Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 09:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
salut les mecs.je vous présente ma golf tdi 115 carat bv6.

premiere main,139 000 km,toutes les factures d'entretien depuis la date d'achat.je l'ai acheté en concession bmw(un ami a mes parents),et il m'a fait distri,vidange et batterie pour etre tranquille.

ce que je compte faire dessus:une reprogrammation,4 jantes a déport et c'est tout!!je la trouve parfaite comme ca,elle est dans un état proche du neuf!


Dernière édition par therorschach le 24 Avr 2014, 21:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2014, 21:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2014, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2014, 22:03
Messages: 133
Région: 14

Golf IV TDI 115
Generation de Mai 2000
jolie voiture bienvenue

par contre si tu compte mettre des jantes qui ressortent rabaisse la au moins avec des ressorts court


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2014, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
:mb: à toi et à ta belle

Une super bonne base, édition Carat en plus blanche + 1

Elle est top et franchement pas beaucoup de kilomètres :nikel:

Tu l'as touché à combien sans indiscrétion??


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2014, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Juil 2011, 12:42
Messages: 5903
Région: 60

Autre Audi 1.6
Pack de Mar 2000
Tu es sur que c'est une Carat ?

Ont dirait plus une Sport Plus avec quelques options.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Bienvenu,

C'est clair super propre ta caisse , je suis aussi du même avis sans rabaissement des jantes à déport il ne faut pas mettre ;)
Tu peut nous en dire un peu plus sur les options? et sur le type de jantes que tu veut poser ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2014, 21:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
Ben's a écrit:
Tu es sur que c'est une Carat ?

Ont dirait plus une Sport Plus avec quelques options.


merci pour votre accueil! ;)

oui certain que c'est du carat a 100%,j'ai xenon,siege chauffant,fermeture centralisée,4 vitres electriques,climatronic,chargeur 6 cd,abs,esp,ordinateur de bord,les sieges sont reglables dans tous les sens,bref que du bohneur!! :D

pour les ressort courts j'y ai pensé aussi.

pour les jantes j'aimes bien keskin,borbet,bbs ou porsche.le tout en 17!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2014, 03:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Bon tout est dit , pas mal d'options c'est out bon :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2014, 08:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
oui c'est tout bon!

par contre un question.apparament les tdi 115 sont fragile au niveau des bielles et de leur coussinets!est-ce que un reprog craint la dessus?

en sachant que je le fais faire par un pote a moi qui travail chez powertechsystem.la bas je sais qu'ils reprogramme les voitures mais a une puissance limitée pour garder la fiabilité.

j'hesite du coup,meme si il m'en ont deja reprogrammé 2 et que j'ai jamais eu de probleme,ca m'ennuirait de casser quelque chose sur celle la!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
sympa cette Golf, en plus en blanc, c'est pas courant :nikel: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Juil 2011, 12:42
Messages: 5903
Région: 60

Autre Audi 1.6
Pack de Mar 2000
therorschach a écrit:
Ben's a écrit:
Tu es sur que c'est une Carat ?

Ont dirait plus une Sport Plus avec quelques options.


merci pour votre accueil! ;)

oui certain que c'est du carat a 100%,j'ai xenon,siege chauffant,fermeture centralisée,4 vitres electriques,climatronic,chargeur 6 cd,abs,esp,ordinateur de bord,les sieges sont reglables dans tous les sens,bref que du bohneur!! :D


Une Carat a des Montréal II et le rétroviseur intérieur automatique avec les essuies glace automatique de série. Pour moi c'est un Sport plus avec des options.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2014, 22:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
pas obliger pour les montréals,j'ai le retro interieur automatique.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2014, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 06 Mar 2011, 17:50
Messages: 573
Région: 85

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
c est que tu a le pack hiver + 1 qui comprend le retro elechtrochrome ,le lave phares et les sieges chauffants si je ne me trompe pas :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2014, 17:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
surement.enfin carat ou pas,moi je l'aime.par contre j'ai rentrer mes numero de série sur oscaro et tada!!!!c'est un 110 chevaux et non un 115!

ceci dit ca m'arrange car le 110 est plus fiable que le 115 mais y a t-il eu des 110 en boite 6?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2014, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Salut!
Belle golf !
Si tu veux savoir ta finition, regarde sous le tapis de coffre au niveau de la roue de secours.
Tu as une étiquette avec le nom de ta finition et la motorisation.
Pour le modèle, ça doit bien être un 115 car le 110 n'est sortit qu'en BV5...
Sinon regarde sous le capot. Si tu as une pompe à injection ou des injecteurs pompe, tu seras fixé ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2014, 20:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
j'ai regarder sous le tapis et sur l'étiquette il y a juste marquer golf tdi.

c'est quoi la difference entre la pompe a injection et les injecteurs pompe? quand j'ai rentrer mon immat sur oscaro il me sort que c'est un 110.j'y comprend rien moi!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2014, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Ok mets des photos de l'étiquette et de ton moteur si tu veux, je te dirais ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2014, 07:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
therorschach a écrit:
surement.enfin carat ou pas,moi je l'aime.par contre j'ai rentrer mes numero de série sur oscaro et tada!!!!c'est un 110 chevaux et non un 115!

ceci dit ca m'arrange car le 110 est plus fiable que le 115 mais y a t-il eu des 110 en boite 6?


oui enfin, méfie toi d'oscaro, ma golf 2 1.6 carbu sur oscaro c'est une golf 2 1.8 syncro cyp.... j'aimerais bien mais c'est pas le cas xD par contre sur yakarouler il me dise bien 1.6 carbu :lol:

et ma golf 4 gti, ca marche pas du tout sur yakarouler, mais sur oscaro il me sortent bien 1.8 20vt ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2014, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Vraiment très propre cette golf 4 :hallu:
Puis en blanc, c'est pas courant et très joli.

C'est vrai que pour la finition, c'est étrange.
Les jantes Avus 2 ne sont pas livrées sur les Carat logiquement, mais peut-être que les vraies jantes d'origine ont été vendues avant.
C'est surtout un autre détail qui me fait douter.
Le détecteur de pluie qui est logiquement de série sur les Carat, en France, là, j'ai l'impression qu'il est absent quand on regarde la première photo . Si tu as le rétro intérieur automatique (électrochrome avec capteur), tu as obligatoirement le détecteur de pluie avec..
D'ailleurs, sur cette même photo, ton rétro semble être le modèle manuel et non automatique, ou alors pas le modèle automatique habituels des golf 4 :idea: Peut-être que l'ancien propriétaire en a installé un d'une autre voiture ?

En tout cas, de beaux équipements sur cette golf.. Car tout le reste, (chargeur CD, siège chauffants, etc.. sauf xénon) font bien parti de série de la finition Carat)
Et hâte de la voir avec de belles jantes et rabaissée un peu :D

Pour ton moteur, où l'ancien propriétaire a mis une boite 6 vitesses, s'il s'agit bien d'un TDI 110, ou alors, c'est bien un TDI 115. Sur ton étiquette de coffre, justement, la puissance en KW y est écrite.. Vérifie et dis nous ce que tu as ..
Sinon, fais nous une photo de ton moteur, on pourra te dire s'il s'agit d'un TDI 110 ou d'un 115 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2014, 21:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
voila pour la photo de l'étiquette.par contre si c'est bien un 115,j'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité!car tout le monde me dis qu'ils sont fragiles.du coup la reprog me fait peur.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2014, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
C'est donc bien un tdi 115.
Par contre c'est pas une carat, mais une une highline ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2014, 20:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
ok.j'ai été chez vw ce soir,il m'ont confirmé que c'était une 115,mais par contre ils m'ont dit que c'était une sport.

je leur ai parlé de la reprogrammation a 150 cv,ils m'ont dit que je pouvais y aller les yeux fermés!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2014, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
:hello: et bienvenue!

Il est au top ton TDI avec ses équipements! :love:
Concernant la reprog, si tu la martyrise pas à froid ça devrait le faire! Et avec 140 000km, elle aurait déjà eu des soucis depuis un moment! :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2014, 19:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2014, 16:18
Messages: 24
Région: 47

Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
merci!

concernant le moteur,j'ai toujours été tres tres respecteux sur les temps de chauffe et d'arret a cause du turbo.je suis quelqu'un d'assez manaique la dessus.donc je pense que je le ferai en juin! :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.390s | 22 Queries | GZIP : Off ]