 300 balles d'amortos d'origine, j arrive au meme prix voir un peut plus que le kit composé de 4 blisten B4 + 4 amortos Eibach pro kit un truc comme ca, vendues au prix de 435 € sur le net pour un abaissement de -30...

Donc, c'est en recherches et reflexion la... :idea:

Bref, si y'en a qu'on des conseils, des idées, je prend note ^^ ;)


Dernière édition par Tequilla76 le 14 Avr 2014, 17:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Avr 2014, 17:24 
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D'autant qu'il y a un truc que je ne comprend pas....

D'apres les internautes et d'apres vw egalement, la difference entre chassis standart et chassis sport c'est juste une histoire d'amortisseurs plus fermes et de ressorts plus courts et plus dur aussi forcement

Jusque la, ok..

Alors pourquoi, certains sites mais pas tous, demande de selectionner si on a un chassis sport ou pas et ne vendent pas les kits au meme prix celon ce qu on a, alors que sur d'autres sites ils ne posent meme pas la question, c'est les meme kits pour tout le monde, precisant juste que si on obtiens -50 sur un chassis standart on aura 'que' -30 sur une sport (logique puisqu on part de plus bas sur ce dernier...)

Donc je sais pas, ma question es la suivante, es ce que les sites qui demandent de selectionner son chassis enc..tubent ou pas leurs clients ? tout simplement ^^


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