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 Sujet du message: [VW Golf IV] 1.6 Basis - 1999
MessagePosté: 06 Mai 2014, 19:05 
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Inscription: 28 Mar 2014, 23:08
Messages: 2
Région: 91

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1999
bonjour messieur; j'ai une golf 4 1.6 sr de 1999 et j'ai des suspension haute j'aimerai la rabaisser car avec ses ressorts elle a la tete d'un 4x4 je voudrais savoir quel est le mieu pour ma voiture -30mm -45mm ou -60mm (il faut quand meme que je puisse prendre les dos-d'ane :D et si je peux garder mes amortisseurs ou si je dois aussi les changer


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 00:45 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Il y à énormément de possibilité dans ce que tu compte faire, le 1er truc a savoir c'est ton budget!

Ressort: -30 à mon gout, -45 max (eibach de préférence).
Amortisseur: les origines ne tiendrons pas longtemps, mieux vaut mettre des tiges courtes (bilstein, koni, kyb..).
Barres stabilisatrice: il est conseillé de changer les bielle pour pas que les cardans ne touche la barre stab.
Carter moteur: attention à celui si qui est très bas, risque de casse (ex: dos-d'ane pas vue ou trop tard).
Combiné fileté: peuvent être un bon rapport qualité prix pour le rabaissement.

A savoir:
Plus tu rabaisseras, plus tu adhèrera et plus tu auras de risque de touché ou cassé quelque chose,
Sur ma golf 3, j'avais mis -45 à l'avant et -30 à l'arrière avec bilstein B8, et tout les silent bloc powerflex.
Au début: " méchant! c'est dur, et même a fond dans les virages la voiture bronche pas!"
1 ans après: deux carter cassé, barre de protection du pot arracher et surtout " Putaaaiiin qu'est ce quelle est dur!!"

Maintenant, avec la golf 4 et sont châssis sport, je touche plus à rien ^^

Petit lien au passage: http://carl9110.free.fr/ps-tuning/page1/amortisseur.htm


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