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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:19 
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Merci pour le pot
C'est la neuve qui ce mais en defaut
Et le turbo j'ai dejat passer plusier produit et elle fume pas noire ou quoi que ce soit.
C'est juste que FastMan me dit que la courbe de pression turbo et pas bonne.
Peut etre que c'est la N75 neuve qui va pas pour mon modelle de voiture, pourtant elle vient de VW


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:23 
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Etant mecano je suis pas trop pour ce genre de produits

j'avais essayé sur la mienne avant et quand je l'est demonté bah c'etait autant colmaté après chacun son avis ;)

Ah c'est la neuve bizarre alors peut etre un defaut de la pièce c'est très rare mais sa peut arriver retourne chez Vw tu leurs dit que leurs pièce est neuve mais qu'elle ce met en defaiut

Débimètre il est comment??


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:37 
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Ok je regarderer pour le turbo quand je recupere la voiture.
Le debimetre fait partie des pieces a changer aussi, mais apres savoir ci il marche comme il devrer je c'est pas


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 03 Jan 2013, 12:23 
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Salut, meilleurs voeux !

Putin pas de bol pour le cochon d'autoroute !...

Si c'est pire avec la N75 neuve ça prouve bien qu'il y a un souci quelque pas car maintenant qu'elle fait bien son boulot elle te coupe le turbo vu qu'il souffle trop fort donc il faut voir quel est ton autre soucis.


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 03 Jan 2013, 13:38 
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lio47 a écrit:
C'est pas la periode pour les G4, dls pour le tient.
Un pot au boulot a une G4 tdi 150, et lui il a prit un coup de dent d'un tracto pelle sur l'aile arriere gauche, ca a pas traverser la tole mais pas loin et sur un bon metre.
Ben FastMan a passer un coup de diag et me dit que la N75 fait peut etre la guelle car la courbe et pas bonne.
Du coup j'ai changer la N75 mais c'est pire



Je confirme c'est pas la période pour les golf.
On m'a embouti la mienne (aille + PC) sur un parking, j'ai vu ça il y a 1 semaine :roll:

Bizarre cette histoire N75 neuve qui empire le problème...
Bonne chance pour les réparations ;)


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 03 Jan 2013, 17:51 
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Golf IV TDI 150
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FastMan a écrit:
Salut, meilleurs voeux !

Putin pas de bol pour le cochon d'autoroute !...

Si c'est pire avec la N75 neuve ça prouve bien qu'il y a un souci quelque pas car maintenant qu'elle fait bien son boulot elle te coupe le turbo vu qu'il souffle trop fort donc il faut voir quel est ton autre soucis.


Slt, et ca pourer venir de quoi a ton avis?


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 03 Jan 2013, 18:15 
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lio47 a écrit:
FastMan a écrit:
Salut, meilleurs voeux !

Putin pas de bol pour le cochon d'autoroute !...

Si c'est pire avec la N75 neuve ça prouve bien qu'il y a un souci quelque pas car maintenant qu'elle fait bien son boulot elle te coupe le turbo vu qu'il souffle trop fort donc il faut voir quel est ton autre soucis.


Slt, et ca pourer venir de quoi a ton avis?


Moi je pence au Turbo qui grippe

Tu as des manques de puissance :?2:


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 03 Jan 2013, 19:20 
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Avec la N75 qu'il y a dessus non j'ai pas l'impretion.
je vais voir ci y a un tuto sur le demontage turbo.
Ca commence a faire beaucoup de merde a reparer depuis que je l'ai pffffff.
Merci clem du conseil.


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 03 Jan 2013, 20:13 
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Pas de soucis ce qui faudrait c'est que tu fasse un diag avant voir ce qui il y a en defaut

Je crois que c'est limite de pression non atteinte un truc comme ca :?:

Après le turbo sa va assez bien sur les notre on a juste le refroidisseur d'egr en plus des autres tdi :grrr:

Mais si tu as les bons outils tu peux tout faire de dessus pas besoin de la lever

Moi etant donné que j'en est demonté pas mal en 30min je le demonte

Donc je pence pour toi un bon 3/4 1h devrait suffir ;)


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 03 Jan 2013, 21:30 
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Regarde la courbe que j'ai poster plus haut c'est celle de la pression turbo que FastMan m'a faite.
Donne moi ton avis stp.
Le refroidisseur je l'ai deja virer sur la mienne que j'ai fait l'EGR.
J'ai survoler le tuto qui en parle du demontage et il dit une journee.
Car il faut demonter pleins de pieces.
Peut etre a tu une technique plus rapide?
Je te donne le lien dit moi ce que tu en penses?
tutos-mecanique-f143/depose-turbo-sur-tdi-110cv-t11556.html?hilit=turbo


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 04 Jan 2013, 12:53 
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Un conseil ne touche pas a ton turbo pour l'instant ! A mon avis il va bien car sur la courbe il souffle trop fort, un turbo qui souffle trop fort c'est un turbo qui marche bien mais qui est mal piloté, faut voir les différents organes qui pilotent le turbo a commencer par la N75, on m'a parlé de G71 aussi.
Après ce que tu peut regarder c'est la wastegate du turbo autant la membrane et percée du coup ta N75 n'a pas les bonne valeur de dépression..


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 04 Jan 2013, 13:29 
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FastMan a écrit:
Un conseil ne touche pas a ton turbo pour l'instant ! A mon avis il va bien car sur la courbe il souffle trop fort, un turbo qui souffle trop fort c'est un turbo qui marche bien mais qui est mal piloté, faut voir les différents organes qui pilotent le turbo a commencer par la N75, on m'a parlé de G71 aussi.
Après ce que tu peut regarder c'est la wastegate du turbo autant la membrane et percée du coup ta N75 n'a pas les bonne valeur de dépression..



Salut fastman quand tu lui a fait un log il ya avais des défaut??

Parce que sont problème c'est quoi exactement il a plus de puissance?

Après oui comme tu dis à vérifier si la GV est pas grippé pour commencer

Je ne veux pas te contredire mais la mienne avait ça elle soufflait trop fort aussi et c'était mon turbo qui était en train de lâcher

Ce qui ne veut pas dire que c'est la même chose pour lio c'est vrai que je me suis un peu emballé il faudrait vérifier si il n'y as pas de défaut ou que la GV fasse bien son rôle ;)


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 04 Jan 2013, 19:38 
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Mais sens passer un coup de diag je peut voir ci la wastegate et bonne ou pas?
Et la N71 elle ai ou stp?


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 04 Jan 2013, 20:24 
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lio47 a écrit:
Mais sens passer un coup de diag je peut voir ci la wastegate et bonne ou pas?
Et la N71 elle ai ou stp?


Oui tu peux verifier mais il vaut mieux etre 2 pour ça

Il faut que toi ou ton amis ce mette dans le vehicule et que l'autre personne ce mette sois dessous sois sur le coté du moteur enfin a un endroit ou tu peut voir la wastegate du turbo

Ton pote demarre et toi tu regarde si la tige de la westegate monte bien et redescend correctement quant il eteins le moteur si sa ne bouge pas sois membrane percée sois turbo grippé ;)

La G71 appelé Sonde de pression et d'admission d'air est situé sur la grosse tubulure d'admission dqui passe deavnt le moteur ;)


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 04 Jan 2013, 21:09 
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Ok je regarderer quand je recuperer la voiture
Je pense voir de la quelle tu parle, je ferais une photos comme ca vous allez pouvoir me comfirmer ou pas.


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 Sujet du message: Re: Golf gti tdi 150 de lio
MessagePosté: 18 Avr 2014, 15:57 
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Bonsoir
Quelqu'un pourrait t'il me reprogrammer la télécommande car j'ai plus de centralisation svp?


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