Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Avr 2024, 03:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2014, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
j'ai vraiment du mal a accroché sur tout ce qui est insert en once de noyer mais sinon apart ca elle est tres propre cette golf et vraiment belle ta s3


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2014, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Merci, je vois effectivement que vous remplacez tous ces inserts en bois, perso j'aime bien et puis j'ai le rappel sur le volant donc à moins de changer de volant c'est plus compliqué.

Sinon j'ai dû changer en urgence les disques et plaquettes arrières, j'avais une plaquette décollée de sa feraille. Puis je la sollicite progressivement étant donné que l'ancien proprio devait toujours rouler à 2000tr/min puis je l'ai passé au sp98. :)

Sinon je remettrais bien le sigle v6 juste sur la calandre si quelqu'un à la ref par hasard ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2014, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
http://www.ebay.fr/itm/LOGO-V6-GOLF-GTI ... 53e96fed59

c'est juste pour la ref car il est moins cher chez VW


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2014, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2009, 21:34
Messages: 323
Région: Suisse

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2001
Hey super un Lausannois :nikel:

Super voiture, pleins de belles options ça fait rêver :love:

Pour la finition tu peux regarder sur l'étiquette dans ton carnet d'entretien ou dans le coffre sous le tapis de coffre, ça ressemble à ça:
Image

Cella-là c'est une basis par exemple ;)
Y'a même des sites pour décoder la liste d'options donc ça peut toujours être symps à découvrir :mrgreen:

À bientôt sur la route j'espère on devrait bien se croiser une fois par hasard :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2014, 15:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2014, 14:28
Messages: 179
Région: 83

Golf IV TDI 90
Autre de Avr 2000
Salut à toi , ta golf V6 est magnifique ! et surtout garde tes insert en once de noyer , c'est tellement rare , j'espère que tu en es content ! sinon je te l'échange contre une belle tdi 90 ? :prier: cyp
Tu préfère la conduite de ton Audi ou celle de la golf ? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2014, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
m.dia a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/LOGO-V6-GOLF-GTI-4-R32-R-LINE-PASSAT-TDI-EMBLEME-SIGLE-ORIGINAL-CONSTRUCTEUR-/360398712153?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e96fed59

c'est juste pour la ref car il est moins cher chez VW


Merci mec ;), au passage où as tu commandé ton porte clé "joint de culasse" je le trouve vraiment terrible.

rent a écrit:
Hey super un Lausannois :nikel: <BR abp="876"><BR abp="877">Super voiture, pleins de belles options ça fait rêver :love: <BR abp="878"><BR abp="879">Pour la finition tu peux regarder sur l'étiquette dans ton carnet d'entretien ou dans le coffre sous le tapis de coffre, ça ressemble à ça: Cella-là c'est une basis par exemple ;) <BR abp="883">Y'a même des sites pour décoder la liste d'options donc ça peut toujours être symps à découvrir :mrgreen: <BR abp="884"><BR abp="885">À bientôt sur la route j'espère on devrait bien se croiser une fois par hasard :D


Hello amis suisse ;), alors je vais regarder pour la finition, connaissai le site pour décoder les options mais j'ignorais que la finition était marqué sur l'étiquette.

ShinSekai83 a écrit:
Salut à toi , ta golf V6 est magnifique ! et surtout garde tes insert en once de noyer , c'est tellement rare , j'espère que tu en es content ! sinon je te l'échange contre une belle tdi 90 ? :prier: cyp <BR abp="813">Tu préfère la conduite de ton Audi ou celle de la golf ? :idea:


Merci, j'aime beaucoup ces inserts en ronce de noyer qui font très old school :). Oui j'en suis vraiment ravi et espère la conserver longtemps.
Concernant la conduite ce n'est pas vraiment comparable sachant que ma s3 est bien préparée (Turbo garett gt2871, bas moteur et embrayage renforcé, vm mono-masse, filétés bilstein, barre r32, freins mégane rs3 4 pistons). Sur la golf on a une grosse cylindrée pas trop poussé avec ses 204hp, le moteur reprend à n'importe quel régime mais jamais de manière brutale. Alors que sur l'audi on à un petit 1800cm3 avec un gros turbo bien poussée avec 330hp , c'est creux sous 3000tr/min mais une fois dans la bonne plage de régime c'est vraiment très brutal :P . Sachant que je la prépare gentillement pour pouvoir rouler sur circuit et qu'elle évoluera au fil du temps concernant la puissance le turbo me permettant de monter jusqu'à 380hp avec les bonnes pièces.

Donc la golf est vraiment pour rouler tous les jours, je compte juste modifier l'échappement et la rabaissé un peu le jour où je change les amortos.
J'ai par contre quelques projets concernant l'intérieur:

- un kit Bluetooth intégré comme d'origine pour remplacer la vieille installation téléphone d'origine.
- un adapatateur pour le mfd pour pouvoir brancher une clé usb et une caméra de recul.
- changer mon bouton de frein à main qui est à complètement écaillé on voit le plastique blanc.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Je viens de changer la poignée de mon accoudoir qui était cassé et j'ai commandé le bouton de frein à main us en alu brossé. J'ai pris également le logo V6 pour la calandre, je pense laisser l'arrière désigler. ;)

Puis j'ai regardé sur l'étiquette avec les codes options pour savoir la finiton,et il marqué MOTHIGHL. Quelqu'un à déjà entendu parler de cette finition ?


Dernière édition par dan69quattro le 15 Mai 2014, 17:53, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Jolie voiture que tu as ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
dan69quattro a écrit:
m.dia a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/LOGO-V6-GOLF-GTI-4-R32-R-LINE-PASSAT-TDI-EMBLEME-SIGLE-ORIGINAL-CONSTRUCTEUR-/360398712153?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e96fed59

c'est juste pour la ref car il est moins cher chez VW


Merci mec ;), au passage où as tu commandé ton porte clé "joint de culasse" je le trouve vraiment terrible.



je l'ai commandé la : http://www.vagmotorsport.fr/porte-cles/ ... ndres.html


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2014, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2009, 21:34
Messages: 323
Région: Suisse

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2001
dan69quattro a écrit:
Puis j'ai regardé sur l'étiquette avec les codes options pour savoir la finiton,et il marqué MOTHIGHL. Quelqu'un à déjà entendu parler de cette finition ?


Du peu qu'on trouve sur internet, le MOT ça correspondrait à 4 MOTion, et le HIGH, c'est surement pour highline ;) enfin c'est ce que je pense :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2014, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
m.dia a écrit:
dan69quattro a écrit:
m.dia a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/LOGO-V6-GOLF-GTI-4-R32-R-LINE-PASSAT-TDI-EMBLEME-SIGLE-ORIGINAL-CONSTRUCTEUR-/360398712153?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e96fed59

c'est juste pour la ref car il est moins cher chez VW


Merci mec ;), au passage où as tu commandé ton porte clé "joint de culasse" je le trouve vraiment terrible.



je l'ai commandé la : http://www.vagmotorsport.fr/porte-cles/ ... ndres.html


Ok merci je vais en prendre un aussi ;).

rent a écrit:
dan69quattro a écrit:
<BR abp="813">Puis j'ai regardé sur l'étiquette avec les codes options pour savoir la finiton,et il marqué MOTHIGHL. Quelqu'un à déjà entendu parler de cette finition ?
<BR abp="814"><BR abp="815">Du peu qu'on trouve sur internet, le MOT ça correspondrait à 4 MOTion, et le HIGH, c'est surement pour highline ;) enfin c'est ce que je pense :idea:


Effectivement ça semble correspondre à la finition Highline par rapport aux équipement que j'ai. Merci j'aurais appris quelque chose :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2014, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Voila je viens d'acquérir un cat back de R32 oem avec juste l'inter supprimé. Il faut que je me fabrique un manchon en 63,5mm pour rallonger la ligne d'environ 30,5cm, que j'adapte les sorties du silencieux pour les remettre comme d'origine sur la v6 et enfin tirer un tuyau de depression depuis le moteur pour alimenté le clapet.

J'ai trouvé les infos sur ce forum anglais http://uk-mkivs.net/topic/53169-r32-exhaust-on-v6-4mo/


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2014, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
J'ai commandé les pièces pour monter l'échappement r32 :mrgreen: :
-Durite sillicone pour le tuyau de depression.
-Manchon pour rallonger le cat back r32 plus court

J'ai du tuyau de 64mm au boulot qui ira parfaitement pour rallonger. Pour l'électovanne je compte utiliser une n75 bien connue sur 1.8t avec un petit interrupteur pour l'ouvrir ou fermer.
Quand aux sorties j'ai décider de mettre une double raccordé uniquement sur le coté gauche du silencieux, le coté droit aura simplement un coude qui pointe vers la bas. J'avais envisager de ramener la sortie de droite avec du tube mais j'ai peur de faire fondre le pare choc avec la chaleur :(
Ce n'est pas vraiment génant sauf pour la fumée qui sortira de sous le pare choc à froid :hallu: .

J'ai également commandé les 4 clés pour sortir le mfd car j'ai 2 défaults concernant l'antenne radio au vag, je vais déjà vérifier qu'elle n'est pas déclipser dèrriere le poste.

00856 - Radio Antenna
36-00 - Open Circuit
00854 - Radio Display Output in dash Panel insert
49-10 - No Communications - Intermittent


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2014, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Coucou,

J'ai donc fait changé mes 4 pneus par des Continental les anciens étant complètement déformé, j'avais un énorme bruit de roulement dès 20km/h. Je retrouve enfin le silence en roulant :).

Sinon j'ai vérifié la connectique de l'antenne derrière le poste et celle_ci est bonne. J'ai donc modifié le codage grace à ce tuto tutos-electricite-electronique-f144/installation-dsp-sur-mfd-version-g-t57542.html. J'ai enkevé le codage pour l'antenne pré amplifié et depuis je capte un peu mieux la radio et plus de défault.

Puis je compte m'attaquer à la pose de l'échappement R32 dans la semaine. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2014, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Whouahhh la pose d'une ligne R32 :love:

Je vais suivre ça alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
dan69quattro a écrit:
J'ai commandé les pièces pour monter l'échappement r32 :mrgreen: :
-Durite sillicone pour le tuyau de depression.
-Manchon pour rallonger le cat back r32 plus court

J'ai du tuyau de 64mm au boulot qui ira parfaitement pour rallonger. Pour l'électovanne je compte utiliser une n75 bien connue sur 1.8t avec un petit interrupteur pour l'ouvrir ou fermer.
Quand aux sorties j'ai décider de mettre une double raccordé uniquement sur le coté gauche du silencieux, le coté droit aura simplement un coude qui pointe vers la bas. J'avais envisager de ramener la sortie de droite avec du tube mais j'ai peur de faire fondre le pare choc avec la chaleur :(
Ce n'est pas vraiment génant sauf pour la fumée qui sortira de sous le pare choc à froid :hallu: .

J'ai également commandé les 4 clés pour sortir le mfd car j'ai 2 défaults concernant l'antenne radio au vag, je vais déjà vérifier qu'elle n'est pas déclipser dèrriere le poste.

00856 - Radio Antenna
36-00 - Open Circuit
00854 - Radio Display Output in dash Panel insert
49-10 - No Communications - Intermittent



Vraiment magnifique ta golf .. Elle est tellement propre :hallu: par rapport au kilométrage. Même les sièges !!
On sent qu'elle a été entretenue.
Pour le câble antenne, tu aurais pu retirer la commande de clim (4 vis torx) et accéder au câble antenne sans avoir à sortir
le MFD, car c'est toujours un peu chiant de bien remettre les câbles derrières ..

Je réponds à ton MP dans la journée.

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Merci, effectivement tous les gens à qui je la montre hallucine sur l'état par rapport au kilométrage. On dirais que le kilométrage a été augmenté dans mon cas :lol: . Surtout que le précédent proprio avait 2 enfants donc les 4 places était utilisé fréquemment.
J'ai juste un problème avec le module de porte ou le contacteur, le témoin sur le PI, la lumière du plafonnier et le buzzer des phares fonctionnent quand ils veulent. Faut que je me motive à démonter le panneau de porte car ça m'a valu une panne de batterie ce week end après avoir oublié les phares :(.

Je ne savais pas qu'on avait accès au faisceau autoradio en enlevant la clim car sur S3 il me semble qu'il y a une tole en plus.
Sinon je profite de ton passage sur ton topic Kalini (chapeau pour toutes tes réalisations sur le forum, j'ai pas mal feuilleté les tutos afin de voir ce que je pouvais améliorer) pour savoir si l'antenne du mfd en premiere monte est pré-amplifié ou non ?
Si c'est le cas j'ai bien un problème avec celui-ci et ça explique mon défault au vag. Sinon ça voudrait dire que la voiture était mal codé depuis sa sortie d'usine, ça serait quand même étonnant.

Puis je suis allé commandé le silent-bloc d'échappement pour le silencieux coté conducteur pour mettre le silencieux de r32 (ref 1JO 253 144L), la pièce sera la demain. Il me manque la durite de depression pour raccorder le clapet de l'échappement qui ne devrait plus tarder. Je pense de toute façon bloquer la valve mécanniquement fermée en attendant la durite.
Puis je me pencherais sur les sorties une fois l'échappement en place afin d'adapter au plus juste. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
j'ai hate de voir ce que ca va donner !


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Vraiment tres propre ce v6 :o il a etait trés bien entretenu ! Par contre je suis pas fan des inserts bois ^^ pourtant je suis menuisier mdr apres les gouts et les couleurs ca se discute pas
Vivement que j'ai le mien !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2014, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Voilà j'ai monté la ligne r32 ce soir, bilan j'aime pas du tout beaucoup de bruit à bas régime vraiment très sourd alors que j'ai fermé le clapet pour le moment. Je pense que ça vient du fait que le silencieux inter est supprimé sur cette ligne.

Donc demain soir je vais couper ma ligne d'origine et la monter sur le silencieux r32, à suivre. J'essayerais de faire des photos aussi car j'en ai pas fait aujourd'hui.

:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
J'ai donc remonter ma ligne d'origine avec le silencieux R32 mais grosse surprise la soudure à laché sur tout le tour avant le silencieux intermédiaire :( . Je vous raconte pas comme j'étais deg du coup j'ai monté la ligne d'origine de ma S3 qui est identique hormis la forme de l'inter.

Bilan j'aime toujours pas, ça fait un bruit pas possible très tres sourd alors que j'ai bloqué le clapet, je pense que le silencieux que j'ai doit être complètement cramé à l'interieur.
Donc je pense remettre mon silencieux d'origine d'ici ce week. Tout ça pour rien :x .

Par contre j'aimerais beaucoup voir le rendu d'une ligne Milltek sur un V6, si quelqu'un dans mon secteur est équipé. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2014, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Bon au final le son est vraiment sympatique avec l'intermédiaire de S3 et le silencieux d'origine de la Golf, je vais quand même vérifier de pas avoir de fuite car ça ronronne vraiment plus dans les tours que avec l'inter d'origine. C'est vraiment très très sympatique pour du oem. J'aurais jamais penser à le faire si la soudure avait pas laché :)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2014, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Alors quelques news,

J'ai donc posé mes cales de 15mm à l'arrière le rendu est tip top :).

Puis j'ai installé le kit drl qui m'allument les pleins phares a environ 30-40% de leur puissance normale comme feux de jour étant donné que c'est maintenant obligatoire en suisse pour éviter de devoir rouler phares allumés.

Je n'ai malheuresement pas fait de photos n'ayant plus d'apn, j'en fais dans la semaine promis avec mon tel car il pleut aujourd'hui. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2014, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
ah ça al'air pas mal ça je ne connaisses pas :O c'est pour faire un style de phare de jour ?? ça m’intéresse grandement ton machin :D ta le liens stpp ??


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2014, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 149
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Jette un œil sur ce topic tu trouveras toutes les infos ;): esthetique-exterieure-f6/pwm-drl-module-feux-de-jour-sur-feux-de-route-t79844.html


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.254s | 20 Queries | GZIP : Off ]