Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2014, 12:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2014, 09:49
Messages: 40
Région: 31

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2003
Bonjour j'ai regarder pas mal les forums pour touts les points qui me semblait verifiable mais je me suis dis que tout les petits problemes etaient peut être liés a un seul composant ou un defaut de masse enfin je suppose , je n'ai pas trouver de tuto qui parle specialement de mon probleme mais toujours quelque chose qui s'y rapporter un peu donc je me perd j'ai 4 Problemes :

-1- l'aiguille temperature n'a jamais bouger depuis que j'ai la voiture soit 1 mois
J'ai donc suivit les tutos mais il n'en ai rien apres remplacement de la sonde de temperature par une neuve rien a faire cela ne bouge toujours pas
quand je met le contact les aiguille tremble un tout petit peu sauf celle de la temperature je me demande si c'est pas le compteur qui deconne

-2- La Lumiere dans l'habitacle en mode ouverture de porte lumiere ON laisse toujours la lumiere allumé dans le plafonnier et quand je fais des virages de temps en temps elle c'eteint alors que les lumieres de bas de porte elle fonctionne tres bien a l'ouverture et la fermeture des portes

-3- La centralisation ne fonctionne pas sur le coffre le verin ne m'a pas l'air gripper mais j'ai quand même mit un coup de graisse rien n'y fais je n'entend meme pas de contact qui reagis a l'ouverture ou fermeture des portes

-4- Et enfin le voyant d'airbag qui reste constament allumé mais la j'ai vue que c'etais la maladie et qu'il fallait que je fasse faire un diag donc je pense acheter le Vag com et faire mon diag tout seul en suivant vos tutos
Et je voulais du coup savoir si au controle technique ca passe ? etant donné qu'avant les voitures n'en etait pas equipé


Alors si vous avez quelque conseille a me donner ca me serai trés utiles
Meme un tuto que je n'aurai pas reussi a trouver qui fais mention de ce cas le me servirai beaucoup. Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2014, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
pour ton coffre, vérifie les câbles dans la gaine, en haut à droite, car avec le temps, souvent, les fils se coupent ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2014, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Salut! Effectivement kaczma78 a raison pour le coffre ça arrive souvent sur nos G4.

Pour ton voyant airbag allumé, tu ne pourras l'effacer qu'avec Vag com ou autre "valise". En ce moment il n'est pas cher (16€) je l'ai commandé je peux te donner le lien si tu veux.

Pour ta lumière de plafonnier, peut-être le relais qui fais des siennes?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2014, 20:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2014, 09:49
Messages: 40
Région: 31

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2003
Merci de vos réponses et oui je veux bien le lien merci


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
niniis a écrit:
Merci de vos réponses et oui je veux bien le lien merci


Édit modo : pas de lien merci


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 11:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2014, 09:49
Messages: 40
Région: 31

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2003
Voilà vagcom commander j espère que vous serez répondre à mes question la dessus ou que les tutos sont disponible pour ce modèle


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2014, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
niniis a écrit:
Voilà vagcom commander j espère que vous serez répondre à mes question la dessus ou que les tutos sont disponible pour ce modèle


Oui il y a des tutos pour vag com. Hésite pas à demander sinon.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 08:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2014, 09:49
Messages: 40
Région: 31

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2003
Bon en attendant le vag com et ma centralisation a distance j'ai changer hier la sonde temperature qui se trouve sur le radiateur

j'ai testé que le ventilo fonctionnait avec la clim a fond le petit tourne donc ca c'est bon mais comment tester si l'autre ventilateur s'enclenche sachant que mon aiguille temperature en remplacent les 2 sondes ne fonctionne toujours pas ?

j'ai aussi tester le moteur de centralisation de mon hayon et effectivement il y a bien du jus qui arrive aux bornes du moteur donc remplacement de moteur de centralisation prevue


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

quand tu auras ton Vagcom/Vcds tu pourras faire le test des aiguilles du compteur, si l' aiguille de température ne bouge pas lors du test, c' est que le problème vient du compteur...

pour tester le ventilo de radiateur, tu n' as pas le choix que de laisser chauffer le moteur en accélérant sur place et voir si le ventilo s' enclenche, par contre attends également ton Vagcom car de la tu pourras surveiller la température réelle de l' eau, de memoire c' est a partir de + ou - 96° que la petite vitesse s' enclenche et a partir de + ou - 105° pour la deuxième vitesse, j' avais déjà poster les valeurs d' enclenchement exacts sur le forum mais je ne sais plus ou...

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 17:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2014, 09:49
Messages: 40
Région: 31

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2003
Je te remercie grandement pour tes conseilles je vous tiens au courant des que j en sais plus


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2014, 15:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2014, 09:49
Messages: 40
Région: 31

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2003
Donc pour :

Mon problème d'airbag le problème sera reglé avec le vag com.
Mon problème de centralisation de la malle je pense que c'est le moteur qui est mort car le courant arrive bien au bornes du moteur

Par contre j'aimerai bien que l'on m'explique comment ca se fait que mes lumières de plafonnier restent constamment allumé comme si j'avais une porte ouverte et que celle dans les portières ne s'allument seulement qu'a l'ouverture des portes .
Je suis donc obligé d'actionné le bouton moi même quand je descend de la voiture la nuit car en mode ON elle reste allumé.
Je sais pas si c'est bien clair merci de m'aider .


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2014, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

il y a 3 positions sur le plafonnier, ON/portières/OFF peut etre qu' il n' est pas dans la bonne position...

pour ta serrure de hayon jettes quand même un oeil dans les soufflets droit et gauche, il n' y est pas rare d' y trouver des fils coupés (attention, le câble peut avoir l' air en bon état mais être coupé dans sa propre gaine isolante...)...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2014, 15:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2014, 09:49
Messages: 40
Région: 31

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2003
Oui et le plafonnier de s'allume dans la position ON
il s'allume dans la position portières mais seulement quand je roule . il s'allume puis s' éteins aussitôt surement un faux contact
car quand j'ouvre les portes rien ne se passe , seuls les lumières intégrés au portes s'allument

Je vais quand même y jeter un œil mais au dernières nouvelles le courant arrive jusqu'aux bornes du moteur blanc quand j’appuie sur la centralisation.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.359s | 20 Queries | GZIP : Off ]