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MessagePosté: 22 Avr 2014, 00:35 
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je repense a tes DRL ,
si tu veu les faire diminuer en intensité quand tu passe en veilleuses ,,
je peut te filer mon petit boitier que j'avais avec les miens au début ..
si cela t'intéresse redis moi , je ne m'en sert pas puisque j'ai mis un relais pour les couper quand je suis en veilleuses .

;)


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 21:30 
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anthony tdi 115 a écrit:
je repense a tes DRL ,
si tu veu les faire diminuer en intensité quand tu passe en veilleuses ,,
je peut te filer mon petit boitier que j'avais avec les miens au début ..
si cela t'intéresse redis moi , je ne m'en sert pas puisque j'ai mis un relais pour les couper quand je suis en veilleuses .

;)


:?: Disons que ce que je recherche à faire, c'est plutôt de baisser l'intensité lorsque j'utilise ces feux en DRL... Alors je ne sais pas quel est ton boitier et comment il fonctionne, s'il y a la possibilité de modifier le branchement pour que ça colle avec ce que je demande ou pas :? :idea:
Mais en tout cas je te remercie beaucoup pour ta proposition :merci: :merci: .
En revanche, ce qui pourrait ne pas aller, c'est que toi, tu l'avais branché sur des LED avec une puissance assez faible de fait, alors que moi sur mes anti-brouillards, la puissance est de 55W, à savoir s'il le supporterait?? :idea: :tantpis:
Est-ce que tu connais les spécificités de ton boitier?



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MessagePosté: 22 Avr 2014, 23:26 
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je ne connais pas du tout les spécificitées ,,
mais j'ai encore le pseudo shéma qui va avec
si j'ai bien compris tes feux de brouillards (DRL) tu veu les diminuer en DRL
et pleine puissansse en feux de brouillards ?

je vais regarder sur le shéma et me pencher un peu sur la question ,

si il t'interesse toujours ,
je serai ravi de t'embarasser ..... :ptdr:
moi ca me débarassera ..... :pingouin2:


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MessagePosté: 23 Avr 2014, 21:46 
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anthony tdi 115 a écrit:
je ne connais pas du tout les spécificitées ,,
mais j'ai encore le pseudo shéma qui va avec
si j'ai bien compris tes feux de brouillards (DRL) tu veu les diminuer en DRL
et pleine puissansse en feux de brouillards ?

je vais regarder sur le shéma et me pencher un peu sur la question ,

si il t'interesse toujours ,
je serai ravi de t'embarasser ..... :ptdr:
moi ca me débarassera ..... :pingouin2:


Oui Anthony, c'est exactement ça pour le fonctionnement que j'attends de mon système.

Je serais ravi de te débarrasser, si cela pouvait faire fonctionner mes DRL comme je l'aimerais. :prier:
Je te remercie à nouveau pour ta proposition. :merci:
J'attends donc de tes news, une fois que tu auras étudié le fameux plan... :heu: :?: :mrgreen:

;)


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MessagePosté: 23 Avr 2014, 21:54 
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ok je vois ca la semaine prochaine j'espere ,,
je serais en vacances .


;)


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MessagePosté: 24 Avr 2014, 10:01 
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anthony tdi 115 a écrit:
ok je vois ca la semaine prochaine j'espere ,,
je serais en vacances .


;)


Oui oui pas de souci, regardes ça quand tu peux :!:
J'espère que pour tes vacances tu auras un meilleur temps que nous car dans le pays basque en ce moment, c'est moyen moyen. :tantpis: Ca permet de se reposer au moins... :zzz: :mrgreen:

A plus loin ;)



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MessagePosté: 03 Mai 2014, 15:26 
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:hello:

Bon je ne viens pas avec de bonnes nouvelles ,
Mon module DRL ne fonctionne pas avec des feux halogènes .
Je viens d'essayer ...

Du coup beh je ne peut pas t'aider tikinel ,
:tantpis:


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 22:59 
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anthony tdi 115 a écrit:
:hello:

Bon je ne viens pas avec de bonnes nouvelles ,
Mon module DRL ne fonctionne pas avec des feux halogènes .
Je viens d'essayer ...

Du coup beh je ne peut pas t'aider tikinel ,
:tantpis:



Salut Anthony,

T'inquiètes pas, je pensais bien que cela ne pourrait pas fonctionner. Il y a une grosse différence de puissance entre les deux systèmes.
Merci beaucoup pour tes investigations :merci:. De plus, j'ai monté ma résistance de puissance, je vous présente ça d'ici peu... :heu: et j'ai pas dis mon dernier mot car je vais continuer de voir si je ne peux pas faire un module qui limite le courant au lieu de ma résistance qui le consomme :?: à suivre donc et encore merci.

;)


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 14:19 
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tikinel a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors petite nouveauté (sans être une modif), en demi-teinte... :idea:

Je me suis offert chez mon concessionnaire VW préféré, les fameux tapis 3D. Tapis sur mesure pour nos belles, la protection est très bonne et s'installe bien dans l'auto. Mais là ou le bât blesse, c'est qu'ils ne sont disponible qu'en noir, alors que mon interieur est gris. :tantpis:
Donc voila se que ca donne:

La Ref.
uploads/uploads/th1/2013/05/29/2013_05_29_15_35_26_IMG_1427.jpg

Bon, y en avait bien besoin:
uploads/uploads/th1/2013/05/29/2013_05_29_15_36_46_IMG_1426.jpg

Et le résultat:
uploads/uploads/th1/2013/05/29/2013_05_29_15_37_20_IMG_1429.jpg

Je re-posterais d'autre photos (dès que le temps me permettra de faire d'autres) car je vois que l'on ne se rend pas bien compte, mais je n'ai pas l'habitude du noir posé sur ma moquette grise....

Edité: Aller voici quelques photos supplémentaires pour mieux se rendre compte:

uploads/uploads/th1/2013/06/25/2013_06_25_23_05_22_IMG_1485.JPG

uploads/uploads/th1/2013/06/25/2013_06_25_23_06_47_IMG_1487.JPG

uploads/uploads/th1/2013/06/25/2013_06_25_23_08_02_IMG_1494.JPG

A vos avis :merci:



Salut Tikinel.

Je n'avais jamais répondu à ce message, mais il date :?
ça ne me choque pas, car mon Touran a aussi un intérieur gris et des tapis 3D noirs..
Quand je l'ai acheté, il n'avait pas de tapis. J'ai fais mon petit tour chez VW et 'jen suis ressorti avec des tapis noirs 3D. D'après le magasinier, il y avait la possibilité de les avoir couleur d'origine (pièce de première monte), mais c'était hors de prix.. Je n'ai jamais vérifié.
Du coup, j'ai le même rendu que toi. C'est peut-être mieux ainsi, on voit moins les saletés :D

tikinel a écrit:


[...]


Et pour finir dans la série, j'en ai profité pour monté le récupérateur d'huile, que j'avais repéré sur le garage de Boubou et dont dar a fait un tuto récemment (merci Boubou et dar :merci: ):
ici . J'ai pris le même que dar acheté sur ebay en suivant son lien: http://www.ebay.fr/itm/New-Square-Oil-C ... _698wt_946

Voici la bète:

uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_12_29_photo-2013-07-08-21-24-34. class="postlink" href="jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/16/2013_07_16_23_45_18_photo-2013-07-08-21-23-52.jpg

uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_23_06_photo-2013-07-08-21-27-40. class="postlink" href="jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_24_34_photo-2013-07-08-21-27-54.jpg

Pour le montage, je l'ai également fixé sur le support batterie car c'est bien le seul endroit où il reste un peu de place:

uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_35_34_photo-2013-07-10-11-51-38.jpg[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_36_47_photo-2013-07-10-11-51-52.jpg

uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_38_26_photo-2013-07-10-11-55-15. class="postlink" href="jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_39_24_photo-2013-07-10-11-57-54.jpg

J'ai installé pour ma part les deux embouts en 15 (les plus gros), utilisé du tuyau d'arrosage (solide...) pour les deux côtés de la partie moteur et du tuyau d'air 'tout usage' acheté à Casto au mètre, diamètre 12 pour que ça force un peu et parceque je trouvais que le 15 interieur était vraiment gros :tantpis: . Et le 12 rentre parfaitement dans mon tuyau d'arrosage...

uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_47_26_photo-2013-07-12-18-54-10-001.jpg
uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_09_48_48_photo-2013-07-12-18-53-59-001.jpg

Et le rendu final avec le tout remonté:

uploads/uploads/th1/2013/07/17/2013_07_17_15_44_38_photo-2013-07-17-12-27-15.jpg


:hello: Voilà pour le moment 8)


Pas mal l'intégration de ton récupérateur d'huile.. C'est propre.. :bravo:
Par contre, ce n'est pas donné cette pièce :hallu:
Je n'ai pas du tout de suintement d'huile au niveau du renifleur d'huile. C'est propre dans mon moteur.. Est-ce utile de mettre un récupérateur d'huile dans mon cas ? Qu'en penses tu ? Car l'huile récupérée semble bien être reniflée pour retomber dans mon moteur ?


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 10:19 
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Kalini a écrit:
Salut Tikinel.

Je n'avais jamais répondu à ce message, mais il date :?
ça ne me choque pas, car mon Touran a aussi un intérieur gris et des tapis 3D noirs..
Quand je l'ai acheté, il n'avait pas de tapis. J'ai fais mon petit tour chez VW et j'en suis ressorti avec des tapis noirs 3D. D'après le magasinier, il y avait la possibilité de les avoir couleur d'origine (pièce de première monte), mais c'était hors de prix.. Je n'ai jamais vérifié.
Du coup, j'ai le même rendu que toi. C'est peut-être mieux ainsi, on voit moins les saletés :D


Bonjour Kalini :merci: ,

Effectivement, je m'y suis bien fait maintenant, mais ce n'était pas gagné. :?: Car ceux d'origine gris, s'intègrent parfaitement dans l'intérieur et passent tout à fait inaperçu. Si j'avais eu le choix de la couleur j'aurais sans aucun doute pris du gris. J'étais parti chercher des tapis 3D chez VW, ..., mais des gris... Non pour de vrai, j'étais pas très content sur le moment. :x Je trouvais que ça tranchait un peu trop. :roll:
Bon après, quelques jours, j'ai fini par m'y habituer, et assez facilement je dois bien avouer. :? Maintenant ça ne me gène plus du tout :!: ;)
De là à dire que les saletés se voient moins sur le noir que sur le gris, je suis sceptique... :idea: :mrgreen:



Kalini a écrit:
Pas mal l'intégration de ton récupérateur d'huile.. C'est propre.. :bravo:
Par contre, ce n'est pas donné cette pièce :hallu:
Je n'ai pas du tout de suintement d'huile au niveau du renifleur d'huile. C'est propre dans mon moteur.. Est-ce utile de mettre un récupérateur d'huile dans mon cas ? Qu'en penses tu ? Car l'huile récupérée semble bien être reniflée pour retomber dans mon moteur ?


Merci merci :!:
Alors je suis allé revoir le lien que j'ai mis et effectivement à ce prix là, :hallu: :?: ça fait un peu cher, tu dois même pouvoir le faire monter en concession à ce prix... :non: Il y a une petite erreur de virgule car c'est plutôt entre 20 et 30€ bien entendu.
Je te rassure, je n'avais pas de suintement d'huile non plus au niveau du retour des culbuteurs mais j'en avais au niveau de l'échangeur, c'est un point bas et l'huile comprise dans l'air qui circule dans le circuit doit s'emmagasinée dans ce radiateur. Le récupérateur diminue simplement la quantité d'huile qui va circuler, sans l'éliminer complètement toutefois. J'avais pris l'idée sur le garage de Boubou et de Dar (Merci à eux :merci:), donc je me suis dit sur le moment que si Boubou l'avait installer, c'était surement une bonne chose à faire... :heu: :mrgreen: .
Après, est-ce vraiment nécessaire, je n'en sais rien à vrai dire, je suppose que cela dépend un peu de l'huile que l'on met dans nos moteurs (fluidité et qualité...) :idea: , et une réflexion qui m'interroge aussi est la suivante: ne faut-il pas que cet air soit un peu gras pour lubrifier je ne sais quels organes de l'intérieur?? :?: Si non alors le récupérateur prend tout son sens.
Car je ne sais pas si tu as vu mon sujet sur la distri, mais ça met un peu de temps mais le récupérateur fait bien son office ( certes au bout d'un bon moment...):

tikinel a écrit:

Pendant que mon père prenait toute la place au niveau des courroies... :lol: :lol: , j'en ai profité pour vérifier le contenu de mon récupérateur d'huile qui fuyait par la partie basse:

Image

Et donc après 8/9 mois d'utilisation, je peux confirmer le bon fonctionnement du procédé :nikel: . Voici ce que j'en ai retiré sachant que mes vis du fond du réservoir n'étaient pas bien serrées :? :roll: et qu'il fuyait donc...
Bien chargé :

Image

Je le recommande vivement donc, mais il faut bien penser à l'installation car c'est de l'huile qui transite et ça reste un peu plus embêtant/glissant pour y re-travailler par la suite... 8)

Voilà pour ce jour là... ;)


Voila tout ce que je peux te dire sur cette modif. Je pense que c'est un bon système mais qu'il faut bien le monter car le jours de l'installation c'est sec et facile mais après quelque temps ça devient inexorablement gras. :tantpis:

;)



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MessagePosté: 30 Mai 2014, 10:09 
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Bonjour tout le monde, :hello:

Petite mise à jour de mes FDJ avec vidéo du résultat, J'ai installé ma résistance pour atténuer la luminosité.
Je me suis un peu embêté pour la vidéo mais voilà, vaut mieux tard que jamais... :?
Tout est repris ici

A vos avis...

;)


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 10:12 
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Salut Tikinel.

ça semble être du bon boulot. :bravo:

Par contre, ta vidéo est privée :( impossible de la voir ...


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 15:07 
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Ton installation est très propre mais comme dis Kalini, la vidéo est privé :( :o


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 15:52 
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Merci Messieurs :merci: , c'est curieux car je croyais bien l'avoir passé en 'Publique'... :tantpis: Je n'ai pas du enregistrer mon changement, je suppose! :?: :mrgreen:
Bon ça devrait être mieux maintenant! Tenez moi au courant svp! :merci:

;)


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 16:19 
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Oui, c'est bon, on voit la vidéo.

Et on voit très bien la baisse d'intensité .. C'est parfait ...ça fonctionne nickel. :bravo:


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 16:39 
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Impeccable bravo ! Ca fait tout de suite mieux, c'est sûr ;)
Mais ce n'est pas les doubles clignotants dans les feux? :D


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 16:41 
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Super le rendu avec la baisse de luminosité + 1

La différence est flagrante et le fonctionnement est juste impéc' :nikel:

Pour ta vidéo on la voit très bien maintenant :heu: :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 16:47 
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C'est du beau boulot tt ça!
On voit très bien la différence d'intensité. :nikel:


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MessagePosté: 30 Mai 2014, 21:58 
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Kalini a écrit:
Oui, c'est bon, on voit la vidéo.

Et on voit très bien la baisse d'intensité .. C'est parfait ...ça fonctionne nickel. :bravo:


Merci Kalini ;) , elle possède une face avant que j'apprécie vraiment maintenant :love:
Je ne dirais pas même sous la torture :non: , quelle MK4 m'a beaucoup inspiré... :heu: :D ;)




AmneZ a écrit:
Impeccable bravo ! Ca fait tout de suite mieux, c'est sûr ;)
Mais ce n'est pas les doubles clignotants dans les feux? :D


Salut Val,

Oui je suis très content du résultat, ça va bien avec la génération de nos belles, je trouve.
Ah ah :heu: tu as l'oeil :!: J'ai effectivement plusieurs modifs à présenter. Avec le printemps, j'ai du boulot dehors et donc moins le temps de mettre tout ça au propre... :? Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas là, mais ça va venir :mrgreen: et très prochainement pour les double clignos, encore merci à toi. :merci:

Et vivement que l'on découvre ces roulettes... :roll: :mrgreen:



goose62 a écrit:
Super le rendu avec la baisse de luminosité + 1

La différence est flagrante et le fonctionnement est juste impéc' :nikel:

Pour ta vidéo on la voit très bien maintenant :heu: :mrgreen:


Salut Goose,

Merci pour le retour 'vidéo' :merci: et merci pour ton com :merci: :merci: . C'est un peu de travail mais le résultat vaut bien l'effort accompli. Bon cette modif sera vraiment terminée quand j'aurais rajouté mon inter, mais je suis déjà bien content pour le moment...

;)



ABD95 a écrit:
C'est du beau boulot tt ça!
On voit très bien la différence d'intensité. :nikel:


Salut ABD95,

Merci pour ton com également :merci: . Concernant la différence de luminosité, le top aurait sans doute était de pouvoir modifier la baisse avec un potentiomètre pour régler la luminosité selon les gouts de chacun mais là c'est une autre histoire... :?: :tantpis: Mais pour le moment, ça me va fort bien :mrgreen:

;)


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 09:15 
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tikinel a écrit:
Kalini a écrit:
Oui, c'est bon, on voit la vidéo.

Et on voit très bien la baisse d'intensité .. C'est parfait ...ça fonctionne nickel. :bravo:


Merci Kalini ;) , elle possède une face avant que j'apprécie vraiment maintenant :love:
Je ne dirais pas même sous la torture :non: , quelle MK4 m'a beaucoup inspiré... :heu: :D ;)






C'est gentil ça :? :bisous:


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 13:18 
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Je viens de voir ta vidéo de l'évolution des tes FDJ et je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO :applause: :applause: :applause:

Le résultat est très bien, le boulot est propre, tout a été bien pensé, vraiment c'est une belle réalisation :nikel:



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MessagePosté: 02 Juin 2014, 14:30 
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Kalini a écrit:
tikinel a écrit:
Kalini a écrit:
Oui, c'est bon, on voit la vidéo.

Et on voit très bien la baisse d'intensité .. C'est parfait ...ça fonctionne nickel. :bravo:


Merci Kalini ;) , elle possède une face avant que j'apprécie vraiment maintenant :love:
Je ne dirais pas même sous la torture :non: , quelle MK4 m'a beaucoup inspiré... :heu: :D ;)






C'est gentil ça :? :bisous:


Nan :? , c'est juste comme ça depuis que je suis petit... (sur le forum...) :heu: :merci:

Mais il me reste du taf quand même :tantpis: , et tant mieux. :danser:

;)


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 15:27 
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ZEFF 18 a écrit:

Je viens de voir ta vidéo de l'évolution des tes FDJ et je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO :applause: :applause: :applause:

Le résultat est très bien, le boulot est propre, tout a été bien pensé, vraiment c'est une belle réalisation :nikel:



Et Bonjour Jf :hello: ,

Ca faisait un petit moment que l'on ne t'avait pas vu, les jours fériés sont propices à mettre la tête sous l'eau ?? 8)

Merci pour ton compliment :merci: :merci: , oui j'ai tenté de faire ça propre directement car je suis un peu fainéant sur les bords et si je n'ai pas besoin de revenir sur mon boulot ( cf la sirène... :? ), je préfère autant cyp .

Je continue également de réfléchir sur ton histoire de bouton de dégivrage arrière, et pour comprendre complètement le fonctionnement il me faudrait la carte. Il est possible que les 10' soit gérées par le déchargement d'un condo, donc si c'est le cas, il suffirait de diminuer le cas échéant la capacité en question pour diminuer le fameux temps... Je vais me commander le bouton à l'occasion, je pourrais gratter dessus comme ça... A suivre donc :?:

;)


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 15:42 
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Malheureusement non, je n'ai pas profité des jours fériés pour aller dire bonjour aux poissons et encore moins faire des modifs sur ma Golf :tantpis:

Je vois bien ce que tu veux dire, moi non plus je n'ai pas revenir 2 fois sur la même chose... :roll:


A propos du bouton de dégivrage avec tempo, j'avais déjà posé la question à gsrsilver en lui envoyant des photos de l'intérieur de mon bouton et il n'y a pas de condensateur mais une puce et c'est elle qui gère la tempo.
Selon lui, il faut changer la puce mais par quel modèle c'est là tout la question???

Voici la photo de l'intérieur du bouton si ça peut t'inspirer ;)

    Image Image Image

      Soit tu as de bons yeux soit tu cliques sur les photos pour les agrandir :lol:



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MessagePosté: 03 Juin 2014, 15:12 
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ZEFF 18 a écrit:
A propos du bouton de dégivrage avec tempo, j'avais déjà posé la question à gsrsilver en lui envoyant des photos de l'intérieur de mon bouton et il n'y a pas de condensateur mais une puce et c'est elle qui gère la tempo.
Selon lui, il faut changer la puce mais par quel modèle c'est là tout la question???

Voici la photo de l'intérieur du bouton si ça peut t'inspirer ;)

    Image Image Image

      Soit tu as de bons yeux soit tu cliques sur les photos pour les agrandir :lol:



Oui oui, c'est bien dans ce sens que je gratte :?: Condensateurs ou autres that is the question... :idea: . J'ai des difficultés à trouver la datasheet du TYA0298, mais je ne désespère pas... 8)
A suivre donc... :pingouin2:

;)



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