Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2014, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Salut Thierry.

Bravo pour tes FDJ sur les AB :applause: le résultat est pas mal :nikel:
Et Je tiens à souligner que tu as un très beau jardin également ;)

Les histoires de câblage ce n'est pas évident visiblement mais tu y es arrivé et c'est tant mieux :D
Et pour info tes AB intégrés aux grilles de PC tu les as acheté où?

Et la prochaine modif c'est quoi? ;)


Sinon pour notre commande BG effectivement je n'ai plus du tout de nouvelle :( mais j'ai farfouillé ailleurs et j'ai peut-être bien une autre piste... (mais ce ne sera pas des produit BG :tantpis: )



Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2014, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Bravo Tikinel pour cette modif ;) C'est parfait.

Tu peux nous faire une petite vidéo ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
goose62 a écrit:
Heyyyy, pour la distribution laisse tomber, j'ai dû confondre avec un autre tuto car je viens de refaire (pour la 4eme fois), le tour des tutos de dristrib et il y à rien de celà :? :? , Désolé!!


En tous cas, j'aime tes AB + 1 , Il sont classe avec l'oeil ainsi, un peu comme les AB d'origine sur nos feux....


Et donc, tu les utilises non pas en AB classique mais en FDJ, très bonne idée et très belle intégration :applause: :applause:

Attend :?: , je viens de comprendre (et de voir surtout!! ;) ), tu à les AB d'origine dans tes feux, j'avais pas vu :D

Rhooo quel boulet, :dehors:


Salut Goose,

Pas de souci pour la distri, je ne voyais simplement pas de quoi tu parlais. :? ;) Il y a bien la remise à zéro du compteur d'affichage 'Entretien à faire dans X kms' que tu peux gérer via Vag com, mais ça je n'y ai pas encore touché pour ma part. :roll:

:merci: Merci pour les AB, et pour être plus précis, mes FDJ fonctionne également en AB lorsque je suis en code et donc que FDJ sont éteint... 8) Les AB dans les optiques vont disparaître incessamment sous peu. :heu:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Ça sent les doubles cligno dans les optiques façon xénons OEM ou je me trompe...??? :heu:



Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

Salut Thierry.

Bravo pour tes FDJ sur les AB :applause: le résultat est pas mal :nikel:
Et Je tiens à souligner que tu as un très beau jardin également ;)

Les histoires de câblage ce n'est pas évident visiblement mais tu y es arrivé et c'est tant mieux :D
Et pour info tes AB intégrés aux grilles de PC tu les as acheté où?


Sinon pour notre commande BG effectivement je n'ai plus du tout de nouvelle :( mais j'ai farfouillé ailleurs et j'ai peut-être bien une autre piste... (mais ce ne sera pas des produit BG :tantpis: )



Salut JF,

:merci: :merci: 2 fois Merci à toi, pour mes FDJ et pour mon jardin :D , ma femme te remercie également ;) . C'est le printemps, les arbres sont très jolis et j'avais le soleil, c'était l'occas de faire de jolies photos... Manquait juste un bon appareil photo et surtout un bon photographe. :?

Pour les FDJ, j'ai bien compris le principe de fonctionnement du circuit électrique, donc j'ai fini par trouver. :roll: Ce n'est pas comme le sujet dont je t'ai parlé en MP, là j'y pipe rien dans le fonctionnement électrique... :? :x

Les grilles avec AB, c'est ceux-ci: ici
J'ai choisi ce modèle car ils sont montés en lentilles lenticulaires, très proche des origines, et le verre me parait plus solide que ceux à verre plat comme ceux à LED. :tantpis:

En ce qui concerne notre commande, pour toi c'est mort mort du côté des gars du nord?? :idea: :tantpis: Dans tous les cas, tu peux compter sur moi, j'en suis. 8)



ZEFF 18 a écrit:
Et la prochaine modif c'est quoi? ;)


ZEFF 18 a écrit:

Ça sent les doubles cligno dans les optiques façon xénons OEM ou je me trompe...??? :heu:


Je ne vois pas de quoi tu parles... :? :heu: :heu: :roll:
Pour ça faudrait que j'en trouve, et là c'est moins simple :arf:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

C'est un beau jardin que vous avez là et ta femme semble effectivement avoir la main verte ;)

Merci pour le lien de tes AB, je le garde pour un jour si je me décide :roll:

Pour ce dont tu m'as parlé en MP, je vais aller y répondre juste après...

Si tu veux vraiment passer aux doubles cligno dans les optiques, je peux regarder dans mon stock perso (mais je ne pense pas avoir ça...) ou bien en casse (je dois aller y faire un tour pour "glaner" 2 ou 3 petites choses si je trouve :heu: ) si je trouve les supports d'ampoule de cligno.



Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Kalini a écrit:
Bravo Tikinel pour cette modif ;) C'est parfait.

Tu peux nous faire une petite vidéo ?


Bonjour Kalini,

Merci :merci: , j'aime beaucoup le style que cela donne à ma MK4. :love:

Pour la vidéo, je m'exécute dès que possible, j'éditerais mon sujet, j'ai d'autres petites infos à rajouter comme le lien d'où je les ai trouvé que j'ai mis à JF au-dessus, etc...

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

C'est un beau jardin que vous avez là et ta femme semble effectivement avoir la main verte ;)

Merci pour le lien de tes AB, je le garde pour un jour si je me décide :roll:

Pour ce dont tu m'as parlé en MP, je vais aller y répondre juste après...

Si tu veux vraiment passer aux doubles cligno dans les optiques, je peux regarder dans mon stock perso (mais je ne pense pas avoir ça...) ou bien en casse (je dois aller y faire un tour pour "glaner" 2 ou 3 petites choses si je trouve :heu: ) si je trouve les supports d'ampoule de cligno.



Re-merci JF, mais qui dit parc, dit pas mal de boulot en ce moment notamment. :tantpis: Mais bon on est bien vite récompenser:
Image

Ah oui si tu me trouves ça, j'en serais ravi car j'ai fait la casse près de chez moi et il n'y a plus d'optiques sur les véhicules. J'ai cherché sur la toile et pas mieux... :?

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Aucun problème : je regarderai en casse si je trouve ça et ce sera cadeau ;)

Le jardin oui c'est énormément de boulot (pelouse à tondre, arbres à tailler, feuilles à ramasser, désherbage, etc.) mais c'est tellement agréable d'avoir un jardin et encore + quand il est bien entretenu.
Personnellement, j'aime beaucoup marcher pieds nus dans la pelouse, je trouve que ça détend :roll:



Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Aller voilà, j'ai édité mon sujet sur mes FDJ avec lien commercial, schéma électrique et vidéo... :roll: :mrgreen:

En revanche, par hasard je suis tombé sur un forum sur la toile qui avait pour sujet 'A ton le droit de rouler avec les AB avant ou arrière allumés en permanence', et d'après eux NON (D'apès l'ARTICLE R416-7 du CODE DE LA ROUTE). :hallu: :?: :x Alors les arrière ok, je comprends bien mais pour les avants, là j'ai envi de dire 'c'est le drame' . :? Je commençais juste à en profiter et je trouve ça vraiment sympa pour ma part... :love: :tantpis: :x et pas plus éblouissant/gênant que les éclairages à LED que l'on voit partout sur les dernières autos. :!:
Qu'en pensez-vous? :idea:

Peut-être en baissant l'éclairage des AB en FDJ, quelqu'un aurait une idée?
Kalini, pourrais-je utiliser le même principe que pour les 30% des phares? :idea:

Merci pour votre aide.

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

2 choses en ce jeudi matin ;)

La première : effectivement le code de la route interdit de rouler avec les feux anti-brouillard allumés en permanence.
En revanche, quand ceux-ci sont allumés par le fonction FDJ, c'est autorisé. Par contre oui, l'intensité lumineuse doit être réduite.

Dans ton cas où les AB AV sont à 100% de leur intensité, si tu te fais arrêter, tu n'auras qu'à faire une démo pour prouver que ce sont des feux de jours et dire que c'est un montage qui a été fait par un professionnel et ça passera.

Sinon, il te faut trouver un moyen de réduire l'intensité...


La seconde concerne ta vidéo : visiblement mes explications étaient pas trop mal ;) mais je n'ai pas pu la visualiser car quand je clique sur la fenêtre, ça indique que la vidéo est privée.
Il y a certainement une option à cocher ou décocher sur ton compte you tube pour que la vidéo soit publique.


Voilà ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Jf :hello: ,

Et oui encore une fois, ton aide m'a été très précieuse et je t'en remercie chaleureusement. :merci: :bisous: :mrgreen:
C'est vrai que c'est pas mal ce tube pour faire cela, je ne connaissais pas. Mais bien entendu :? j'ai mis ma vidéo en privé sans pensé que je serais le seul à pouvoir la voir, mais quel boulet... :roll: :?: :)
Bon problème résolu, enfin j'espère... :heu:

C'est gentil de me donner le tuyau pour la maréchaussée mais je suis un bien piètre menteur, ou alors il faut que je le prépare avec le nom du pro qui me l'aurait monté sinon je suis susceptible de bégayer et de m'emmêler les pinceaux... :? :roll:
Je vais plutôt chercher une solution pour faire baisser l'intensité lumineuse, ..., et puis ça m'occupera... :x :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
En effet, il va falloir que tu baisse l'intensité de tes ampoules mais il existe plusieurs méthodes plus ou moins honéreuse :x

Par contre, j'aime vraiment l'effet de tes AB que ce soit sur l'esthétique de la voiture ou la qualité de tes AB + 1


PS: J'ai rien compris pour les branchements, mais ça donne bien sur la vidéos, donc ils fonctionnenet en AB classiques et en Feux de jour...Super modif :applause: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
tikinel a écrit:
Salut Jf :hello: ,

Et oui encore une fois, ton aide m'a été très précieuse et je t'en remercie chaleureusement. :merci: :bisous: :mrgreen:
C'est vrai que c'est pas mal ce tube pour faire cela, je ne connaissais pas. Mais bien entendu :? j'ai mis ma vidéo en privé sans pensé que je serais le seul à pouvoir la voir, mais quel boulet... :roll: :?: :)
Bon problème résolu, enfin j'espère... :heu:

C'est gentil de me donner le tuyau pour la maréchaussée mais je suis un bien piètre menteur, ou alors il faut que je le prépare avec le nom du pro qui me l'aurait monté sinon je suis susceptible de bégayer et de m'emmêler les pinceaux... :? :roll:
Je vais plutôt chercher une solution pour faire baisser l'intensité lumineuse, ..., et puis ça m'occupera... :x :mrgreen: :mrgreen:
Tout de suite avec la vidéo c'est nettement + parlant :nikel:
Et de rien pour la marche à suivre avec you tube ;)

C'est vrai que les FDJ dans les AB c'est pas mal. Si ça continue comme ça je ne suis pas à l'abri de craquer... :heu:
Par contre il faudra que tu me décodes ton schéma de câblage parce que comme ça, à première vue, je n'y comprends pas grand chose :?

Et c'est volontaire de ta part de laisser les FDJ quand tu mets en marche tes veilleuses ou c'est que tu n'avais pas le choix?
Je demande ça car dans mon cas, je préférerai couper les FDJ dès que les veilleuses sont en fonction. Mais c'est ça, ça reste une question de goût propre à chacun ;)


Quoi qu'il en soit : BEAU BOULOT :applause:



Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Merci pour la vidéo ;)
C'est parfait ton montage..
J'aurais été plus d'avis également de ne pas mettre les fdj avec les veilleuses, mais, finalement, pourquoi pas, ce n'est pas choquant.

Par contre, oui, il faut que tu baisses tes feux de jour en intensité..
il existe un relais chez VW pour baisser d'intensité, il me semble. ça suffirait peut-être.. Il faut que je retrouve la réf.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
goose62 a écrit:
En effet, il va falloir que tu baisse l'intensité de tes ampoules mais il existe plusieurs méthodes plus ou moins honéreuse :x

Par contre, j'aime vraiment l'effet de tes AB que ce soit sur l'esthétique de la voiture ou la qualité de tes AB + 1


PS: J'ai rien compris pour les branchements, mais ça donne bien sur la vidéos, donc ils fonctionnenet en AB classiques et en Feux de jour...Super modif :applause: :applause:



Salut Goose,

Et bien si tu as des tuyaux sur la question de la luminosité à baisser, je suis tout ouïe... ;) :idea:

Merci :merci: , oui je suis assez content du rendu, que ce soit allumé ou éteint. :love:
Et les lenticulaires montés sur les grilles ressemblent à si méprendre à mes AB d'origine dans les optiques. Il me semble que la qualité est bien là, en tout cas visuellement.

Pour comprendre le branchement, il faut avoir la tête dedans car ce n'est pas vraiment compliqué mais faut être dans la modif pour être bien concentré. :idea: :mrgreen: Si besoin je pourrais donner quelques conseils le moment venu... :heu: bien entendu. ;)

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Pour baisser ton intensité: une méthode que je connais c'est ce boitier DHL (dispo sur eBAY ou même sur LED Perf: Env 15€):


C'est un module et relais en même temps!!, il permet de diminuer ton intensité de lumière dès que tu allume soit tes feux soit de veilleuse (En fonction de savoir sur lequel des deux feux tu positionneras ton câble venant du relais DHL)
ICI


Après, il faudrait se rapprocher de Kalini ou de Baboo ou même de JJP, ils ont trouvé une autre méthode (Baboo et JJP mais je ne sait pas laquel :?: )


Et oui, il faudra (le jour où , j'en aurais besoin), que tu m'explique ce schéma pour que je puisse faire un branchement dans ce type là :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:
Tout de suite avec la vidéo c'est nettement + parlant :nikel:
Et de rien pour la marche à suivre avec you tube ;)



Ah tu vois, j'ai fini par y arriver :? , comme quoi je ne suis pas encore complètement perdu... :roll: :mrgreen: :mrgreen:




C'est vrai que les FDJ dans les AB c'est pas mal. Si ça continue comme ça je ne suis pas à l'abri de craquer... :heu:
Par contre il faudra que tu me décodes ton schéma de câblage parce que comme ça, à première vue, je n'y comprends pas grand chose :?



:hallu: :D Même celui avec le dessein du relai? :idea: Bon c'est fait à ma sauce, je commence toujours comme cela afin de comprendre et de mettre en place ce que je désire. Pas d'inquiétude, je te donnerais le coup de main si jamais tu devais éventuellement par hasard et contre toute attente y passer... :roll: :mrgreen:




Et c'est volontaire de ta part de laisser les FDJ quand tu mets en marche tes veilleuses ou c'est que tu n'avais pas le choix?
Je demande ça car dans mon cas, je préférerai couper les FDJ dès que les veilleuses sont en fonction. Mais c'est ça, ça reste une question de goût propre à chacun ;)


Alors oui c'est bien volontaire. Mais ce n'est pas plus compliqué de les faire éteindre au passage des veilleuses qu'au
passage des codes. ;)


Quoi qu'il en soit : BEAU BOULOT :applause:


:merci: Merci merci :merci:




Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Kalini a écrit:
Merci pour la vidéo ;)
C'est parfait ton montage..
J'aurais été plus d'avis également de ne pas mettre les fdj avec les veilleuses, mais, finalement, pourquoi pas, ce n'est pas choquant.

Par contre, oui, il faut que tu baisses tes feux de jour en intensité..
il existe un relais chez VW pour baisser d'intensité, il me semble. ça suffirait peut-être.. Il faut que je retrouve la réf.


:merci: Merci Kalini :merci: ,

Effectivement c'était voulu comme ça pour l'extinction mais rien n'empêche de les faire éteindre par les veilleuses comme je disais à JF. 8) :mrgreen:

Oui ça m'intéresserait bien de baisser la luminosité, je l'avais d'ailleurs prévu dans mes 1ers plans. Et bien, si tu remets la main sur l'info, je t'en serais gré... :merci: :merci:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2014, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2011, 12:19
Messages: 1780
Localisation: 27
Région: 27

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
Super boulot, bravo !! Je n'avais pas vu que tu avais avancé sur cette modif !! C'est très propre et le résultat est vraiment parfait, j'adore ! ;)

En ce qui concerne ton MP Thierry :heu: Je te recontacte très vite..

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2014, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
AmneZ a écrit:
Super boulot, bravo !! Je n'avais pas vu que tu avais avancé sur cette modif !! C'est très propre et le résultat est vraiment parfait, j'adore ! ;)

En ce qui concerne ton MP Thierry :heu: Je te recontacte très vite..

;)


Merci Val :merci: . C'est vrai que je suis très satisfait du résultat, me reste à diminuer l'intensité en position FDJ et ce sera parfait pour moi. :danser:

T'inquiete pour le MP, on est tous très pris en ce moment, pas de souci... ;)

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2012, 19:37
Messages: 587
Région: 87

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
Trop cool tes feux de jour sa fait classe j'aimerai bien en mettre mais quand j'ai vu ton schema j'ai fait OK c'est trop compliqué lol


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Nemo87 a écrit:
Trop cool tes feux de jour sa fait classe j'aimerai bien en mettre mais quand j'ai vu ton schema j'ai fait OK c'est trop compliqué lol


Salut Nemo, merci à toi :merci:.
Mais ne t'inquiètes pas trop pour le schéma, j'ai compliqué un peu les choses en voulant utiliser mes anti-brouillards de pare-choc dans les deux modes (FDJ ET anti-brouillard). Si tu mets des LED ou n'importe quel autres feux en seul FDJ, c'est beaucoup plus simple. Et puis si tu désires faire un système comme le mien, pas d'inquiétude non plus, je te donnerais un coup de main avec plaisir :heu: 8) .

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2014, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Salut tikinel ,
Ca a bougé par ici ,
Et des motifs en + :applause:

Bonne continuation .


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
anthony tdi 115 a écrit:
Salut tikinel ,
Ca a bougé par ici ,
Et des motifs en + :applause:

Bonne continuation .


Salut Anthony :hello: ,

Merci bien. :merci: Ca fait plaisir de te voir par ici :hello: .
Concernant les modifs, ce n'est jamais tout à fait fini, mais celles en préparation me donnent un peu de fil à retordre, mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais. :x :mrgreen: :mrgreen:

;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.211s | 19 Queries | GZIP : Off ]