Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2014, 07:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2013, 20:25
Messages: 15
Région: 59

Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
Bonjour à toutes et à tous

Je possède une bora TDI 115 cvx boite 6

Mon problème est que je perd de l'eau, au début c'étais uniquement quand je tapé dedans, je devais faire le niveau tous les deux jours environs.
Hier après avoir parcouru 300 km dans l'après midi (j'ai du remettre 3 fois de l'eau),
Je cherche un peu d'ou provient la fuite, et en mettant le chauffage a fond j'ai constaté que sa pissé en dessous de la voiture au niveau du centre du tableau de bord..

Je tiens à précisé que je n'est pas de mayo dans le vase ni dans l'huile, pas de fumé blanche et j'ai changé mon bouchon de vase.

Si vous auriez des information a m'apporté qui pourrias m'aider, je suis tous ouïe,

merci d'avance, et une bonne journée a vous :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2013, 22:28
Messages: 188
Région: 55

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
met ton circuit sous pressions a l'aide de l'outils prévu a cette effet et tu trouveras directement ta fuite


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2014, 15:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2013, 20:25
Messages: 15
Région: 59

Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
Bonjour

désolé pour la réponse tardive,

je n'est pas mis le circuit sous préssion, a par vw qui me demande 100€ je n'est pas trouvé d'autre garage.. mais je pense avoir trouvé la fuite, le liquide sors du coté gauche du vase d'expension, la cause est le débordement je pense, j'espere que ce n'est pas un joint de culasse...

Je vais chercher de mon coté et si je ne trouve pas de solution j'irais faire le test chez vw...
Si vous auriez des solutions..

Bonne journée a vous


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2014, 16:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Salut !

T'es durites sont elles dur?

Qu'est ce que tu appel le débordement ( Trop pleins ? ).

Peut être un défaut d'étancheité quelques part, tu sais moi j'avais une durite sa coulait de la mais fallait vraiment y aller pour le voir jusqu'as ce que je me rend compte que c'était la durite qui était plus très étanche simplement.

Vérifie bien tout ton circuit, si tu vois déjà dou sa fuit tu sais déjà par ou commencé :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.183s | 19 Queries | GZIP : Off ]