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MessagePosté: 03 Mai 2014, 13:58 
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bezzo a écrit:
c'est pas faut :) :lol:



J'ai hâte d'entendre mon moteur respirer le grand air :pingouin: :mrgreen:

Et j'oublié aussi que je vais faire le nettoyage de ma N75 qui à l'air encrassé aussi d'après les premier loggs que j'ai fait ;)

Enfin, y'a du taff mais après ça sera le bonheur :danser:


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 14:01 
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Voilà justement les pièces que je suis allé chercher ce matin pour ma titine :danser:

Image


Je vous remettrais les références et les prix la journée où je le ferais comme ça je mettrais des photos du avant/Après comme je fait d'habitude :mrgreen:



Par contre j'ai adoré la tête du gars chez VW quand je lui ai commandé les pièce pour ma golf et le T5 avec toutes les références des deux véhicules :ptdr: :ptdr:

Lui: "Excusez moi monsieur, mais comment connaissait vous toutes ces références et le principe de boucher l'EGR???"
Moi: "(Explosé de rire), je suis inscrit sur deux forum de passionné du réseaux VW que ce soit pour la golf ou le T5"
Lui: "Ah bon!! (l'air un peu bête), non je suis juste surpris que toutes les références sont bonnes" :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 15:06 
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mdr moi c'est pareil quand je vais y retourner il va prendre cher :punition:


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 17:11 
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bezzo a écrit:
mdr moi c'est pareil quand je vais y retourner il va prendre cher :punition:


mdrrrr toi il t'avais carrément mené en bateaux. ..XD
Tu as raison, venge toi...hihihihi ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 11:04 
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Je pourrai avoir la référence pour les plaques stp ?
Quand j'était parti chez vw pour demander des plaques pour boucher l'EGR le mec ma dit qu'il en faisait pas lol !


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 11:10 
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la bonne référence est: 038 131 925 A, pour le prix j'ai celui de Février 2014 qui étais de: Les 2 plaques: 7.38€ HT

Plaques: 038 131 925 A

Joint: 03L 131 547 D coté EGR
069 131 154 7D coté echappement (joint alu)

en gros moins de 10€ chez VW :danser:


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 11:33 
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C'est nickel merci !
C'est les même plaques sur un tdi 90 ?


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 11:59 
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Oui, c'est les mêmes référence pour tout les moteurs de nos golf 4 :mrgreen: (et même pour les T5 transporteur 135cv VW :danser: )

"Bezzo" t'as indiqué les bonnes références sauf le joint alu:

069 131 547 D coté echappement (joint alu) (il y à un "1" en trop ;))


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 12:20 
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Ok je vous remercie je vais aller commander sa chez vw cette après midi ;)
La réf du joint alu c'est bien : 069 131 547 D et non 069 131 547 7D c'est sa ?
Le montage c'est plutôt simple ou il y a des choses a faire attention ?

Merci ! :)


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 13:06 
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Paul60200 a écrit:
Ok je vous remercie je vais aller commander sa chez vw cette après midi ;)
La réf du joint alu c'est bien : 069 131 547 D et non 069 131 547 7D c'est sa ?
Le montage c'est plutôt simple ou il y a des choses a faire attention ?

Merci ! :)



C'est normal, le forum est là pour ça ;)

Toutes les références sont

Plaques: 038 131 925 A (il t'en faut 2)

Joint: 03L 131 547 D coté EGR
069 131 547 D coté echappement (joint alu)

Rien de bien compliqué, il faut juste prendre ton temps et surtout bien frotté partout,

Voilà un tuto:
ICI

Une experience d'un membre: ICI


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 15:01 
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Franchement merci pour toute les info ! J ai commander tout sa j en est eux pour 16 euro et je reçois tout sa mercredi :)


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 15:05 
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Paul60200 a écrit:
Franchement merci pour toute les info ! J ai commander tout sa j en est eux pour 16 euro et je reçois tout sa mercredi :)


C'est normal ;) Ravi de savoir que l'on à pu t'aiguillé :D

C'est vrai que pour le prix ça vaut le coup et le moteur sera plus sain et respirera enfin mieux :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 15:26 
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Oui sa c est sur :)


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 15:30 
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Tu nous diras comment ça s'est passé surtout après l'avoir fait :D


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 16:32 
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Oui ne t'inquiète pas ;) le moteur vas gagner un peut de pêche apres avoir boucher l'EGR ?


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MessagePosté: 06 Mai 2014, 11:02 
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Dans certains cas (et d'après certain membres), oui mais je pense surtout que c'est un ressenti (Turbo qui souffle plus et mieux) que une grosse différence de puissance. (Enfin je pense :?: )

La grosse différence se situe surtout dans l'air (pur) que ta voiture va emmagasiné suite à la suppression de l'EGR :mrgreen: Et non plus un mélange d'air et des gaz d’échappement recyclé :boxe:

Enfin tu nous diras ce que ça à donné de ton côté au cas où tu as un gain de puissance....


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MessagePosté: 06 Mai 2014, 11:17 
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je l'ai fait et c'est que du bonheur ;)


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MessagePosté: 06 Mai 2014, 11:30 
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D'accord encore merci pour t'es explication je te redirai sa ;)


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:51 
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bezzo a écrit:

http://www.vag.com.fr/mkiv.htm

;)


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 09:36 
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Salut

tu sais que tu a un TDI 100 dans la section TDI 110 .....

demande a faire déplace ton topic


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 09:57 
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Arnaud.b a écrit:
Salut

tu sais que tu a un TDI 100 dans la section TDI 110 .....

demande a faire déplace ton topic



Salut Arnaud, oui ja sais je me suis mis dans la mauvaise section au début car je croyais avoir un 110 mais je me suis aperçu que c'était un 100 grâce à un membre ;)

Si tu regarde ma première page j'avais demandé si un modo pouvais me mettre dans la bonne section (déplacement de topic) mais c'est resté comme ça :x

Merci quand même pour l'indication :mrgreen:



bezzo a écrit:


Merci l'ami :merci: J'utilise déjà ce site pour les erreurs suite aux Diag, il est complet et très clair ;)


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 00:02 
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Bonsoir à tous :hello:

Et oui, enfin la golf à ses jantes bon certes j'ai fait quelques sacrifices sur mes choix de départ (Jantes 17" mais trop dur à trouver à prix ou état correct dans ma region en ce moment et
Merci à bezzo qui à pris de son temps la semaine dernière avec moi :merci: ) mais au moins je ne regrette pas :D

Je suis resté sur des jantes OEM comme ça plus de surprises et au moins c'est pas des chinoises. Lol....Voilà quelques photos faite ce soir juste après l'achat:

:arrow: J'ai donc pris des
BBS RX2 en 16"
Image

Et des vrai :danser: Bon il y à un gros boulot de nettoyage (car les jantes sont sales :punition: ) et dès que je peux du ponçage et de la peinture pour le contour de jantes en plus, le gars me les as faites à 200€ :lol: :mrgreen:

Image


Image


Image

Et une vu d'ensemble (il fait nuit soyez indulgent :roll:, la voiture est sale mais il arrete pas de pleuvoir depuis 4 jours!! )

Image

Manque plus que mon rabaissement et elle fera moins 4x4 cyp :ptdr: :ptdr:

Bonne nuit à tous :D


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 00:15 
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dommage juste que c'est du 16 car ca fait petit je trouve mais sinon elle sont pas mal pi bon tu les a eu pas cher

a voir avec un rabaissement ce que ca donne car le jour entre le pneu et l'aile est enorme :)


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 00:34 
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Golf IV TDI 100
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Merci ghis, oui en effet je voulais du 17" pour moi c'est la bonne taille mais marre d'aller voir des jantes qui ont pas le bon alésage ou entraxe ou dans des états pas possible dans ma region tu trouve surtout du 18"....

J'ai des 17" non oem que je ne pourrais jamais monter car elles depassent donc voilà celle là elles restent oem.

Après je ne voulais pas mettre du 18" donc ça me laisse plus de temps maintenant pour trouver mon set de jantes en 17" (pour l'été) et celles ci deviendront les jantes hiver ;)

Et c'est toujours mieux que les tôles 15"....hihihihi :mrgreen:

Oui le rabaissement devient nécessaire. ...hihihihi ;)


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 03:17 
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Autre de Oct 2003
Bien jouer goose elles sont pas mal et oui pour le prix c'est trés correct ;)

je préfére largement cela en 16 que les autre en 17 la au moins ca ressort super bien plus qu'a la rabaisser +1


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